| JBL 4310 franchement repeinte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tibichoux
Messages : 293 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 66 Localisation : Marseille
| Sujet: JBL 4310 franchement repeinte Sam 10 Mar - 19:35 | |
| Mes JBL 4310 sont franchement repeintes :flower: , suite au post d'hier : J'ai pris de la peinture au pif un peu au feeling car je trouvais pas trop facilement celles qu'on ma conseillé sur le forum. Je remercie les passionnés de m'avoir donner des idées Je me suis mit rapidement à l'action pour avoir ca : édité le 8/12/2014 pour remettre une photo qui avait disparu du serveur
Dernière édition par tibichoux le Lun 8 Déc - 11:33, édité 2 fois | |
|
| |
fabrice11
| Sujet: Re: JBL 4310 franchement repeinte Sam 10 Mar - 20:08 | |
| - tibichoux a écrit:
- Mes JBL 4310 sont franchement repeintes :flower: , suite au post d'hier :
http://vintage-jbl.forumpro.fr/t1658-repeindre-mes-jbl-4310-en-gris?highlight=REPEINDRE Je me suis mit rapidement à l'action pour avoir ca : https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=f1825f16460e65b3&resid=F1825F16460E65B3!3851&parid=root J'ai pris de la peinture au pif un peu au feeling car je trouvais pas trop facilement celles qu'on ma conseillé sur le forum. Je remercie les passionnés de m'avoir donner des idées
super tibichoux ! et tes grilles? | |
|
| |
tibichoux
Messages : 293 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 66 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: JBL 4310 franchement repeinte Sam 10 Mar - 20:59 | |
| Merci J'ai pas trouvé de colle pour mes grilles, je suis preneur si tu as une idée pour les recoller | |
|
| |
fabrice11
| Sujet: Re: JBL 4310 franchement repeinte Sam 10 Mar - 23:58 | |
| - tibichoux a écrit:
- Merci
J'ai pas trouvé de colle pour mes grilles, je suis preneur si tu as une idée pour les recoller colle vinylique | |
|
| |
tibichoux
| Sujet: Re: JBL 4310 franchement repeinte Dim 11 Mar - 0:09 | |
| - fabrice11 a écrit:
- tibichoux a écrit:
- Merci
J'ai pas trouvé de colle pour mes grilles, je suis preneur si tu as une idée pour les recoller
colle vinylique
Je fonce en chercher :shock: Edité 11/03/2012 à 5:52 Je viens de voir que le fait de les repeindre, m'a apporté un lot de dommages collateraux, j'ai les cadres en bois aggloméré qui part en lambeaux, le fait d'avoir laver les tissus , le bois a gonflé et je suis bon pour me refaire des cadres en bois. C'est irreparrable car il y a trop de cassures, ca tient meme pas droit! Je suis dans la deumer car je suis pas bricoleur pour 2 sous. Je pourrais garder les tissus car ils sont beaux et anciens :!: :!: :!: A moins que je fasse un feu :suspect: de camp de jbl :!: :!: :!: | |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: JBL 4310 franchement repeinte Dim 11 Mar - 10:24 | |
| Pour que ce soit nickel, il faut que tu ailles voir un menuisier-ébéniste avec tes cadres et lui demander de te faire la même chose, parce que la découpe ronde à la scie sauteuse...ça risque de ne pas le faire.
Il aurait fallu que tu enlèves les tissus du cadre avant de les laver, et après tu les reposais en les collant avec de la colle à tissu sur le cadre et en les maintenant avec des agraffes le temps que cela colle | |
|
| |
tibichoux
| Sujet: Re: JBL 4310 franchement repeinte Dim 11 Mar - 10:31 | |
| - Jean Much 17 a écrit:
- Pour que ce soit nickel, il faut que tu ailles voir un menuisier-ébéniste avec tes cadres et lui demander de te faire la même chose, parce que la découpe ronde à la scie sauteuse...ça risque de ne pas le faire.
Il aurait fallu que tu enlèves les tissus du cadre avant de les laver, et après tu les reposais en les collant avec de la colle à tissu sur le cadre et en les maintenant avec des agraffes le temps que cela colle Oui, cette option semble assez locale, et peut etre pas trop chere, je me suis demandé si je pouvais prendre autre chose que du bois, une matiere assez rigide et assez facile a couper comme du polystirene dur par exemple. Mais là c'est plus du vintage, mais du made in china merci J'ai aussi placé de la mousse acoustique utilisée dans les studios pour amortir un peu les raisonnances, je l'ai planqué derriere une tapisserie murale.[img] [/img] | |
|
| |
tibichoux
| Sujet: Re: JBL 4310 franchement repeinte Mer 11 Avr - 22:21 | |
| [quote="fabrice11"] - tibichoux a écrit:
- Mes JBL 4310 sont franchement repeintes :flower: , suite au post d'hier :
http://vintage-jbl.forumpro.fr/t1658-repeindre-mes-jbl-4310-en-gris?highlight=REPEINDRE Je me suis mit rapidement à l'action pour avoir ca : https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=f1825f16460e65b3&resid=F1825F16460E65B3!3851&parid=root J'ai pris de la peinture au pif un peu au feeling car je trouvais pas trop facilement celles qu'on ma conseillé sur le forum. Je remercie les passionnés de m'avoir donner des idées
super tibichoux ! et tes grilles? Les voici , j'ai acheté 2 contreplaqués et j'ai coupé a la scie sauteuse, un peu de colle néoprène (oui ca le fait curieusement) pour coller le tissu et voili voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JBL 4310 franchement repeinte | |
| |
|
| |
| JBL 4310 franchement repeinte | |
|