| JBL.... le topic qui ne dort jamais.... | |
|
+73Pape François 72 pöles anthonylm3 WebSat christophe11 SDC Sgorr fred1332 Pierrev1957 William78 gazla95 lodus zzr 61 TESLA_76 Axiome MarcB renawatt franois secastor dabass Astero Nicol7s doum vachfolle MacIntouch poprock ARTHUR thuffir Superboomer alexandre10 BANBOUFOU brufa didier Madien HerveM phamphare charlie tofkitaff Glasgow jojozuf proche hifi75009 JAB91 2275xxx stephane Sunship M.Big-net chezalfredo pos strickwood ericv95 JFROU fanfan51 ounesh mattera91 kéké 26 cricri JBL66 GENTLEGIANT ALFACHRIS utta ANDANTE itofa mulanee Jean Much 17 fabrice11 NihonJR laziz bd45 mario.nettoyeur rmsk screw_squirrel caladois 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Lun 20 Juin - 12:01 | |
| - bd45 a écrit:
- Je cherchais a joindre homecinésolutions pour une question d'amplis Hc mais il n'est même plus dans la liste des membres, il a été bani ou quoi?
Désolé si j'ai un métro de retard...:( -Non, il n'a pas été banni mais son pseudo c'est poprock si je ne m'abuse, non? _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
bd45
Messages : 987 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 44 Localisation : ORLEANS
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Lun 20 Juin - 13:17 | |
| Exact, quelle buse je suis :) | |
|
| |
jojozuf
Messages : 77 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 62 Localisation : Valais Suisse (vallée du Rhône)
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Lun 20 Juin - 23:25 | |
| - bd45 a écrit:
- rmsk a écrit:
- Superboomer a écrit:
- bd45 a écrit:
- Heuresement qu'il y en a pas sur le forum :D
Enfin j'imagine... C'est des enceintes d'homme JBL, après tout ce qui est infinity .... :lol!: Ce qui est sûr c' est qu' y a un beauf de première sur ce forum ! Ou un lecteur hâtif qui s'arrête au premier degré, qui sait ?
Remy C'est clair.... Ou un mec de la jaquette qui s'assume pas...
Luc, on plaisante bien sur ;) Je te crois concernant les infiniti, tu as eu les 2 donc ton expérience n'est absolument pas a remettre en cause .
Sinon, je viens d'acheter queen live at Montréal, c'est juste une tuerie!!!!! Coté son c'est dément, coté scène, une bête d'artiste ce Freddy :lol: Bonjour à tous. Juste une petite question sur le live de Queen:c'est un dvd ou deux?J'ai trouvé sur mon site de vente en ligne favoris une version deux dvd avec le live aid. Et oui j'assume pour Queen,ce groupe à bercé toute ma jeunesse voir plus ! Et comme le privilège de l'age m'a donné la chance de les voir en live en 82 avec Freddy au top de sa forme :affraid: | |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Huilage de finition......(encore) Ven 24 Juin - 18:56 | |
| Salut à tous, je ne retrouve plus la composition du huilage de finition, si l'un d'entre vous a une meilleure mémoire que moi........ | |
|
| |
thuffir
Messages : 209 Date d'inscription : 10/03/2009 Age : 63 Localisation : Avrainville 91
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 24 Juin - 22:09 | |
| Bonjour,
C'est pas 1/3 thérebentine 2/3 huile de lin? | |
|
| |
GENTLEGIANT
Messages : 2155 Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : limite 60/95
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 24 Juin - 22:28 | |
| pour la finition de nos cheres JBL
un incontournable c'est de prendre de l'huile a canon de fusil de chasse pour le polissage et le lustrage de finition huile vegetale ou minerale selon les marques comme sur de metal cela a pour effet de faire ressortir tout le veinage du bois avec une plus grande intensité et cela donne de la profondeur et une brillance innegalée
la therebantine c'est bien ,l'huile a canon de fusil c'est mieux de plus produit des plus "bio" et appliqué sur des fusils qui coutent parfois le prix de dizaines de nos vieilles ricaines
LUC | |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 24 Juin - 22:39 | |
| et tout ça sans altérer le parfum si particulier de nos boiboites ? | |
|
| |
rmsk
Messages : 98 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 68 Localisation : Zoo de Vincennes
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 24 Juin - 22:40 | |
| L'odeur si caractéristique des JBL mélangée à celle de la thérébentine, je ne sais pas ce que ça peut donner ... :o
Remy | |
|
| |
bd45
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 25 Juin - 9:07 | |
| C'est normal que quand je tape sur portail j'ai de la pub et plus les derniers sujets en haut a gauche comme avant?? :( | |
|
| |
GENTLEGIANT
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 25 Juin - 13:00 | |
| oui bertrand sur le portail tu a cette merdasse de pub a la con qui n'est d'aucunes utilités remettez d'urgence le fil des posts les plus recents des plus pratiques et utiles
allez mais que font les modos bordel tout fout le camp allez TIC et TAC au boulot pour corriger cette "couille"
LUC | |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 25 Juin - 14:40 | |
| Il n'y a que l'admin qui peut modifier l'interface
Les modos ne peuvent que modérer et gérer les posts... _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 25 Juin - 14:43 | |
| - GENTLEGIANT a écrit:
- pour la finition de nos cheres JBL
un incontournable c'est de prendre de l'huile a canon de fusil de chasse pour le polissage et le lustrage de finition huile vegetale ou minerale selon les marques comme sur de metal cela a pour effet de faire ressortir tout le veinage du bois avec une plus grande intensité et cela donne de la profondeur et une brillance innegalée
la therebantine c'est bien ,l'huile a canon de fusil c'est mieux de plus produit des plus "bio" et appliqué sur des fusils qui coutent parfois le prix de dizaines de nos vieilles ricaines
LUC -Et sans oublier de finir bien sûr à la vaseline quand on a payé le produit un tarif hautement prohibé :twisted: lol -Ensuite on peut même sortir le fusil de chasse (du coup très utile ;) ) pour récupérer ses billes quand on s'en est ENFIN rendu compte :cheers: lol ppp _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
Dernière édition par mattera91 le Dim 26 Juin - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 25 Juin - 14:45 | |
| - GENTLEGIANT a écrit:
- oui bertrand
sur le portail tu a cette merdasse de pub a la con qui n'est d'aucunes utilités remettez d'urgence le fil des posts les plus recents des plus pratiques et utiles
allez mais que font les modos bordel tout fout le camp allez TIC et TAC au boulot pour corriger cette "couille"
LUC -Tu as mangé de la "vache enragée" hier soir ou quoi??? lol Bon, LOUIS t'as déjà fait la bonne réponse merci _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
|
| |
bd45
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 25 Juin - 15:42 | |
| Allez, remettez comme avant, on a plus les derniers messages!!! | |
|
| |
GENTLEGIANT
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 25 Juin - 20:18 | |
| bon et bien christian si ce n'est pas en ton pouvoir et celui de louis vous n'avez plus qu' 'a contacter l'admin pour qu'il corrige cet etat de fait
mais non je suis en ce moment d'un calme olympien
zen et serein jusqu'a ce que je lise des innepties et non sens
LUC | |
|
| |
Jean Much 17
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 25 Juin - 20:41 | |
| oui, d'abord....sinon on va sur un autre forum...na!!! | |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 25 Juin - 23:27 | |
| Mais bordel qu'est-ce que vous avez , aujourd'hui ? :x
J'ai regarder le calendrier en détail : C'est pourtant pas la pleine lune !!! C'est l'andropause qui vous travaille ??? :scratch: _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 1 Juil - 15:25 | |
|
Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 16:11, édité 1 fois |
|
| |
Jean Much 17
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 1 Juil - 16:59 | |
| Je pense qu'il ne faut pas plaisanter avec la sécurité..... s'il te demande à toi "costumier" de paypal de vérifier ton compte et de reparamétrer tes données bancaires, tu devrais le faire, ils ont peut-être détecté une anomalie...et si tu veux faire un achat internet, par exemple de jolies JBL à un gentil customer de la bay qui réside en Angleterre, mais qui vient de déménager en Angola.....bla...bla... ok | |
|
| |
itofa
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 1 Juil - 17:14 | |
| NE SURTOUT PAS REPONDRE A CE MAIL LE DETRUIRE SANS OUVRIR LES URLs qu'on te proposeC'est du phishing pur et simpleSi tu doit corriger, tu ouvres une fenêtre sur le navigateur, et tu vas chercher toi-même l'URL Paypal pour vérifier tes coordonnées. Et pas autrement ... - ratitifb a écrit:
- je recois ça en plus au boulot 8) pensez vous que je doive y répondre ppp
---------------------------------------------------------------------- Nous avons besoin de votre aide ---------------------------------------------------------------------- Chers PayPal Costumier, Nous avons besoin de vous pour résoudre un problème sur votre Compte Paypal. Afin de prendre le temps de travailler ensemble à la résolution du problème,nous devons temporairement restreindre les possibilités de votre compte. Nous comprenons qu'il peut être frustrant de ne pas pouvoir accéder totalement à votre compte Paypal. Nous souhaitons travailler avec vous au rétablissement aussi rapide que possible du fonctionnement normal de votre compte. Quel est le problème ? Nous avons besoin de plus de renseignements vous concernant afin de confirmer votre identité. en cliquent sur le lien ici dessus (NDLR. pourtant il est bien ci-dessous :) ) http://www.paypal.fr/en/cardholders/verified_by_visa.aspx/Client-.......html *Important* Nous avons demandé quelques renseignements complémentaires, ce qui va être le cadre de processus d'ouverture de session sécurisé. Ces informations complémentaires seront posées lors de votre connexion avenir pour la sécurité, s'il vous plaît fournir toutes les informations sur ces complètement et correctement autrement pour des raisons de sécurité ,nous devons fermer votre compte temporairement. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Aide : http://www.visaeurope.com/en/cardholders/verified_by_visa/faqs.aspx Espace Sécurité : http://www.visaeurope.com/en/cardholders/about_visa.aspx Veuillez ne pas répondre à cet email car les messages reçus à cette adresse ne sont pas lus. Pour nous contacter, connectez-vous à votre compte et cliquez sur Service clientèle en bas de n'importe quelle page. Copyright 2011 PayPal. Tous droits réservés.
:lol!: _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
bd45
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 1 Juil - 20:08 | |
| Soirée bricolage pour ma part, après les enceintes de 100kg, après la centrale de 50kg, j'ai craquer pour un plasma de 152cm aujourd'hui :), 50kg a accrocher au mur, je sens que je vais m'amuser ....
Quand j'vous dit que j'aime bien les trucs massifs lol
Et le 1er qui parle de ma femme .... :P , lol | |
|
| |
GENTLEGIANT
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 1 Juil - 22:53 | |
| salut bertrand
bravo pour le plasma qui est massif pour les autres qui seraient tentes de faire une "allusion" je peux dire que la femme de bertrand est tout sauf "massive"
LUC | |
|
| |
bd45
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 2 Juil - 0:36 | |
| Merci Luc c'est sympa ;)
Plasma branché a l'instant, j'ai perdu en qualité, normal, mais l'immersion est énorme !!!
Reste a paufiner les réglages...
A+ | |
|
| |
itofa
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 2 Juil - 10:58 | |
| Attends la fin du rôdage ... Rien à voir avec le LCD ;) _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
bd45
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 2 Juil - 12:19 | |
| Il est rodé c'est le modèle demi avec 5 ans de garantie offert. Mais c'est un bas de gamme, le LG a 1200.... Mais bon , priorité au son chez moi, l'image je suis pas difficile.
Mon ex samsung 107 a quand a lui un bête d'image mais bon, c'est trop petit a 3 metres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... | |
| |
|
| |
| JBL.... le topic qui ne dort jamais.... | |
|