Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour finaliser ma configuration filtre actif 4344 .... sur processeur numérique Trinnov
mon problème concerne simplement la prise de mesure avec les micros.
sur mon processeur TRINNOV j'ai deux cartes AES 8 canaux soit 4 entrée AES + 4 sorties par carte: 1-8 et 9-16 (AES32 RME sans convertisseur)
pour mes mesures j'ai un micro 3D 4capsules que je branche sur une interface pré ampli micro en 48 khz et je sors en ligne (j'ai une sortie Adat 8canaux sur pré ampli micro mais pas d'entrée sur processeur donc pas utilisable)
Je voulais éviter d'acheter soit :
* deux convertisseur BEHRINGER ULTRAMATCH PRO SRC 2496 (1)
* ou un convertisseur RME ADI 4DD (2)
qui permettraient de convertir les sorties micro analogique en AES (1) ou convertir l'ADAT 4 canaux en AES 2 canaux (2) et entrer en AES 1/2 et 3/4 dans le Trinnov .
Donc mon idée : je voulais entrer les signaux micros en analogique sur 4 canaux 1-2-3-4 sur le convertisseur Mytek (4 canaux sur 8 utilisés sur le Mytek) faire conversion A/D et attaquer les entrées AES 1/2 et 2/4 sur une des cartes AES du Trinnov ... ça marche très bien pas de problème pour ça . J'ai bien dans mon processeur les signaux micros.
Par contre comme je commute sur la Mytek la fonction ADC sur analogique et DAC sur AES et non analogique pour sortir les canaux micros par la Mytek en AES, je n'arrive plus à utiliser la partie D/A du convertisseur 5-6-7-8 ... je pensais pouvoir router à partir du processeur Trinnov les 4 canaux AES des 4 sorties pour le filtre actif de la 4344 en envoyant les signaux sur les canaux 5/6 et 7/8 du mytek et sortir apres conversion D/A 4 canaux analogiques filtrés pour attaquer les amplis graves et bas médium aiguë ...
Je précise que j'ai tout calé même fréquence horloge à 48 khz pour faire les mesures ... et sur Trinnov, mesures terminées je re commute tout en 96 khz
Si quelqu'un a une idée ??? ....
En fait je souhaite savoir si on peut convertir sur 4 canaux 1-2-3-4 en A/D et sortir en AES et en même temps convertir d'autres signaux à partir de 4 canaux AES 5-6-7-8 en D/A ( tout est à la même fréquence d'horloge)
Merci ....