| JBL.... le topic qui ne dort jamais.... | |
|
+73Pape François 72 pöles anthonylm3 WebSat christophe11 SDC Sgorr fred1332 Pierrev1957 William78 gazla95 lodus zzr 61 TESLA_76 Axiome MarcB renawatt franois secastor dabass Astero Nicol7s doum vachfolle MacIntouch poprock ARTHUR thuffir Superboomer alexandre10 BANBOUFOU brufa didier Madien HerveM phamphare charlie tofkitaff Glasgow jojozuf proche hifi75009 JAB91 2275xxx stephane Sunship M.Big-net chezalfredo pos strickwood ericv95 JFROU fanfan51 ounesh mattera91 kéké 26 cricri JBL66 GENTLEGIANT ALFACHRIS utta ANDANTE itofa mulanee Jean Much 17 fabrice11 NihonJR laziz bd45 mario.nettoyeur rmsk screw_squirrel caladois 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bd45
Messages : 987 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 44 Localisation : ORLEANS
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 4 Juin - 18:32 | |
| Si tu lui mets ça sous le nez, il va revendre ses 4315 fissa ;)
J'ai un pote que ça pourra éventuellement interressé des 4315 au pire.... | |
|
| |
cricri
Messages : 1626 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 56 Localisation : Rouen normandie
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 4 Juin - 20:33 | |
| - bd45 a écrit:
- Si tu lui mets ça sous le nez, il va revendre ses 4315 fissa ;)
J'ai un pote que ça pourra éventuellement interressé des 4315 au pire.... à parce ce qu'il à des 4315 le remy, au pire je lui fais une reprise ;) | |
|
| |
bd45
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 4 Juin - 21:00 | |
| Il pleut comme vache qui pisse par chez moi.... :oops: | |
|
| |
cricri
Messages : 1626 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 56 Localisation : Rouen normandie
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 4 Juin - 21:44 | |
| ici gros orage , mais pas beaucoup de pluie ça commence à manquer grave dans le coin , pluie ou pas moi je charge les 4333 entre deux averses et direction l'eure et loire j'ai 2 bonnes heures de route mais bon si je veut acheté le moulin de rémy pour faire mon studio HDG cela ce mèrite :D
j'espere à demain | |
|
| |
rmsk
Messages : 98 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 68 Localisation : Zoo de Vincennes
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 4 Juin - 22:06 | |
| Il a fait très beau, aujourd'hui ! Maintenant, quelques gouttes de pluie sur un ciel de traine (nuages et ciel clair). Je confirme que de toute façon, on peut toujours le faire façon cosy, c'est très vivable.
Fana pour voir et écouter les 4333 ! :D
Remy (Bertrand, arrête de flipper pour 115 bornes)
P.S. Christian, 400mg d'ibuprofène ce soir et pareil demain matin et si tu as du coltramyl, tu peux en prendre avec. | |
|
| |
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 4 Juin - 22:20 | |
| - rmsk a écrit:
- Il a fait très beau, aujourd'hui !
Maintenant, quelques gouttes de pluie sur un ciel de traine (nuages et ciel clair). Je confirme que de toute façon, on peut toujours le faire façon cosy, c'est très vivable.
Fana pour voir et écouter les 4333 ! :D
Remy (Bertrand, arrête de flipper pour 115 bornes)
P.S. Christian, 400mg d'ibuprofène ce soir et pareil demain matin et si tu as du coltramyl, tu peux en prendre avec. -Pour l'instant, je suis allongé sur la moquette à même le sol, sur du dur, car je ne suis bien nulle part (fauteuil, canapé, plumard, pas terrible :evil: ) _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 4 Juin - 22:30 | |
|
Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 16:13, édité 1 fois |
|
| |
cricri
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 4 Juin - 22:36 | |
| - ratitifb a écrit:
- mattera91 a écrit:
- Pour l'instant, je suis allongé sur la moquette à même le sol, sur du dur, car je ne suis bien nulle part (fauteuil, canapé, plumard, pas terrible :evil: )
as tu essayé les pointes de découplage lol je bien de rentré les 4333 dans le coffre de mon carosse tout seul comme un grand , bon par contre demain c'est moi qui vais dormir façon fakir | |
|
| |
bd45
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Dim 5 Juin - 7:08 | |
| Bon, allez les filles, on se bouge le tron :)
Je serais la-bas vers 10h30-11h pour mettre les bouteilles au frais :)
J'ai hâte de vous voir, ça fait plaisir car j'ai louper le 1er rasso l'année dernière alors là, pas question de le louper.
Bon, il est 7h et de ma fenêtre c'est tout gris mais pas de nuages a pluie donc c cool, remarque, vu ce qu'il est tombé hier.... :(
Pour ma part, j'ai été faire du bois hier de 6h de mat a 9h et j'ai aussi le dos en vrac, mais d'ici 2h ça ira mieux, privilège de la jeunesse :lol!: 8)
Je reste connecter toute façon, même sur la route, je suis le topic ;)
A d'taleur les gars | |
|
| |
bd45
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Dim 5 Juin - 7:36 | |
| - cricri a écrit:
- ratitifb a écrit:
- mattera91 a écrit:
- Pour l'instant, je suis allongé sur la moquette à même le sol, sur du dur, car je ne suis bien nulle part (fauteuil, canapé, plumard, pas terrible :evil: )
as tu essayé les pointes de découplage lol
je bien de rentré les 4333 dans le coffre de mon carosse tout seul comme un grand , bon par contre demain c'est moi qui vais dormir façon fakir Faut déjà que tu trouve quelqu'un de valide pour les déchargées , on les écoutera dehors dans le camion au pire façon disco-mobile ::: Allez, je te donnerais un coup de main ;) | |
|
| |
cricri
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Dim 5 Juin - 7:41 | |
| je passe chez le boulanger et j'arriverai vers 10H30 au pire , à toute | |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Dim 5 Juin - 9:08 | |
| Bo, ben pour moi c'est rapé ... :( Itofette veut plus bouger. Et comme elle n'est pas au top, en ce moment, je vais éviter de la laisser toute seule ... Désolé les gars. Amusez-vous bien _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
bd45
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Dim 5 Juin - 9:10 | |
| Je décolle, soleil et 21 degrés chez moi ... | |
|
| |
rmsk
Messages : 98 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 68 Localisation : Zoo de Vincennes
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Dim 5 Juin - 10:34 | |
| C'est parti ! cricri est arrivé avec les 4333 et on attend Bertrand. Christian ? Traine ta carcasse, roohnntudddju ! Itofa, fais preuve de ton talent ! Ce serait vraiment dommage, tout de même !
Remy | |
|
| |
fanfan51
Messages : 585 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 69 Localisation : champagne
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Dim 5 Juin - 10:38 | |
| bande de p'tits veinards !!!!!!! :lol: | |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Dim 5 Juin - 11:13 | |
| - rmsk a écrit:
- ...
Itofa, fais preuve de ton talent ! Ce serait vraiment dommage, tout de même !
Remy Va faire changer d'avis à une Italienne :x pur jus toi ... :o _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
utta
Messages : 301 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 65 Localisation : 91
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Dim 5 Juin - 11:48 | |
| Salut la confrérie,
Profitez bien de cette journée, je serais à deux doigts de prendre le mercos même pour une petite heure mais j'ai des obligations... Alors ce sera pour une prochaine fois.
Bye
| |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Dim 5 Juin - 11:49 | |
| - rmsk a écrit:
- C'est parti ! cricri est arrivé avec les 4333 et on attend Bertrand.
Christian ? Traine ta carcasse, roohnntudddju ! Itofa, fais preuve de ton talent ! Ce serait vraiment dommage, tout de même !
Remy -Alloo! Désolé REMY, mais j'ai du mal à traîner ma carcasse, je ne vais même pas pouvoir rester devant l'ordi, c'est le nerf sciatique je suis sûr, et si c'est pareil demain ce sera l'arrêt de travail direct, je vais essayer de bouger le moins possible aujourd'hui :pale: _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Dim 5 Juin - 12:23 | |
| Je vous souhaite une super journée les gars, et bon appétit, j'espère que le ciel sera de la partie, parce qu'ici en charente maritime, c'est couvert, mais ça ne va pas m'empêcher de faire un bon barboque, faut pas se laisser démonter, te tout coeur avec vous... | |
|
| |
bd45
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Dim 5 Juin - 14:51 | |
| On a fini les travers de porc et la fameuse salade de Rémy , on va attaquer le fromage là....
C'est magnifique le moulin, un décors hors normes, la propriété est construite sur une rivière, le bruit de l'eau nous berce a table avec les 4333 ds le salon.
Vous avez vraiment louper les gars... | |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Dim 5 Juin - 15:58 | |
| Un peu loin pour tous ceux qui sont Sud Loire quand même et ceux du côté du Sud Est, je suis quand même à 500 bornes de Paris, alors la Normandie c'est pétaouchnok... profitez bien le beau temps est là cet après-midi, veinards | |
|
| |
mario.nettoyeur
Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Dim 5 Juin - 19:50 | |
| Bon ! C'est pas tout ça.........Qu'ont -elles donné ces 4333 dans le moulin ? :bball:
P.S. spécial Christian : As tu déjà essayé un bon ostéopathe ? | |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Dim 5 Juin - 20:02 | |
| - mario.nettoyeur a écrit:
- Bon ! C'est pas tout ça.......1)..Qu'ont -elles donné ces 4333 dans le moulin ? :bball:
2) P.S. spécial Christian : As tu déjà essayé un bon ostéopathe ? 1) y a déjà un PHASE qui a rendu l'âme, bilan: deux blessés légers par les projectiles et la décharge électrique :affraid: (parce-qu'ils ont juste eu le temps de plonger par terre au moment de la déflagration lol ), sinon ça aurait pu être plus grave :twisted: , et avec un autre ampli je n'ai pas encore eu de retour..:) ..de flamme cette fois? ppp -Mais heureusement le principal c'est surtout les retrouvailles autour d'une bonne bouffe ;) 2) Pas encore mais je connais, c'est très bien, là ça me tire dans la jambe droite, je pense que c'est un problème de sciatique :o _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
|
| |
GENTLEGIANT
Messages : 2155 Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : limite 60/95
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Dim 5 Juin - 20:47 | |
| comme toutes 4333 qui se respectent devinez la suite
| |
|
| |
bd45
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Dim 5 Juin - 21:02 | |
| - GENTLEGIANT a écrit:
- comme toutes 4333 qui se respectent
devinez la suite
Roooo, t'es méchant :) Passe a la maison que je te fasse changer d'avis tiens ... Ba on aurais bien aimer les test, seulement comme tout phase linear qui se respect pour reprendre les termes de Luc, il a grillé a l'allumage alors qu'il sort de révision... Heuresement les jbl n'ont rien :shock: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... | |
| |
|
| |
| JBL.... le topic qui ne dort jamais.... | |
|