mf62
| Sujet: quel intégré pour des grosses gamelles? Dim 30 Nov - 22:16 | |
| Bonjour
je concentre mes recherches sur un ampli pour driver mes JBL 4344MK2 Je souhaite dans un premier temps m'orienter vers un intégré sympa en attendant de passer à la biamplification pour tirer le max des 4344MK2. qu'avez vous tester? que me conseillez vous?
Merci la confrérie
| |
|
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: quel intégré pour des grosses gamelles? Dim 30 Nov - 23:58 | |
| Coucou !
Quel budget comptes-tu mettre ? Cdt _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
mf62
| Sujet: Re: quel intégré pour des grosses gamelles? Lun 1 Déc - 0:31 | |
| Disons 2000e maxi Je regarde les Mc mais j'ai pas les finances pour le moment. Donc ça attendra. A l'heure actuel j'ai un fisher 800c que j'ai fait totalement révisé, ça risque d'être très léger avec la 4344 MK2.... Je vais y aller doucement niveau amplification. Je veux prendre mon temps. La grosse cavalerie viendra quand j'aurai l'autorisation de ma banquière | |
|
SDC
Messages : 125 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 64 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: quel intégré pour des grosses gamelles? Mar 2 Déc - 19:34 | |
| Bonsoir,
Ce serait pas le HK 990 qui semble être une référence selon un post vu sur le bleu?
C'est dommage que tu te sois défait de l'artillerie mise dans ta signature...
Si tu as les moyens un jour prochain, mets 1 bloc mono Parasound badgé JC (oui le JC de ML) par canal aux fesses de tes futures belles. la bi-amp en devient superflue...
Christophe | |
|
lefty
Messages : 74 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 52 Localisation : 77
| Sujet: Re: quel intégré pour des grosses gamelles? Mer 3 Déc - 14:46 | |
| - SDC a écrit:
- Bonsoir,
Ce serait pas le HK 990 qui semble être une référence selon un post vu sur le bleu?
C'est dommage que tu te sois défait de l'artillerie mise dans ta signature...
Si tu as les moyens un jour prochain, mets 1 bloc mono Parasound badgé JC (oui le JC de ML) par canal aux fesses de tes futures belles. la bi-amp en devient superflue...
Christophe Le 990 est surtout une référence de non-fiabilité, j'en sais quelque chose, et ne suis pas le seul (voir sur le bleu). Il fonctionnait néanmoins plutôt pas mal à volume modéré sur mes4430. Bon, la sortie de piste était immédiate "dès l'ouverture des gaz" :lol!: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel intégré pour des grosses gamelles? | |
| |
|