| Collection Vinyles de Jazz | |
|
+10itofa charlie laziz mattera91 Jean Much 17 fred1332 mario.nettoyeur kéké 26 screw_squirrel brufa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlie
Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
| Sujet: Re: Collection Vinyles de Jazz Jeu 17 Fév - 13:57 | |
| :lol: pas d'accord !!!!! 8) rendez-vous compte de notre richesse !!!!!!! en connaissances ..... en expériences et en quantité de musique à disposition !!!! sans parler bassement du matériel !!!! :lol: | |
|
| |
kéké 26
Messages : 305 Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : Drôme du sud
| Sujet: Re: Collection Vinyles de Jazz Jeu 17 Fév - 16:34 | |
| - ratitifb a écrit:
- fred1332 a écrit:
- Grace a vous je découvre la vrai musique et je vous remerci très fort ;)
et dans 20 ans tu seras (comme nous) un vieux c.. :lol: vouis ................... et c'est bon d'être vieux con ...... moi je débute en "vieuxconnerie" et j'adore !!! ps : comment voit-on que l'on devient vieux con ......... lorsqu'on pense "c'etait mieux avant" !!! :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Vinyles de Jazz Jeu 17 Fév - 16:45 | |
|
Dernière édition par ratitifb le Mar 25 Sep - 0:11, édité 1 fois |
|
| |
charlie
Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
| Sujet: Re: Collection Vinyles de Jazz Jeu 17 Fév - 18:53 | |
| Bonsoir ! Entre Brassens, Léo et même des inattendus (Guichard par exemple) , les vieux et les cons sont traités sous tous les angles ! 8) Je pense qu'on est vieux même parfois à 20 ans ... J'ai trois enfants ; je serai vieux quand notre communication "absolue" (dans le sens sincérité et transparence permanente) cessera ! Je leur apporte tout ce que je peux ...et ne dissimule rien (et pourtant qui a eu 17 ans en 74 ....avec concerts en Angleterre et tout le reste !!!!!) L'amour (et bien sûr celui de la musique et de la lecture) est le ciment qui fige la jeunesse ! 8) Vieux con ? oui, pour certainement 50 % des gens ; vu que l'on se renvoie le compliment en France à 50/50 en permanence .... Le plus important : certains le savent ; les autres l'ignorent .... avec leur propre jugement et leurs neurones (y'a pas Coluche qui disait ça ? ;) ) | |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: Collection Vinyles de Jazz Jeu 17 Fév - 20:59 | |
| - charlie a écrit:
- ...
(et pourtant qui a eu 17 ans en 74 .... Euuh moi j'avais 16 ... :geek: _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Vinyles de Jazz Jeu 17 Fév - 21:11 | |
| dépollution
ps : il y a les vrais cons ;) ils viennent souvent du bleu :chut!:
Dernière édition par ratitifb le Mar 25 Sep - 0:14, édité 3 fois |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: Collection Vinyles de Jazz Ven 18 Fév - 0:15 | |
| - ratitifb a écrit:
- kéké 26 a écrit:
- ps : comment voit-on que l'on devient vieux con ......... lorsqu'on pense "c'etait mieux avant" !!! :lol:
y'en a bien un qu'a dit, qui l'a chanté même ;) , con ne le devient pas mais con le reste, voire con s'améliore dans ce domaine :roll: et bien , ici il y a un nid, et un gros... on écoute tous notre zique sur des enceintes et avec des amplis qui ont au minimun 30 balais dans les pattes, sans parler du style de musique (entre autre du jazz des 60's.....) vivent les vieux cons... Jean Much vieux con de l'Ouest | |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: Collection Vinyles de Jazz Sam 19 Fév - 21:45 | |
| Bon ben je me suis écouté le Miles Davis ce matin. Certes un petit peu voilé, mais ça passe très bien. Bon pressage. Pour 3,99€, rien à dire !!! :D _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
Glasgow
Messages : 75 Date d'inscription : 24/12/2010 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Collection Vinyles de Jazz Dim 20 Fév - 14:10 | |
| - itofa a écrit:
- Bon ben je me suis écouté le Miles Davis ce matin.
Certes un petit peu voilé, mais ça passe très bien. Bon pressage. Pour 3,99€, rien à dire !!! :D Je l'ai pécho aussi. Trés content, en plus même pas voilé le mien. | |
|
| |
mattera91
Messages : 8009 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: Collection Vinyles de Jazz Dim 20 Fév - 15:50 | |
| - Glasgow a écrit:
- itofa a écrit:
- Bon ben je me suis écouté le Miles Davis ce matin.
Certes un petit peu voilé, mais ça passe très bien. Bon pressage. Pour 3,99€, rien à dire !!! :D Je l'ai pécho aussi. Trés content, en plus même pas voilé le mien. -Oui, moi de même, écouté entièrement ce matin sur les L300, une écoute très sympa et sans distorsion, beaucoup de détails sur les balais, on a bien l'ambiance de l'époque avec une stéréo très marquée (on voit que c'était les débuts et il fallait que ça se perçoive nettement :lol: ) . Bref, à ce tarif, rien à redire, on verra les suivants. Il est à peine un léger poil ondulé, mais la cellule ne joue pas pour autant sur les vagues, elle est très stable durant la lecture, on a bien pire parfois dans sa discothèque :bounce: _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
Minimum
Messages : 106 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Collection Vinyles de Jazz Lun 28 Fév - 18:00 | |
| Bird & Diz : nickel & pas voilé.
Bon la musique, no comment, Bird & Diz à leur sommet. Je possède déjà la version CD depuis de très nombreuses années. Jamais trouvé en vinyle à prix décent, voilà c'est fait :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Vinyles de Jazz Lun 28 Fév - 18:17 | |
| y'a les 3 photos en noir et blanc comme cadeau avec les 2 vinyles..? |
|
| |
Minimum
| Sujet: Re: Collection Vinyles de Jazz Lun 28 Fév - 18:52 | |
| - mosquito69 a écrit:
- y'a les 3 photos en noir et blanc comme cadeau avec les 2 vinyles..?
Non, ni les photos ni le N°3 de Coltrane ''A love supreme'', car je ne me suis pas abonné (pas encore ??? ) , donc j'ai acheté bird & diz à 8.99€ en Tabac/presse. Les cadeaux c'est uniquement par abonnement, mais dans ce cas tu as aussi des obligations, comme d'acheter les disques qui te seront envoyés par 3 à 15.99€ x 3 + des reliures assez chères 5 ou 6 € pour les livrets joints aux disques. Ensuite pour t'insiter à t'abonner avec Coltrane ''A love ...'' ils t'offrent Duke "At Newport" et les 3 fameuses photos, etc, etc, etc, ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Vinyles de Jazz Lun 28 Fév - 19:17 | |
| moi je me suis abonné pour avoir les photos, surtout celle de Lady-day dont je suis éperdument amoureux... Mais le problème c'est que c'est plus long, il faut compter 6 à 8 semaines pour avoir les prochains colis... :roll: Après je verrais....on peut arrêter l'abonnement à tout moment d'un simple coup de fil... ;) |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: Collection Vinyles de Jazz Lun 28 Fév - 20:14 | |
| Même chose pour moi Moustik... on verra quand les galettes seront à 15€, mais même à ce tarif là c'est encore correct | |
|
| |
Minimum
| Sujet: Re: Collection Vinyles de Jazz Lun 28 Fév - 20:20 | |
| Arrrghhh ! vous meuu teeentééééez :cyclops: :lol!: | |
|
| |
itofa
| Sujet: Re: Collection Vinyles de Jazz Lun 28 Fév - 22:06 | |
| - Minimum a écrit:
- Bird & Diz : nickel & pas voilé.
Bon la musique, no comment, Bird & Diz à leur sommet. Je possède déjà la version CD depuis de très nombreuses années. Jamais trouvé en vinyle à prix décent, voilà c'est fait :D :shock: :shock: :shock: Et mon abruti de libraire qui m'a dit ce matin qu'il ne l'avait pas reçu. En plein Paname !!! :x Alors que dans le Gard ils sont déjà servis !!! Je le crois pas !!! :evil: :evil: :evil: _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
mario.nettoyeur
Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
| Sujet: Re: Collection Vinyles de Jazz Lun 28 Fév - 22:26 | |
| Euh à Melun Nord c'est ok :lol!: | |
|
| |
itofa
| Sujet: Re: Collection Vinyles de Jazz Lun 28 Fév - 22:38 | |
| Bon ça va, n'en rajoute pas ... :twisted:
:( :( :( :( _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Vinyles de Jazz Lun 28 Fév - 22:38 | |
|
Dernière édition par ratitifb le Mar 25 Sep - 0:15, édité 1 fois |
|
| |
mario.nettoyeur
Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
| Sujet: Re: Collection Vinyles de Jazz Lun 28 Fév - 22:52 | |
| - itofa a écrit:
- Bon ça va, n'en rajoute pas ... :twisted:
:( :( :( :( T'inquiètes pas ils doivent remonter du Sud tranquillement En tout cas vraiment surpris par les qualités sonore et artistique du n°1 ;) | |
|
| |
itofa
| Sujet: Re: Collection Vinyles de Jazz Mar 1 Mar - 10:38 | |
| Bon après avoir fait 4 libraires à la Gare de Lyon, je l'ai enfin trouvé :roll:
Cela dit, je ne l'ai pas encore ouvert, mais rien qu'à la pesée, celui-là, il ne fait pas 180g ... :suspect: _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Vinyles de Jazz Mar 1 Mar - 13:30 | |
| Est-ce qu'il à bien les 24 pistes comme sur l'original..? :lol: Qu'on peut écouter ici: ... http://www.deezer.com/fr/music/charlie-parker-dizzy-gillespie/bird-and-diz-119620#music/charlie-parker-dizzy-gillespie/bird-and-diz-119620 ... Il y à 3 pochettes différentes apparemment :) ... http://en.wikipedia.org/wiki/Bird_%26_Diz ... |
|
| |
screw_squirrel
Messages : 578 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 59 Localisation : Paris 18
| Sujet: Re: Collection Vinyles de Jazz Mar 1 Mar - 13:50 | |
| - mosquito69 a écrit:
- Est-ce qu'il à bien les 24 pistes comme sur l'original..? :lol:
Qu'on peut écouter ici: ... http://www.deezer.com/fr/music/charlie-parker-dizzy-gillespie/bird-and-diz-119620#music/charlie-parker-dizzy-gillespie/bird-and-diz-119620 ... Il y à 3 pochettes différentes apparemment :) ... http://en.wikipedia.org/wiki/Bird_%26_Diz ... L'original mono de 1952 avait 8 morceaux et dure 25mn. ;) | |
|
| |
fred1332
Messages : 415 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 48 Localisation : 13
| Sujet: Re: Collection Vinyles de Jazz Mar 1 Mar - 15:13 | |
| Oufff , je viens d'acheter le miens ;-) c'était le dernier qui resté :shock: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection Vinyles de Jazz | |
| |
|
| |
| Collection Vinyles de Jazz | |
|