| Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... | |
|
+13GENTLEGIANT Astero kéké 26 alexandre10 rmsk PAT 94 mario.nettoyeur dabass mattera91 Jean Much 17 Neutralino bd45 itofa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kéké 26
Messages : 305 Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : Drôme du sud
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Dim 7 Nov - 17:28 | |
| - rmsk a écrit:
- mario.nettoyeur a écrit:
- Bon ! c'est confirmé sur HCFR , si besoin était , sont devenus fous à lier : Un post que je suis aussi volontier "C.R. venue Jean Luc Benoist "
Un collègue qui a un Ufo avait mis un lien sur une annonce de vente de tubes datée du mois de septembre vient d'etre modérée 2 mois après son post : ce n'est plus du grand n'importe quoi c'est de l'inquisition :evil: :evil:
Il est clair que ma prochaine cotisation ira à l'assoc pour les chiens guides d'aveugles Mais non, c'est pas ça ... c'est un bouzin automatique qui a été mis en place depuis peu de temps, c'est une machine ! D'ailleurs on en discute virilement et ça devrait être revu (voir sur le site Association, rubrique "Les MP sont lus et modérés !")
Remy n'empeche que ma cotis à moi aussi ............. zou dans l'embouligue !!! :evil: ;) | |
|
| |
mario.nettoyeur
Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Dim 7 Nov - 17:52 | |
| Remy,
Merci pour ta réponse, j'apprécie ton abnégation et ton dévouement : tes propos sont toujours empreints de recul et de gentillesse mais il n'empèche que pour le forumeur lambda que je suis ça finit par etre gonflant, j'aimais bien la diversité et la convivialité de HCFR mais le fait que des quidams aient pu ne serait ce qu'imaginer installer une "machine automatique " pour effectuer de la modération est à mon sens une déviance pour le moins contestable, et le fait que ce forum soit devenu une grosse machine, peut etre difficile à contrôler n'est pas une raison suffisante. J'avoue que la tournure que prend le forum JBL... me ravit de plus en plus .................( et puis j'aime beaucoup les chiens ...de plus en plus aussi... :lol: )
Mario ( peut etre ex tuscany77) ;) | |
|
| |
rmsk
Messages : 98 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 68 Localisation : Zoo de Vincennes
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Dim 7 Nov - 18:11 | |
| - mario.nettoyeur a écrit:
- Remy,
Merci pour ta réponse, j'apprécie ton abnégation et ton dévouement : tes propos sont toujours empreints de recul et de gentillesse mais il n'empèche que pour le forumeur lambda que je suis ça finit par etre gonflant, j'aimais bien la diversité et la convivialité de HCFR mais le fait que des quidams aient pu ne serait ce qu'imaginer installer une "machine automatique " pour effectuer de la modération est à mon sens une déviance pour le moins contestable, et le fait que ce forum soit devenu une grosse machine, peut etre difficile à contrôler n'est pas une raison suffisante. J'avoue que la tournure que prend le forum JBL... me ravit de plus en plus .................( et puis j'aime beaucoup les chiens ...de plus en plus aussi... :lol: )
Mario ( peut etre ex tuscany77) ;) Bien sûr que ça me gonfle aussi et c'est pour ça qu'on débat, mais il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain ! J'ai cru comprendre qu'il s'agissait de soulager le staff "PA/BP/PROs" en filtrant automatiquement les liens vers e-bay.fr et le bon coin. A mon sens, outre le fait qu'un système automatique est contraire à l'idée même de modération, ça n'en a pas (de sens ! ). Cerise sur le gâteau ... comme tout système automatique (donc objectivement stupide), le bouzin ne fait pas de différence entre échanges publics et privés. Et ça, c'est plutôt une bonne chose parce que le débat de fond (que vient faire le staff "PA" sur l'ensemble des autres forums qui ont leur propre staff ? Pourquoi modérer les liens vers l'extérieur ? etc, etc ...). ;) Remy | |
|
| |
mario.nettoyeur
Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Dim 7 Nov - 18:17 | |
| P.S. : Du moins ici il semble que nous soyons entre humains avec ce que celà comporte de coups de gueule et coups de coeur
Bon courrage à toi...... ta route est longue et pentue :lol: | |
|
| |
rmsk
Messages : 98 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 68 Localisation : Zoo de Vincennes
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Dim 7 Nov - 18:19 | |
| - itofa a écrit:
- rmsk a écrit:
... D'ailleurs on en discute virilement et ça devrait être revu (voir sur le site Association, rubrique "Les MP sont lus et modérés !")
Remy Je le suis de près, l'échange que tu évoques. Mais J'ai l'impression que le père Ogobert a du mal a intégrer les objections qui lui sont opposées ... Et encore, tu n'as pas vu les échanges en interne ! :lol: Mais, pour un site obtus et dictatorial, je trouve tout de même qu'on peut bien s'y exprimer. Et que dire des AG ... on arrive à bien s'y emplafonner aussi, mais on est à tout casser 50 sur plus de 2000 membres. :( Remy | |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Dim 7 Nov - 18:35 | |
| Euh non : 129.989 exactement à aujourd'hui ... Mais tous ne cotisent pas... 8) _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
rmsk
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Dim 7 Nov - 18:42 | |
| - itofa a écrit:
- Euh non : 129.989 exactement à aujourd'hui ...
Mais tous ne cotisent pas... 8) Je pensais aux membres de l'association, pas du forum. 8) Remy | |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Dim 7 Nov - 18:45 | |
| :P _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
mario.nettoyeur
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Dim 7 Nov - 18:47 | |
| D'ailleurs à ce propos y a t il quelque chose de prévu à ce sujet ? ( cotisation ) | |
|
| |
rmsk
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Dim 7 Nov - 21:51 | |
| - mario.nettoyeur a écrit:
- D'ailleurs à ce propos y a t il quelque chose de prévu à ce sujet ? ( cotisation )
Où ? - ici ? Et je raque. - sur HCFR? Et je raque aussi. Remy (raqueur pour les trucs qui lui tiennent à coeur) | |
|
| |
rmsk
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Lun 8 Nov - 8:35 | |
| Nouvelles du front : la modération automatique a été désactivée. 8)
Remy | |
|
| |
kéké 26
Messages : 305 Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : Drôme du sud
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Lun 8 Nov - 13:33 | |
| - rmsk a écrit:
- Nouvelles du front : la modération automatique a été désactivée. 8)
Remy et bien :face: | |
|
| |
rmsk
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Lun 8 Nov - 23:24 | |
| Il y a encore deux ou trois points durs à édulcorer, pour être tout à fait franc.
Remy (Allez ! La bite à deux mains, mon cousin ! ;) ) | |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Jeu 14 Fév - 16:14 | |
| Et bien, ça ne s'arrange pas sur HCFR, je viens de recevoir un avertissement pour avoir mis en cause la probité du modérateur NOIR....
Tout cela pour avoir critiqué les echanges insipides sur 2 pages et une vingtaine de posts entre NOIR et gigolo, et que cela n'apportait rien au topic sur le vocabulaire employé à bon ou mauvais escient, la censure à encore de beaux jours devant elle, c'est triste... | |
|
| |
itofa
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Jeu 14 Fév - 16:29 | |
| Eh ben dis donc Jean-michel, tu as de la mémoire pour déterrer ce thread vieux de plus de deux ans !
Oui, j'ai vu. La démarche est très claire : En fait tu es sanctionné par Philippe afin de dissuader d'autres forumeurs d'alimenter la polémique.
Bon tu payes les pots cassés pour l'exemple .... :( _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Jeu 14 Fév - 17:05 | |
| Déjà que je suivais d'un oeil distrait ce thread sur HCFR, vu que les propos n'étaient pas franchement intéressants (pour moi), je ne vais plus y aller, cet abus de pouvoir me file la gerbe, et surtout la mauvaise foi, le MP reçu de NOIR en est l'exemple parfait....
mais ce deterrage était juste comme ça pour...dire....que cela ne s'est pas franchement arrangé...encore une fois c'est triste | |
|
| |
Astero
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Jeu 14 Fév - 17:24 | |
| - Jean Much 17 a écrit:
- Déjà que je suivais d'un oeil distrait ce thread sur HCFR, vu que les propos n'étaient pas franchement intéressants (pour moi), je ne vais plus y aller, cet abus de pouvoir me file la gerbe, et surtout la mauvaise foi, le MP reçu de NOIR en est l'exemple parfait....
mais ce deterrage était juste comme ça pour...dire....que cela ne s'est pas franchement arrangé...encore une fois c'est triste J'ai eut le droit aussi à un rappel à l'ordre, c'est nul...mais bon, comme partout le pouvoir fait monter la tête à certains... bon allez y a plus grave dans la vie 8) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GENTLEGIANT
Messages : 2155 Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : limite 60/95
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Jeu 14 Fév - 17:43 | |
| bonsoir la confrerie
bande de faux derches :) ici comme la bas on leche ,on lache ,on lynche a bon entendeur
allez a l'encontre d'une pseudo majorité bien pensante sur des propos "gravés dans le marbre" ca en derange certains pour rester poli
LUC | |
|
| |
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Jeu 14 Fév - 18:07 | |
| - Astero a écrit:
- Jean Much 17 a écrit:
- Déjà que je suivais d'un oeil distrait ce thread sur HCFR, vu que les propos n'étaient pas franchement intéressants (pour moi), je ne vais plus y aller, cet abus de pouvoir me file la gerbe, et surtout la mauvaise foi, le MP reçu de NOIR en est l'exemple parfait....
mais ce deterrage était juste comme ça pour...dire....que cela ne s'est pas franchement arrangé...encore une fois c'est triste J'ai eut le droit aussi à un rappel à l'ordre, c'est nul...mais bon, comme partout le pouvoir fait monter la tête à certains... bon allez y a plus grave dans la vie 8) -Pas ici en tous cas, et heureusement :twisted: . Si à la moindre discussion technique un peu animée on devait mettre des baffes, ce serait de l'abus de pouvoir inadmissible. Tant qu'on se respecte mutuellement, même si on n'est pas obligatoirement d'accord sur tout, chacun peut donner son point de vue et ça permet des échanges sans pour autant devoir "s'étriper". _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Jeu 14 Fév - 18:14 | |
| donc ce n'est en fait pas "ici comme la bas" quoique :!: :santé:
Dernière édition par ratitifb le Mar 14 Mai - 16:37, édité 1 fois |
|
| |
Astero
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Jeu 14 Fév - 18:17 | |
| Bon fermons ce sujet sensible...la confrérie JBL... c'est plus sage... :twisted: | |
|
| |
itofa
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Jeu 14 Fév - 18:18 | |
| - mattera91 a écrit:
- Astero a écrit:
- Jean Much 17 a écrit:
mais ce deterrage était juste comme ça pour...dire....que cela ne s'est pas franchement arrangé...encore une fois c'est triste J'ai eut le droit aussi à un rappel à l'ordre, c'est nul...mais bon, comme partout le pouvoir fait monter la tête à certains... bon allez y a plus grave dans la vie 8) -Pas ici en tous cas, et heureusement :twisted: . Si à la moindre discussion technique un peu animée on devait mettre des baffes, ce serait de l'abus de pouvoir inadmissible. Tant qu'on se respecte mutuellement, même si on n'est pas obligatoirement d'accord sur tout, chacun peut donner son point de vue et ça permet des échanges sans pour autant devoir "s'étriper". De plus comme le noyau des "grandes gueules" :) se connaissent parfaitement (on est tous allés les uns chez les autres, et on a les phones) !!!, il est toujours possible de finir l'échange oralement sans polluer le forum. J'ai déjà eu des échanges directs, dans ce cas de figure 8) Bref comme le suggère Astéro, passons à autre chose :santé: _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
JBL66
Messages : 689 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 56 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Jeu 14 Fév - 18:23 | |
| Pour conclure, les séries 43xx sont bien meilleures que les séries 44xx n'est ce pas LUC ? :D :)
Dernière édition par JBL66 le Jeu 14 Fév - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
itofa
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Jeu 14 Fév - 18:26 | |
| - JBL66 a écrit:
- Pour conclure, les séries 43xx sont bien meilleures que les séries 44xx n'est ce pas LUC ?
Christian, tu frôles le Goulag, direct :moqueur: _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
Dernière édition par itofa le Jeu 14 Fév - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... | |
| |
|
| |
| Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... | |
|