| JBL.... le topic qui ne dort jamais.... | |
|
+73Pape François 72 pöles anthonylm3 WebSat christophe11 SDC Sgorr fred1332 Pierrev1957 William78 gazla95 lodus zzr 61 TESLA_76 Axiome MarcB renawatt franois secastor dabass Astero Nicol7s doum vachfolle MacIntouch poprock ARTHUR thuffir Superboomer alexandre10 BANBOUFOU brufa didier Madien HerveM phamphare charlie tofkitaff Glasgow jojozuf proche hifi75009 JAB91 2275xxx stephane Sunship M.Big-net chezalfredo pos strickwood ericv95 JFROU fanfan51 ounesh mattera91 kéké 26 cricri JBL66 GENTLEGIANT ALFACHRIS utta ANDANTE itofa mulanee Jean Much 17 fabrice11 NihonJR laziz bd45 mario.nettoyeur rmsk screw_squirrel caladois 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 16 Déc - 0:24 | |
| Tiens , je viens de me faire Easy Rider sur TCM. Je connaissais la BO par coeur, mais je n'avais encore jamais vu le film. Particulier ... En revanche, la bande son , d'enfer !!!
Steppenwolf et Hendrix, avec du psyché, c'est Rock and Roll !!! :lol: _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 16 Déc - 0:33 | |
| - fabrice11 a écrit:
- [u]Arretez les gars... c'est parcequ'elles sont pas faite avec gout!!! rire
Une Ti10K c'est beau! une 250ti c'est beau aussi!
perso je préfère une 250ti ,pour les tik 10 les hauts parleurs me font penser à des audax lol et c'en est merci Cela dit, elles marchent fort bien les TI10K. Pour avoir eu les deux, je dirai même mieux que les 250TI ...comme quoi |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 17 Déc - 19:55 | |
| Je savais que certains avaient le bras long , mais là :affraid: : _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
MacIntouch
Messages : 381 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 73 Localisation : 41
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 17 Déc - 21:06 | |
| C'est sûr qu'une machine de gravage, ça ressemble à ça...... lol | |
|
| |
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Dim 18 Déc - 3:43 | |
| - MacIntouch a écrit:
- C'est sûr qu'une machine de gravage, ça ressemble à ça...... lol
C'est sûr que, côté courbe, il ne doit plus avoir beaucoup d'erreur d'angle de piste avec ça :) :shock: lol _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
M.Big-net
Messages : 525 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 60 Localisation : Ain
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Dim 18 Déc - 18:26 | |
| Moi je le trouve comique ce bras de lecture qui me fait penser à une catapulte à cellules. Car le moindre appui sur le contre-poids et hop plus de cellule ! :) | |
|
| |
stephane
Messages : 904 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : 92
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Jeu 29 Déc - 16:08 | |
| Bonjour, Une vidéo trouvé sur le net
https://www.youtube.com/watch?v=8dIK1XD-FQM&feature=mfu_in_order&list=UL
Bon tous le monde le reconnaitra ?
Stéphane | |
|
| |
cricri
Messages : 1626 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 56 Localisation : Rouen normandie
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Jeu 29 Déc - 16:44 | |
| - stephane a écrit:
- Bonjour,
Une vidéo trouvé sur le net
https://www.youtube.com/watch?v=8dIK1XD-FQM&feature=mfu_in_order&list=UL
Bon tous le monde le reconnaitra ?
Stéphane avec le père Bertrand ( BD45 ) qui en prend plein les yeux et les oreilles :lol: résultat 3 jours sous nurofen 400 lol | |
|
| |
mulanee
Messages : 774 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 62 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Jeu 29 Déc - 16:45 | |
| C'est notre ami BD45 qui nous fait visiter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Dim 15 Jan - 21:39 | |
|
Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 16:08, édité 1 fois |
|
| |
itofa
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Dim 15 Jan - 21:39 | |
| Pourquoi ??? _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Dim 15 Jan - 21:41 | |
|
Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 16:07, édité 1 fois |
|
| |
itofa
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Dim 15 Jan - 22:00 | |
| Une simple collision avec Christian
J'arrivai pas a voir mon post et verrouiller le fil. Maintenant je comprends pourquoi _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mar 20 Mar - 23:36 | |
|
Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 12:58, édité 1 fois |
|
| |
itofa
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mar 20 Mar - 23:45 | |
| Désolé pour toi, Rati C'est pour ça que je fait régulièrement des sécu "full volume" En clair une prise d'image de chaque partition avec le logiciel qui va bien Pourquoi chaque ? Pour éviter la propagation de virus qui risquerait de flinguer tout le disque dur, s'il n'y avait qu'une partition comprenant le système, les logiciels et les fichiers de données. Donc une Partition système, une Partition logiciels, et une ou plusieurs Partitions de données. Et je garde 2 générations d'images sur un disque externe, car j'ai eu le cas où il m'a fallu restaurer les partitions, et la sécu était inexploitable. Heureusement que j'avais une version précédente. La perte a été limitée... De vieux réflexes d'informaticien, permettent d'éviter de tels désagréments. _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mar 20 Mar - 23:51 | |
| - ratitifb a écrit:
- je suis très triste d'annoncer la perte de mon travail sur JBL engagé depuis tant d'années (photos, docs, ...) et représentant plus de 500Go de data structurées et agencées sur mon disque dur que je viens de perdre
J'avais au passage dessus les 10 années passées des photos et vidéos de mes gamins, les dernières étant notre Vallée Blanche d'il y a 10 jours (leur première pour eux ...)
Fait chier :evil:
Faite des sauvegardes :idea:
Quel (gros) con Tu es sure que tu ne peux pas le récupérer..? Surtout ne réécrit rien dessus avant de tenter quelque chose.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mar 20 Mar - 23:59 | |
|
Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 12:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mer 21 Mar - 0:01 | |
|
Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 12:55, édité 1 fois |
|
| |
itofa
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mer 21 Mar - 0:09 | |
| Inscris-toi sur le site zebulon.fr
ils ont pas mal d"utilitaires de récupération de disque dur. Je n'ai plus les noms en tête, car j'ai actuellement mon Portable Pro, et toute ma boite à outils est sur le PC en IdF ... :o
Là une petite aide : http://forum.zebulon.fr/comment-recuperer-des-donnees-effacees-t53516.html _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mer 21 Mar - 0:14 | |
|
Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 12:54, édité 1 fois |
|
| |
mulanee
Messages : 774 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 62 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mer 21 Mar - 7:18 | |
| Comment as tu fait pour perdre un disque dur?? Tu pars faire tes courses avec? | |
|
| |
cricri
Messages : 1626 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 56 Localisation : Rouen normandie
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mer 21 Mar - 7:37 | |
| ou la ! le californien à encore frappé lol
sacré ratitifb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mer 21 Mar - 12:33 | |
|
Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 12:53, édité 1 fois |
|
| |
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mer 21 Mar - 14:25 | |
| Ah oui, c'est encore pire qu'une perte de fonctionnement informatique, on n'avait pas compris comme celà, effectivement, c'est une "vraie" perte "physique" de l'objet en fait! Alors là, c'est vraiment chaud, effectivement... :o :evil: _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
itofa
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mer 21 Mar - 14:32 | |
| - mattera91 a écrit:
- Ah oui, c'est encore pire qu'une perte de fonctionnement informatique, on n'avait pas compris comme celà, effectivement, c'est une "vraie" perte "physique" de l'objet en fait! Alors là, c'est vraiment chaud, effectivement... :o :evil:
Tu comprends maintenant pourquoi j'insistais lourdement. Même si ton PC reste à la maison ... _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... | |
| |
|
| |
| JBL.... le topic qui ne dort jamais.... | |
|