JBL Vintage et New
|
|
| Réaliser des copies 4345 | |
| | Auteur | Message |
---|
doum
| Sujet: Réaliser des copies 4345 Ven 5 Nov - 19:42 | |
| J'avais mis ce lien dans mes favoris, pour un ami, qui a des 2245, si vous voulez vous lancer dans la réalisations de copies de 4345, consultez ces pages: 4345 | |
| | | cricri
Messages : 1626 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 56 Localisation : Rouen normandie
| Sujet: Re: Réaliser des copies 4345 Ven 5 Nov - 21:25 | |
| - doum a écrit:
- J'avais mis ce lien dans mes favoris, pour un ami, qui a des 2245, si vous voulez vous lancer dans la réalisations de copies de 4345, consultez ces pages: 4345
Sur audiohéritage ya pas mal de poste sur les 4345 , voici celui que j'avais fais sur la réalisation de mes clones avec l'aide de POS pour faire l'interprete avec 4313B qui est une reference sur ce site ( un peut comme mattera :D ) en beaucoup plus technique . http://www.audioheritage.org/vbulletin/showthread.php?28826-Copie-4345/page4&highlight=4345 | |
| | | mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: Réaliser des copies 4345 Sam 6 Nov - 0:07 | |
| - cricri a écrit:
- doum a écrit:
- J'avais mis ce lien dans mes favoris, pour un ami, qui a des 2245, si vous voulez vous lancer dans la réalisations de copies de 4345, consultez ces pages: 4345
Sur audiohéritage ya pas mal de poste sur les 4345 , voici celui que j'avais fais sur la réalisation de mes clones avec l'aide de POS pour faire l'interprete avec 4313B qui est une reference sur ce site ( un peut comme mattera :D ) en beaucoup plus technique .http://www.audioheritage.org/vbulletin/showthread.php?28826-Copie-4345/page4&highlight=4345 -parce-que moi tu crois que c'est uniquement de la psychologie? :lol!: _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
| | | screw_squirrel
Messages : 578 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 59 Localisation : Paris 18
| Sujet: Re: Réaliser des copies 4345 Sam 6 Nov - 0:54 | |
| - mattera91 a écrit:
- cricri a écrit:
- doum a écrit:
Sur audiohéritage ya pas mal de poste sur les 4345 , voici celui que j'avais fais sur la réalisation de mes clones avec l'aide de POS pour faire l'interprete avec 4313B qui est une reference sur ce site ( un peut comme mattera :D ) en beaucoup plus technique .http://www.audioheritage.org/vbulletin/showthread.php?28826-Copie-4345/page4&highlight=4345 -parce-que moi tu crois que c'est uniquement de la psychologie? :lol!:
Il me semble que "4313B" à bossé chez JBL non :?: :roll: | |
| | | mattera91
| Sujet: Re: Réaliser des copies 4345 Sam 6 Nov - 1:24 | |
| - screw_squirrel a écrit:
- mattera91 a écrit:
- cricri a écrit:
- doum a écrit:
Sur audiohéritage ya pas mal de poste sur les 4345 , voici celui que j'avais fais sur la réalisation de mes clones avec l'aide de POS pour faire l'interprete avec 4313B qui est une reference sur ce site ( un peut comme mattera :D ) en beaucoup plus technique .http://www.audioheritage.org/vbulletin/showthread.php?28826-Copie-4345/page4&highlight=4345 -parce-que moi tu crois que c'est uniquement de la psychologie? :lol!:
Il me semble que "4313B" à bossé chez JBL non :?: :roll: -Moi j'ai failli, j'avais passé tous les tests techniques de sélection avec 20/20 chez HARMAN mais il aurait fallu que je sois 100% bilingue et ç'est ça qui m'avait bloqué :( -Un gaulois est avant tout un gaulois :oops: _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réaliser des copies 4345 Sam 6 Nov - 1:30 | |
|
Dernière édition par ratitifb le Dim 23 Sep - 23:14, édité 2 fois |
| | | cricri
Messages : 1626 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 56 Localisation : Rouen normandie
| Sujet: Re: Réaliser des copies 4345 Sam 6 Nov - 12:11 | |
| - mattera91 a écrit:
- cricri a écrit:
- doum a écrit:
Te vexe pas Christian , mais je t'ai jamais vu mettre en ligne des schemas ou des plans de t'a conception , mais cela n'enlève rien à ta grande connaissance de la marque , désolé de t'avoir vèxé ce n'était pas mon but :silent: | |
| | | mattera91
| Sujet: Re: Réaliser des copies 4345 Sam 6 Nov - 12:41 | |
| - cricri a écrit:
- mattera91 a écrit:
- cricri a écrit:
- doum a écrit:
Te vexe pas Christian , mais je t'ai jamais vu mettre en ligne des schemas ou des plans de t'a conception , mais cela n'enlève rien à ta grande connaissance de la marque , désolé de t'avoir vèxé ce n'était pas mon but :silent: -Mais je ne suis aucunement vexé, c'était juste une boutade, et en plus en DIY je suis nul, hormis pour des trucs basiques style monter un câble, faire des soudures propres, changer quelques condos, des borniers, je me débrouille, mais c'est très minimaliste, et ça s'arrête là..En diagnostic de panne, pour trouver l'élément qui perturbe dans une installation enchaînée, je sais faire aussi rapidement, mais ensuite :roll: -Je suis en admiration devant des gars courageux comme HERVEM ou BEBEGE par exemple, câpables de monter un gros projet de A à Z avec la patience et la compétence qui vont bien (bon, faut pas trop leur dire sinon ils ne vont plus se sentir pisser :bounce: :cheers: ), mais c'est vrai en tous cas.. _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
| | | cricri
| Sujet: Re: Réaliser des copies 4345 Sam 6 Nov - 13:03 | |
| - mattera91 a écrit:
- cricri a écrit:
- mattera91 a écrit:
- cricri a écrit:
- doum a écrit:
Te vexe pas Christian , mais je t'ai jamais vu mettre en ligne des schemas ou des plans de t'a conception , mais cela n'enlève rien à ta grande connaissance de la marque , désolé de t'avoir vèxé ce n'était pas mon but :silent: -Mais je ne suis aucunement vexé, c'était juste une boutade, et en plus en DIY je suis nul, hormis pour des trucs basiques style monter un câble, faire des soudures propres, changer quelques condos, des borniers, je me débrouille, mais c'est très minimaliste, et ça s'arrête là..En diagnostic de panne, pour trouver l'élément qui perturbe dans une installation enchaînée, je sais faire aussi rapidement, mais ensuite :roll:
-Je suis en admiration devant des gars courageux comme HERVEM ou BEBEGE par exemple, câpables de monter un gros projet de A à Z avec la patience et la compétence qui vont bien (bon, faut pas trop leur dire sinon ils ne vont plus se sentir pisser :bounce: :cheers: ), mais c'est vrai en tous cas.. Tu me vois rassurer :lol: , en effet quand tu a la chance d'avoir de multiple compétances et que t'on projet et terminé et que celui-ci tient la route c'est un vrais bonheur et une grande fièrté , mais en principe les personnes qui savent mené ce genre de projet ce pisse rarement dessus :lol: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaliser des copies 4345 | |
| |
| | | | Réaliser des copies 4345 | |
|