JBL66
Messages : 689 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 56 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Pour faire le point Lun 30 Sep - 21:18 | |
| J'ouvre ce post afin que chacun puisse nous détailler son matériel actuel. Les choses évoluant plutot vite depuis la création du forum (a cette époque nous avons nommé tout le matos en cours d'utilisation) il serait bon de refaire le point sur les avis et les raisons du choix du matériel.
Je m'y colle en premier : PC + Clé hiface / Oppo 93 eu / Tnt hd le tout est relié en numérique sur le Deq (qui permet de choisir son entrée) / dbx 223xl / 3*amplis yamaha p 5000s / jbl 4345. Les cables de modulation sont des adam hall xlr......les cables hps, actuellement, de simple cable car les borniers sont encore d'origines (2*2.5 mms)
Je suis en cours de test avec mes nouvelles 4345 (essais en mono amp avec 1 p 5000s ...pas mal /actuellement en bi amp avec 2 p5000s et je vais testé un ampli brigé par 4345....pour voir).
Voila j'ai fait simple et j'espére avoir été clair sur mon système qui me satisfait pleinement a l'heure actuelle :D
A vous de jouer ! | |
|
mario.nettoyeur
Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
| Sujet: Re: Pour faire le point Mar 1 Oct - 21:54 | |
| Touriste et hérétique ( j'assume ... )
L 300 er UFO EL39 double mono ( 2 x 50W ) c'est tout ... 8)
ah si! ... pour quelques galettes : préamp Denon PRA2000 branché sur l'UFO et tho 124
câbles HP : chinoiserie en cuivre "no name" ... en tout cas de mémoire câbles modul : sans objet re 8) | |
|
franois
Messages : 1778 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 63 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: Pour faire le point Mer 2 Oct - 20:05 | |
| Salut JBL66, bonne idée !
Pour ma part, tout est dans la signature. Comme je l'ai déjà signalé, le mariage P5000S et les TI250 m'apporte beaucoup de satisfaction : puissance, dynamique, mais aussi subtilité et douceur (dépend des enregistrements car le système est transparent). Je te rejoins au niveau de la source : dématérialisation. Mais depuis les écoutes chez Mattera, le vinyle devrait pointer le bout de son nez à Noël... | |
|
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: Pour faire le point Jeu 3 Oct - 13:55 | |
| - franois a écrit:
- Salut JBL66,
bonne idée !
Pour ma part, tout est dans la signature. Comme je l'ai déjà signalé, le mariage P5000S et les TI250 m'apporte beaucoup de satisfaction : puissance, dynamique, mais aussi subtilité et douceur (dépend des enregistrements car le système est transparent). Je te rejoins au niveau de la source : dématérialisation. Mais depuis les écoutes chez Mattera, le vinyle devrait pointer le bout de son nez à Noël... -Oui, on peut aujourd'hui marier les deux sources qui se complèteront ensuite harmonieusement sur le choix du support par la suite, car il y a du bon et du moins bon dans les deux formules (analogique et numérique) -Sinon, pour déballage de l'artillerie de chacun dans le détail, j'ai peur que ça fasse un peu "étalage" dans certains cas extrêmes, si vous voyez ce que je veux dire...:) Bref, ça me gêne un peu.. _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour faire le point | |
| |
|