Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Jeu 16 Avr - 13:10
navet t'il pas plutôt dit notre Pélican " je vous demande de vous arrêter" ou alors c'était encore une autre fois...
JBL66
Messages : 689 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 56 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mer 22 Avr - 22:56
La première table de mixage radio sur lequel j'ai bossé à mes 15 ans ! Souvenirs souvenirs. On avait 3 vinyls, 3 revox b77 , 3 machines à jingle k7 ,7/8 micros etc...branchés dessus et bien sur l'insert téléphonique sur le coté. A l'époque on recevait des centaines de disque par semaine sous tous les formats (45,maxi , 33 avec la bio des artistes !) c'était en 1982 ! Grande époque où les radios commencaient à sortir des baignoires (pour les pirates avant 1981).
Messages : 1296 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 58 Localisation : 30 nimes
Sujet: Yamaha style 4333 Mar 28 Avr - 21:22
Au hasard du net, je suis tombe sur cette version yamaha rappelant la jbl 4333a La difference, c'est membrane beryllium sur les compressions http://www.hifido.co.jp/KWFX-1/G0202/J/0-10/C10-50696-62398-00/ Et unepetite video https://m.youtube.com/watch?v=dMvsuQD1HVY
Invité Invité
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mar 28 Avr - 23:31
Sur Melaudia ils apprécient les compressions Yamaha.
dn92
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mer 29 Avr - 8:54
Je ne connaissais pas ce modèle, sa présentation des HP alignés en façade sur fond noir fait beaucoup penser aussi aux L300. On dirait un mixage de 4333 pour la forme de la caisse et de la L300 pour le reste..
_________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
72 pöles
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Jeu 30 Avr - 16:00
Effectivement la L300 ne semble pas bien loin, enfin coté look. Néanmoins, Yamaha a su faire montre de ses qualités en matière de conception de hauts parleurs de haut niveau mais pas forcement disponibles sur le marché Européen, pourquoi, vas savoir!
HerveM
Messages : 1296 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 58 Localisation : 30 nimes
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 19 Juin - 20:51
salut, les nouvelles finitions laquees arrivent pour les k2 et everest je sens que certains ici ne vont pas apprecier du tout.. http://www.monoandstereo.com/2015/05/flagship-jbl-everest-and-k2.html
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 20 Juin - 11:07
bonjour a tous
c'est pour mieux coller aux tendances du moment "marketing bling bling" genre merdes idiophiles wilson audio qui embarquent pour 2000 euros de HP"s et qui sont vendues 58000 boules (alexia)
pour bobos du marais aimant avoir mal
LUC
Invité Invité
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 20 Juin - 15:30
2000€ de HP, peut-être pour le modèle à 240000€, pour les modèles en dessous c'est probablement moins:
Sur les Alexandria, c'est du FOCAL, SEAS et scanspeak, même pas sur que ce soient des versions spéciales. A si la face avant du tweeter est différente.
dn92
Pape François
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 26 Juin - 23:30
Ca vient de tomber...
JBL, les enceintes prêtes pour l’aventure JBL propose une large gamme d’enceintes que l’on peut amener partout et lavable à l’eau courante. :oops: ... http://www.erenumerique.fr/jbl_les_enceintes_pretes_pour_l_aventure-article-12106-1.html ... Un petit AC/DC en descendant le Grand canyon, j'dis pas non... :D
franois
Messages : 1778 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 63 Localisation : Cholet
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 27 Juin - 13:17
Vu le bruit ambiant, je doute que l'on entende grand chose. Mais bon, pourquoi pas...Un casque serait à mon avis plus adapté !
Pape François
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 27 Juin - 14:01
franois a écrit:
Vu le bruit ambiant, je doute que l'on entende grand chose. Mais bon, pourquoi pas...Un casque serait à mon avis plus adapté !
C'était le " lavable à l’eau courante." qui m'a fait marrer, j'imagine l'enceinte accrochée a un canoë descendant les rapides du Colorado (Comme " Eau Courante" on fait pas mieux...) ... :)
Et un casque "lavable à l'eau courante" ça existe..? ou au lave-vaisselle..? 8)
HerveM
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Jeu 30 Juil - 18:11
Bonjour a tous, Je cherche a me procurer en France des suspensions pour des LE8, cela semble les memes suspensions que les 20cm des jbl 4315 Le catalogue de sylvain houlbert ne semble pas proposer le meme diametre extereur, et ARTECH annonce la suspension a 25 euro ( le double du prix habituel pour ce diametre) si quelqu'un a une piste pour un tarif plus raisonnable?
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Dim 6 Sep - 13:33
Bonjour,
Pour les réfractaires aux réseaux sociaux, comme moi (respect de la vie privée, des données personnelles....), étant donné que l'enregistrement sur Yumpu ne fonctionne pas, ci-dessous un lien direct pour cet article:
même avec remise les prix affichés sont absolument scandaleux.
MarcB
Nyah_man
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 12 Sep - 22:43
Putain d'orages, obligé de tout débrancher en pleine séance Vott. :suspect:
didier
Messages : 1522 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 51 Localisation : Bessan 34
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Jeu 24 Sep - 10:29
Question con, que valent des 4301B vs des moniteurs actif de type KH0300 ou Dynaudio Air6?
Nyah_man
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mar 13 Oct - 19:39
On peut dire tout et n'importe quoi ici ?? OK. Jrentre d'un stage de récupération de point (Vive les radars ! Christian, spéciale dédicasse :) ), Jpensais tomber que sur des alcolos, débiles du volant et finalement c'était vraiment très cool, des gens sympa, pas de morale à 2 balles de la part des moniteurs, des barres de rire impensable (j'ai rarement pleurer de rire, et pourtant c'est bien arrivé lors de ce stage, un truc de fou). Bref, même si comme hier soir j'enchaine sur mes 8h de boulot, que jvais dormir 3h et que jsuis à l'agonie physiquement, je suis presque dégouté de ne plus jamais revoir certains camarades de stage.
Voilà, voilà, jpensais pas au départ mais ça restera une vrai belle expérience.
Sinon les toulousains, faites gaffe sur le perif :
mario.nettoyeur
Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mar 13 Oct - 19:46
mieux qu'à la fête foraine ... un pur massacre
Nyah_man
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mar 13 Oct - 19:49
Surtout que la panneau de signalement en amont est une pure blague... 30cm2 la machin !! :x Moi qui étais tout content d'être pour une fois à 90 et ben flash dans ta gueule quand même !!
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mar 13 Oct - 19:50
Oui, je connais, bienvenue au club! mais bon, ça fait longtemps que je suis dégoûté et que je ne sors pratiquement plus, rien que pour cette raison :(
trop de radars au km, trop de pièges à fric! :x :P c'est devenu bien trop stressant à surveiller constamment où se situent les "pièges" :suspect:
Ils en arrivent même à chopper des cyclistes dans les entrées de villages en descente, ces fumiers!! :)
si! si! véridique!!
Le "racket légal" est maintenant très bien organisé, et ce n'est pas fini! ça rapporte gros!! :P
_________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....