| La bi-amplification | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mf62
| Sujet: La bi-amplification Ven 7 Fév - 17:37 | |
| Salut mon expérience continue.....je passe en bi-amplification avec mes 4344. Je viens d'acheter un Yamaha P3500S et un DBX 223XS. (en attendant de trouver des blocs MC30) Par contre niveau branchement je n'y connais rien. Est-ce bien cela la bi-amplification? je vais utiliser le P3500S en bas et le MC275 en haut. dois-je intercaler mon préampli entre la source et le filtre DBX? Ps: je pense que vous allez me dire que le P3500s est un peu léger pour les 38cm....j'ai fait une erreur lors de la commande (il était 3h du mat' j'avais la tête dans le c**), j'ai averti la boutique et il me propose de tester puis de faire un échange avec un P5000s si je ne suis pas satisfait.....sympa! | |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: La bi-amplification Ven 7 Fév - 21:07 | |
| Bonsoir Farid
Oui c'est tout bon cdt _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
mf62
| Sujet: Re: La bi-amplification Ven 7 Fév - 21:48 | |
| Merci Louis sinon niveau réglages....c'est compliqué?
Au fait Louis comment était la visite ....? | |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: La bi-amplification Sam 8 Fév - 0:13 | |
| Le règlage est facile quand on le voit faire. Mais complexe quand on doit le faire après et qu'on est trompette en la matière.
A priori, comme tes amplis sont des Yam, la sensibilité devrait (?) être la même, , auquel cas il n'y aurait pas d'équilibrage de gain à effectuer, tous les potars à 0. Mais faudrait s'en assurer sur les notices, et surtout prendre conseil auprès de ceux qui les cotoient en bi-amp. Je pense à "Brufa" et GentleGiant, entres-autres, qui sauront mieux t'aiguiller que moi .