Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Jeu 1 Juin - 21:54
pour une fois , je rends hommage aux chaines publiques (qui sur le coup ne font que leur job !) (FRANCE 2)
retransmission en prime de la finale féminine de la cup entre deux clubs FRENCHIES
chapeau bas
et en plus le jeu est de grande qualité
Géraud
Messages : 768 Date d'inscription : 10/01/2016 Age : 58 Localisation : Cantal, sur un volcan
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Jeu 1 Juin - 22:10
charlie a écrit:
pour une fois , je rends hommage aux chaines publiques (qui sur le coup ne font que leur job !) (FRANCE 2)
retransmission en prime de la finale féminine de la cup entre deux clubs FRENCHIES
chapeau bas
et en plus le jeu est de grande qualité
entre deux clubs FRENCHIES ben c'est sans doute pour ça qu'ils le diffusent.. aurais tu perdu ton sens critique ;-) Edit : pardon, mauvaise bestiole pas adaptée; disons :suspect:
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Ven 2 Juin - 14:20
Ouaip.
J'ai préféré écouter de la zique toute la soirée ... 8)
_________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
charlie
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Ven 2 Juin - 15:59
GENTLEGIANT a écrit:
le minimum pour le service public
mais au final ,une vraie "purge" ce match
LUC
oui ... j'ai été très surpris du départ de ce match : très grande qualité technique , fluidité , construction et talents individuels évidents ; et puis ça s'est englué complet : l'enjeu les a toutes paralysées et la victoire au tir au but est toujours l'échec d'un groupe plus que l'échec du tireur qui rate son coup (un coup)
(pas de blague grossière avec tireur et coup , svp)
charlie
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Ven 2 Juin - 16:12
... en tous cas , l'extraordinaire victoire de kristina est un vrai régal ; cette fille a un mental d'acier bien que ça puisse être son talon d'achille : elle le sait ; elle a tellement bien insisté sur la nécessité d'avoir ce soutien moral du public que l'on comprend que si ça n'avait pas été à rolland garros , elle aurait lâché
ça y est !!!!!!!!!!! thomas a atterri !!!!!! fantastique !!!!!
Nyah_man
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Sam 3 Juin - 20:47
Cool... Ca se passe sur D8 !
charlie
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Sam 3 Juin - 20:59
oui ... surprise !!!!!!!!!! (C 8 !)
charlie
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Sam 3 Juin - 21:10
quelle action ! quel but !!!!!!!!!
ça va s'exciter ...
Nyah_man
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Sam 3 Juin - 22:45
Le Real est au dessus de tout...
Le but de la Juve est psycho... !
charlie
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Sam 3 Juin - 23:03
alors là ... c'est le moins que l'on puisse dire : psycho killer !
incroyable geste avec une réussite extraordinaire !!!! ce mario de croatie (pas le notre) a réussi l'exceptionnel ;
tout était permis ; mais ronaldo est un finisseur exceptionnel aussi et bien entouré ; il est là quand personne ne le voit venir ; il est invisible une seconde et il marque (jamais en national ... ce qui prouve pour les cons que l'équipe d'un pays n'a rien à voir avec le club)
mais ce que vient de réaliser le réal (et particulièrement zizou qui entre définitivement dans la légende du foot espagnol et mondial) est remarquable ... il a une putain d'étoile , ce mec !
je lui souhaite de la garder longtemps
charlie
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Sam 3 Juin - 23:07
demain est chargé ... rolland et le bouclier ... je suis épuisé !
Invité Invité
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Sam 3 Juin - 23:56
charlie a écrit:
ça y est !!!!!!!!!!! thomas a atterri !!!!!! fantastique !!!!!
quid de la gravité en pensant à fillon qui a volé lui depuis 30 ans ?
charlie
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Dim 4 Juin - 10:33
bah ... les conséquences ont été dramatiques :
il a complètement disparu du paysage ... et pas que politique
JBL4314
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Dim 4 Juin - 12:45
(oui j'avais vu ça ; ce n'est pas un défi ! c'est pour mieux disparaître vraiment :moqueur: )
Invité Invité
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Dim 4 Juin - 15:31
bon même au sommet de l'Annapurna et selon Newton, la gravité ne changera pas vraiment...
ps : j'espère que le "balafré" le fera sans oxygène...
charlie
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Dim 4 Juin - 18:33
tu parles de la gravité des faits qui lui sont reprochés ?
je ne savais que isaac avait fait son droit ...
charlie
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Dim 4 Juin - 18:55
... au fait , avant de resservir la tournée du bar des sports , magnifique prestation de kristina ! je l'adore ; elle ne lâche jamais !
on oublie l'abandon de gasquet face à monfils ; le jour où il y aura un mec costaud dans le tennis français , réveillez-moi !
son mental (j'y reviens) est une pièce maîtresse tout comme son service est déplorable ; sans ses doubles fautes , elle aurait plié le match bien plus vite
je ne comprends pas une telle faiblesse à un tel niveau
Invité Invité
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Dim 4 Juin - 21:49
charlie a écrit:
tu parles de la gravité des faits qui lui sont reprochés ?
au risque de me faire incendier par toi même, mais tu me poses la question 8) , je jouais avec la durée du vol de Thomas Pesquet, 196j à supporter les modifications de la gravité (Newton) et le vol de fillon qu'aura duré 30 ans avec toutes les conséquences d'un retour sur terre :chut!:
charlie
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Dim 4 Juin - 21:52
je ne vais pas t'incendier mon ami ; c'est une joke absolue ; un jeu de mot (maux pour fifi) tu aurais dû le saisir quand je te parle d'étude de droit pour isaac ! (édit ; demande à JM ; je suis sûr qu'il avait décryté ; ou mario ... (peut-être))
bon ... bein ... comme d'hab , mes propos seront classés comme logorrhéiques ; m'en fous ; le rc n'est pas mon favori ; mais j'ai avec la ville de toulon une fibre amoureuse qui vibre , comme tous les marins de france ; et l'histoire et le présent des dirigeants et managers en font une équipe "à part" ; la qualité des hommes et le palmarès en témoignent
clermont est un cran au-dessus au niveau du jeu ; c'est évident ; mais l'outsider n'est pas obligatoirement le perdant dans une finale ; c'est du "one shot"
bonne deuxième mi-temps
Invité Invité
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Dim 4 Juin - 22:01
charlie a écrit:
(demande à JM ; je suis sûr qu'il avait décryté ; ou mario ... (peut-être))
désolé d'être plus con :chut!:
Explique moi en mp si tu veux :moqueur:
charlie
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Dim 4 Juin - 22:23
:chut!:
c'est fait
Géraud
Messages : 768 Date d'inscription : 10/01/2016 Age : 58 Localisation : Cantal, sur un volcan
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Dim 4 Juin - 23:54
belle victoire de Clermont ce soir, sur fond de Keith Jarret avec le grand Jack à la batterie, un vrai bonheur (pour le concert, le sport je m'en tape si je ne suis pas sur le terrain); mais un beau match quand même.
Nyah_man
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Lun 5 Juin - 0:18
C'est à se demander si le port du casque ne va pas devenir obligatoire... C'est pas grand chose sur certaines actions mais quand tu regardes le nombre de KO qu'il y a eu lors de ces phases finales, ça fait peur...
Les mecs font de la muscu toute la journée tout en développant le côté athlétique, prennent des prods et sont remontés psychologiquement pour tout donner... En gros, ils sont de plus en plus massifs, vont de plus en plus vite et de plus en plus fous... Résultat : Les chocs sont d'une violence inouïe et le cervelet a du mal suivre...
Encore que lui s'en sort bien... Mais imagines Mat à la place de Smith... 3 points !!