spads
Messages : 81 Date d'inscription : 10/10/2011 Localisation : 50
| Sujet: bi-amplification passif sur jbl 4425 Mar 8 Oct - 11:02 | |
| Bonjour,
sur une jbl 4425 si je modifie le filtre passif d'origine pour séparer les 2 hp pour mettre 2 borniers et brancher un ampli sur chaque voies en passif y aura t'il un gain en qualité par rapport a un seul ampli qui alimente le tout. | |
|
SDC
Messages : 125 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 64 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: bi-amplification passif sur jbl 4425 Mar 8 Oct - 23:20 | |
| - spads a écrit:
- Bonjour,
sur une jbl 4425 si je modifie le filtre passif d'origine pour séparer les 2 hp pour mettre 2 borniers et brancher un ampli sur chaque voies en passif y aura t'il un gain en qualité par rapport a un seul ampli qui alimente le tout. Bonsoir, Bien que tu ais déjà été renseigné sur le "bleu", je pense que les 4425 sont des monitors sympas mais qui ne peuvent pas donner plus de par leur conception à moins de leur adjoindre éventuellement un super-tweeter. Ce serait dommage de les tripatouiller car elles ont quand même une valeur marchande. Par contre, tu pourrais réveiller ton Mc 7270, probablement un des 5 meilleurs totors parmi les vieux Mc, avec un préampli plus violent. Tu sembles en être conscient vu qu'il est en vente. Si tu laches également le Mc, tu vas rechercher plus ou moins longtemps une esthétique sonore qui te convienne plutôt que d'écouter de la musique avant toute chose... | |
|