phil1350
Messages : 58 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 61 Localisation : Seine & Marne
| Sujet: Modèle L36 - L26 - L16 DECADE PUB Ven 12 Nov - 20:35 | |
| De gauche à droite les JBL L36, L26, L16 Decade. | |
|
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: brochure L16-L26-L36 Jeu 25 Juil - 11:18 | |
| Allez, un petit coup de pouce ici aussi avec la brochure globale complète pour ces 3 modèles très vivants qui nous faisaient déjà rêver lorsqu'on débutait avec très peu de moyens dans les années 70! Nostalgie.... Anecdote: Un ami pourtant habitué à du lourd dans la marque sur tous styles de modèles, tout comme moi depuis des années, puisqu'il vit avec des EVEREST DD55000, des 4344MKII et des L300, a récemment eu la curiosité de bien mettre en service pour le fun une simple paire de L36 appartenant à son fils. Et bien, la signature JBL est bien présente, l'entrain et le plaisir d'écoute fournis par ce modèle très modeste sont déjà exubérants, très étonnants, et même assez incroyables, m'a t-il dit, au vu des composants embarqués. Elles n'ont, même aujourd'hui encore, aucun complexe à distiller un plaisir étonnant sur la pop et le jazz..Et pour une utilisation en habitat collectif, elles ont déjà déjà de quoi ennuyer sérieusement son voisinage.. Même encore à l'heure actuelle, elles donnent déjà un grave et une énergie vivifiante sur tout le spectre, grâce à un bon équilibre général et elles sont vraiment très faciles à vivre. Elles en font bien plus que ce qu'on pourrait supposer à priori au vu de leur équipement en HP. Evidemment, on ne pourra pas sonoriser BERCY, ce n'est pas leur but, mais dans un environnement domestique bien choisi, elles savent toujours donner beaucoup de bonheur.. Bref, le plaisir d'écoute essentiel et sans lassitude est déjà bien là! Alors qu'il a essayé sans succès pourtant beaucoup plus lourd en artillerie, en voulant tâter aussi d'autres marques, comme par exemple en gros modèle chez CABASSE et TRIANGLE, qu'il ne peut supporter en comparaison de JBL, et tous modèles confondus...(grave absent, etc..) Là, c'est le bonnet d'âne!! :twisted: _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
Pape François
| Sujet: Re: Modèle L36 - L26 - L16 DECADE PUB Jeu 17 Oct - 16:46 | |
| | |
|
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: Modèle L36 - L26 - L16 DECADE PUB Ven 18 Oct - 0:22 | |
| Merci Monseigneur, mais il etait déjà en ligne avec d'autres BE spécifiques sur ce modèle dans la rubrique spéciale L26, située un peu plus bas... :twisted: _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
blackpass
Messages : 80 Date d'inscription : 13/11/2020 Age : 44 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Modèle L36 - L26 - L16 DECADE PUB Mer 9 Déc - 20:07 | |
| Une autre publicité 1975 (version USA) des 3 beautés : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modèle L36 - L26 - L16 DECADE PUB | |
| |
|