| Que pensez-vous des SACD...? | |
|
+13fred1332 ARTHUR fabrice11 charlie mattera91 Minimum proJBL Superboomer screw_squirrel mulanee caladois Neutralino bd45 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous des SACD...? Mar 27 Nov - 23:00 | |
| Ha bon..? :o
Même pas un un petit Floyd de derrière les fagots..? :(
Dommage, ça déménage bien en SACD 5.1... 8) |
|
| |
mattera91
Messages : 8009 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: Que pensez-vous des SACD...? Mer 28 Nov - 11:03 | |
| - mosquito69 a écrit:
- Ha bon..? :o
Même pas un un petit Floyd de derrière les fagots..? :(
Dommage, ça déménage bien en SACD 5.1... 8) -Non, par contre j'ai plusieurs copies CD de pressages différents des mêmes albums des FLOYD (dont un MFSL), et bien on distingue là aussi des différences notables en terme de rendu général. _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
fred1332
Messages : 415 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 48 Localisation : 13
| Sujet: Re: Que pensez-vous des SACD...? Dim 2 Déc - 1:01 | |
| Bonsoir j'ai quelques albums sacd(cd réédition 2012) ripper de Frank zappa , et franchement c'est pas mal du tout :P
désolé pour mon erreur que je viens de corrigé :oups:
voici le lien http://zappainfrance.blogspot.fr/2012/06/reedition-des-albums-de-zappa-par.html | |
|
| |
Pape François
| Sujet: Re: Que pensez-vous des SACD...? Mar 3 Mai - 9:37 | |
| Le site sa-cd.net à fermé, il est remplacé par celui-ci ... http://www.hraudio.net/home.php ...
On y retrouve les SACD mais au milieu des autres Hi-Res... Et j'ai pas encore trouvé les nouveautés en SACD, comme sur l'ancien site...
Heureusement, on peut encore accéder à l'ancien site ici: ... http://www.sa-cd.net/recent ... :+++: | |
|
| |
frazap
| Sujet: Re: Que pensez-vous des SACD...? Mar 3 Mai - 9:53 | |
| - fred1332 a écrit:
- Bonsoir
j'ai quelques albums sacd(cd réédition 2012) ripper de Frank zappa , et franchement c'est pas mal du tout :P
désolé pour mon erreur que je viens de corrigé :oups:
voici le lien http://zappainfrance.blogspot.fr/2012/06/reedition-des-albums-de-zappa-par.html + 1000 Ou l'on apprend d'ailleurs que la veuve de Frank retire tout l'ouvre de Itunes, mécontente de l'exploitation en Mp3 à 128k indigne de la qualité de feu son génial mari. C'est vrai que les master de Zappa étaient très très soignés. | |
|
| |
Pape François
| Sujet: Re: Que pensez-vous des SACD...? Jeu 2 Juin - 10:14 | |
| C'est nouveau, ça vient de sortir.. (Mars 2016). C'est un double Super Audio CD ( 2 Disques SACD) fait par STEVE HOFFMAN pour AUDIO FIDELITY... ... https://audiofidelity.net/product/bob-dylan-live-1964 ... J'ai lu toutes les critiques sur un site Américain, elles sont unanimes pour dire que la qualité audio est vraiment excellente mais que le packaging est désastreux, le livret de 56 Pages est trop gros pour le boitier de type CD... ... https://www.amazon.fr/Bootleg-6-Live-1964-Con/dp/B01ALH93FE ... - Citation :
- The Bootleg Series Vol. 6
BOB DYLAN LIVE 1964 Concert at Philharmonic Hall
"As eminently listenable as it is historically important!"
This 5.0 SurroundSound mix of Bob Dylan's October 31, 1964 "Halloween" show at New York's Philharmonic Hall is a complete recording and has never been released in this format until now. This 2-CD Audio Fidelity collection presents the entire concert from the original Columbia Records (SONY) master tapes. The package also includes a 56-page book filled with historical photographs and informative notes. The Halloween concert of 1964 had been previously bootlegged on vinyl and CD, but those releases were incomplete and taken from poor dubs off the soundboard tapes.
This 1964 concert is the first all acoustic live performance to enter Bob Dylan's discography. This recording certainly has its share of firsts and highlights, including the only known live version of "Spanish Harlem Incident," the premiere of the songs "Gates of Eden" and "If You Gotta Go, Go Now."
Here is Dylan as an eager-to-please 23 year old with nothing between him and his audience but a guitar and a harmonica. His voice is in top form throughout the 19 song set and when Joan Baez joins him on stage the voltage only increases.
In marked contrast to the tight-lipped living legend of the mid-'70s, here is Dylan as entertainer. Joking and bantering with the crowd and he proves to be a very masterful performer.
While much has been made of the later electric performance of the 1960s, it is here that you can see how good Dylan really was. He shows all the budding facets of his art up to this time, from the protest songs, the more introspective material and the radical new direction he was pursuing.
| |
|
| |
Pape François
| Sujet: Re: Que pensez-vous des SACD...? Mar 20 Sep - 16:11 | |
| Bonne nouvelle !!! Mofi vient de sortir les 3 premiers albums de Santana en SACD 8) ... http://www.mofi.com/product_p/udsacd2151.htm ... http://www.mofi.com/product_p/udsacd2152.htm ... http://www.mofi.com/product_p/udsacd2158.htm ...
| |
|
| |
JAB91
Messages : 245 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 70 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Que pensez-vous des SACD...? Mar 20 Sep - 16:47 | |
| Quand on voit les prix en France c'est une honte (2 à 3fois ceux des US) | |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: Que pensez-vous des SACD...? Mer 21 Sep - 9:19 | |
| Je ne les prendrai pas. Mes versions LP de ces albums sont excellentes 8) _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
Pape François
| Sujet: Re: Que pensez-vous des SACD...? Mer 21 Sep - 9:29 | |
| - JAB91 a écrit:
- Quand on voit les prix en France c'est une honte (2 à 3fois ceux des US)
Et ils s'étonnent qu'il y ai du piratage...? :moqueur: - itofa a écrit:
- Je ne les prendrai pas. Mes versions LP de ces albums sont excellentes 8)
J'en suis sûr... 8) Cependant, ce WE, j'ai... " trouvé " :chut!: les fichiers dsf issus des ces nouveaux SACD et c'est vraiment très bon. Ils sont fait à partir des Master Originaux et ça s'entend, le son est très pur et naturel, quelque soit le volume d'écoute. Du très bon travail comme dab avec Mofi ! :bounce: | |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: Que pensez-vous des SACD...? Mer 21 Sep - 10:34 | |
| - JAB91 a écrit:
- Quand on voit les prix en France c'est une honte (2 à 3fois ceux des US)
c'est malheureusement devenu une règle ici!! :evil: _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
|
| |
charlie
Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
| Sujet: Re: Que pensez-vous des SACD...? Jeu 22 Sep - 20:52 | |
| - itofa a écrit:
itou sur tout ! je ne sais pas si vous avez remarqué ... les vinyles sont censés être mort après dix écoutes ... et pourtant , la très grande majorité des miens sont en excellent état (physique et d'écoute) je me demande si ce ne sont pas nos oreilles qui s'adaptent à la qualité de nos Lp's !!!!!!! (malgré le soin apporté aux choix des électronqiues et enceintes : à ce propos wilson vieillit bien :twisted: ) | |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: Que pensez-vous des SACD...? Ven 23 Sep - 0:31 | |
| - charlie a écrit:
- itofa a écrit:
itou sur tout !
je ne sais pas si vous avez remarqué ... les vinyles sont censés être mort après dix écoutes ...
et pourtant , la très grande majorité des miens sont en excellent état (physique et d'écoute)
je me demande si ce ne sont pas nos oreilles qui s'adaptent à la qualité de nos Lp's !!!!!!!
(malgré le soin apporté aux choix des électronqiues et enceintes : à ce propos wilson vieillit bien :twisted: ) -Utilisés sans précaution sur des électrophones pourris avec une pièce de 5 balles posée sur le bras pour éviter qu'il saute le sillon c'est évident, mais pour des furieux maniaques comme nous qui les utilisent sur une table de lecture avec une bonne petite cellule calibrée amoureusement et qui les rangent toujours soigneusement entre deux utilisations, ça vit déjà bien mieux :twisted: _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous des SACD...? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous des SACD...? | |
|