JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Systèmes en Bi-amp

Aller en bas 
+19
2275xxx
HerveM
brufa
soundigger
cricri
fanfan51
M.Big-net
utta
caladois
Sunship
poprock
JBL66
pos
doum
chezalfredo
GENTLEGIANT
screw_squirrel
mattera91
itofa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chezalfredo

chezalfredo


Messages : 63
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : toulouse

Systèmes en Bi-amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Systèmes en Bi-amp   Systèmes en Bi-amp - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:26

caladois a écrit:

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas comparer une JBL Century Gold avec un DIY TAD. Le prix ne fait pas toujours la différence.
Bien sur que non, le prix ne fait pas toujours la différence! Ce n'était pas le sens de mes propos.
Je disais juste que les composants TAD sont largement supérieurs (en performance) à ceux des Century Gold. Et d'ailleurs, niveau compression, y'a pas beaucoup de concurrent réel pour TAD en 1'. Concept 2 voies 38+compression contre 3 voies à rayonnement direct. Rien que pour ça, il me parait difficile de comparer. Et en plus, aujourd'hui, les TAD reviennent bien plus chères. Enfin bref, c'est juste pour dire que ça me paraît bien normal que les TAD sonnent mieux :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systèmes en Bi-amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Systèmes en Bi-amp   Systèmes en Bi-amp - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:00

caladois a écrit:
Le terme audiophile est devenu péjoratif. Il concerne hélas des appareils qui bénéficient d'une image pas toujours objective. Et pas déviance, on consacre le notion autour d'appareils souvent ésotériques et prétentieux. On est bien loin du respect de la musique et du client potentiel.
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas comparer une JBL Century Gold avec un DIY TAD. Le prix ne fait pas toujours la différence. Mais bon la langue de bois des distributeurs hifi me fait souvent sourire. Mes écoutes les plus décevantes étaient tjs sur des systèmes prétentieux. On parle pas d'audiophile, mais de commerce avant tout. Il faut se démarquer des autres, trouver des pigeons (nous en l'occurence) et vendre.
Pour finir, l'essentiel est de prendre du plaisir dans son auditorium ; en écoutant un concert, en sentant l'odeur d'un vernis, et s'évadant des turpitudes du quotidien. Il n'y a pas de honte à apprécier un produit pour des qualités autres que le simple résultat d'écoute.
La finition de l'appareil est par exemple un "must" des produits audiophiles. Et ce n'est déjà pas rien.

J'ai très volontairement grossi le trait. Mais dans certains cas, on est pourtant en plein dedans.

A mon sens un mauvais produit audiophile doit être aussi beau à l'extérieur, qu'il est est quelconque à l'intérieur afin de faire rêver ;)

Ne vois rien de bien méchant dans mes propos, juste un peu d'ironie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systèmes en Bi-amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Systèmes en Bi-amp   Systèmes en Bi-amp - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:02

chezalfredo a écrit:
:lol: !

Peut-être serait-il intéressant d'ouvrir une filière dans laquelle on recenserait ce genre de conneries :idea: ? Histoire d'avertir les débutants... Le problème est que certaines de ces croyances sont largement partagées par quelques membres (pour certains "éminents") de ce forum. Du coup, ça sent le thread à la 250TI vs. 4315. Mais bon moi, je trouverai ça très intéressant.

c'est vrai.....et c'est d'autant plus curieux que ,en général, les amateurs de belles JBL les choisissent pour des raisons techniques bien réelles.
Revenir en haut Aller en bas
pos

pos


Messages : 568
Date d'inscription : 19/06/2009

Systèmes en Bi-amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Systèmes en Bi-amp   Systèmes en Bi-amp - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:16

noir a écrit:
chezalfredo a écrit:
screw_squirrel a écrit:
Boudiou! :shock:
Il est beau le PC 2002 Yamaha... Si avec ça le 30 cm n'est pas tenu! :cyclops: Il est quand même doux j'espère...? 8)
Oui, et en vrai il paraît encore plus gros ce PC2002... Mon Hafler P4000 fait minuscule à côté :).
Sinon, je ne sais pas ce que tu entends par doux pour un ampli? Qui manque d'aigus :lol: ?
Sans rire, je fais partie des gens qui pensent que deux amplis correctement construits (BP élevée, impédance d'entrée élevée, S/N élevé...) ne doivent pas sonner différemment. Libre aux audiophiles d'entendre la différence de son quand on chance le sens d'une résistance, ou quand on inverse la phase du secteur...

Grave erreur........

Je t'explique ce que tu ne sembles pas comprendre.

L'ampli audiophile c'est pas un produit industriel, c'est de l'art.

Pour être audiophile un ampli doit répondre à plusieurs critères:

1) tout d'abord l'ampli audiophile ne fait pas 150, 200 ou 250 watts......Il fait 40 GROS watts voir 50 mais guère plus après on quitte le monde audiophile pour entrer dans celui de la sonorisation,

2) L'ampli audiophile possède une alimentation surdimensionné ça démarre autour de 150 VA avec parfois deux transfo de cette taille. Bien évidemment, il faut préciser que ce sont des GROS VA ,pas des petit VA comme on trouve sur ton yamaha ( au moins 1200 petits Va, non?)

3) idéalement pour être le State of the Art , l'ampli audiophile a été réalisé par un inconnu qui préfère travailler chez lui dans sa cuisine ( ça creuse de crééer un schéma d'amplification novateur)

4) Il arrive fréquemment , et c'est même grâce à cela qu'on le reconnait que l'ampli audiophile ne soit pas fiable. N'allez pas croire à une erreur, ou une mauvaise maitrise du maitre créateur, il s'agit de musique , pas de technique,

5 )Enfin l'ampli audiophile ne drive pas toutes les enceintes. Il sélectionne ce qui lui convient. En cas de mauvais choix, c'est l'audiophile maladroit et peu organisé qui en subit les conséquences. C'est bien fait pour lui, il n'avait qu'à faire attention.

Pour être parfait, un système audiophile comprend un lecteur cd et des enceintes dôtés du même type de conception de haut vol capable de nous faire entrer de plain pieds dans le monde de LA MUSIQUE
excellent :D

et sinon le PC2002 c'est 1600VA (la meme puissance que le PC4002 en fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systèmes en Bi-amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Systèmes en Bi-amp   Systèmes en Bi-amp - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:29

ok pour les 1600 va, j'étais plus trop sur sur le coup :D
Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

Systèmes en Bi-amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Systèmes en Bi-amp   Systèmes en Bi-amp - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:43

Bon je reviens un peu sur ce que j'ai écris parceque j'ai peur que ce soit mal interprété.

Je voulais pas dire que les Century gold étaient pas de bonnes enceintes, j'avais été épaté c'est dailleurs pour ça que je les avais achetées (tout de mème!) simplement que bon il leur faut des Watts et plutot DU COURANT pour que ça marche. Ça ne leur enlève rien c'est simplement qu'un acheteur potentiel doit etre prévenu que un Rotel de 30W ça le fera pas …

Je ne voulais pas non plus dire que le 38cm 1601a se contente de petits amplis, simplement que ça marche pas trop mal mème avec des petits trucs, mais ça marche beaucoup MIEUX avec des watts et une fois encore du COURANT. Moi y en a AIMER les gros amplis !!!
Le Perreaux fait quand mème 350W, et 35Kg avec un transfo de la taille d'une grosse conserve de cassoulet pour 5 personnes, non je ne vais pas essayer plus gros … Je crois qu'il a rien a envier à des Chevin & Co

Comparer des Century aux TAD on peu le faire, et mème crois moi Caladois que je ne m'en suis pas privé vu que j'ai eu les deux cote à cote dans ma pièce pendant pas mal de temps et que je n'avais que ça à faire. Et je le redis avec le bon ampli ça le fait ce sont des enceintes impressionantes pour leur taille.


Dernière édition par Sunship le Dim 7 Nov - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7997
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 67
Localisation : ESSONNE

Systèmes en Bi-amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Systèmes en Bi-amp   Systèmes en Bi-amp - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:53

ça me rappelle le coup des enceintes DITTON 66 que beaucoup critiquaient pour leur lourdeur avec un ampli de 20w aux fesses qui n'avait rien dans le ventre et qui ne les contrôlait pas du tout, alors qu'avec un ampli digne de ce nom de minimum 100 w, elles donnent déjà tout autre chose ;)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

Systèmes en Bi-amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Systèmes en Bi-amp   Systèmes en Bi-amp - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:03

Le prix des Century Gold à leur sortie était de 40.000 balles soit €6000, elles ont fait un bide total.
Je l'avais raconté sur ce forum, avec un ami à Amsterdam on est tombé sur un magasin qui les liquidaient à €1350 la paire.
On les avait écoutées pour mon pote avec un vendeur patient dans un auditorium bien calme et elles atomisaient tout ce qu'il y avait à coté dans la gamme €3000-€5000 chez B+W, Tannoy, on avait mème comparé à des Genelec actives dans un autre genre.

Mon pote s'en ai pris une paire sur le champ et moi j'ai craqué une semaine après alors que j'en avais pas besoin du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systèmes en Bi-amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Systèmes en Bi-amp   Systèmes en Bi-amp - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:06

Elles sont très bien ces Century gold.

Une de mes préférées dans les compactes équilibrées chez JBL
Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

Systèmes en Bi-amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Systèmes en Bi-amp   Systèmes en Bi-amp - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:13

Bin oui nous sommes tous d'accord, qui d'autre offre des enceintes de cette qualité avec un vrai 31 haut de gamme ?
C'est mème hallucinant que personne n'offre plus un enceinte aussi simple, une bonne vieille 3 voies dans un caisse normale et bien plaquée avec les centres acoustiques rapprochés, de belles membranes papier, c'est quand mème pas compliqué !
En fait elles ont fait un bide à cause du doré m'expliquait le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systèmes en Bi-amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Systèmes en Bi-amp   Systèmes en Bi-amp - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:12

peut être aussi un peu à cause du prix. 40 000 francs cela paraissait très cher à l'époque de sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
chezalfredo

chezalfredo


Messages : 63
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : toulouse

Systèmes en Bi-amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Systèmes en Bi-amp   Systèmes en Bi-amp - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:56

T'inquiètes, aucune mauvaise interprétation de ma part en tout cas :D.

Moi, je partais juste sur le fait que la comparaison avec les TAD était sans intérêt car perdue d'avance devant les perfomances hors du commun des composants TAD. Mais si tu dis que ça tient quand même la route, cool :D ! Je l'aurais pas parié :D !

Ton système TAD représente pour moi un rêve que j'ai dans le coin de la tête depuis un moment. Aurais-tu une ch'tite photo de tout ça à nous montrer (avec le William Saurin)?

Sunship a écrit:
Bon je reviens un peu sur ce que j'ai écris parceque j'ai peur que ce soit mal interprété.

Je voulais pas dire que les Century gold étaient pas de bonnes enceintes, j'avais été épaté c'est dailleurs pour ça que je les avais achetées (tout de mème!) simplement que bon il leur faut des Watts et plutot DU COURANT pour que ça marche. Ça ne leur enlève rien c'est simplement qu'un acheteur potentiel doit etre prévenu que un Rotel de 30W ça le fera pas …

Je ne voulais pas non plus dire que le 38cm 1601a se contente de petits amplis, simplement que ça marche pas trop mal mème avec des petits trucs, mais ça marche beaucoup MIEUX avec des watts et une fois encore du COURANT. Moi y en a AIMER les gros amplis !!!
Le Perreaux fait quand mème 350W, et 35Kg avec un transfo de la taille d'une grosse conserve de cassoulet pour 5 personnes, non je ne vais pas essayer plus gros … Je crois qu'il a rien a envier à des Chevin & Co

Comparer des Century aux TAD on peu le faire, et mème crois moi Caladois que je ne m'en suis pas privé vu que j'ai eu les deux cote à cote dans ma pièce pendant pas mal de temps et que je n'avais que ça à faire. Et je le redis avec le bon ampli ça le fait ce sont des enceintes impressionantes pour leur taille.
Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

Systèmes en Bi-amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Systèmes en Bi-amp   Systèmes en Bi-amp - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:19

Bin j'avais mis une photo sur cinetson puis j'ai viré vu l'ambiance pourrie là bas.
Je la retrouve et je re-essaye ici.

A+

Je viens d'essayer, ça me gave le servim.com, j'ai oublié mon password et je me rappelle qu'ils m'envoyaient plein de spam.
Il y a pas un moyen plus simple pour attacher les photos.
Revenir en haut Aller en bas
utta




Messages : 301
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 65
Localisation : 91

Systèmes en Bi-amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Systèmes en Bi-amp   Systèmes en Bi-amp - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:40

Salut la confrérie,

J'ai eu un moment les Century à la maison en pension gentiment prêtées par leur proprio qui était en déplacement, cool le gars, et bien avec le recul je pense que mes 4315A ne seraient pas tranquilles aujourd'hui car à l'époque j'avais rencontré ce problême de mise en oeuvre.
Mon vieux MC 2205 du moment était trop court mais laissait entrevoir avec charme beaucoup de qualitées et je me souviens d'un grave digne d'un très bon caisson en home cinéma.
Bon c'est vrai que le look est très beauf mais le charge coupled peut faire la différence ;) je pense qu'aujourd'hui avec l'AVP et le Gemincore au cul je me serais pas posé la question surtout au prix du moment (1300 euros) bref c'est pas plus grâve que ça.
Bonne enceintes en tout cas dans leur segment.

Utta
Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

Systèmes en Bi-amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Systèmes en Bi-amp   Systèmes en Bi-amp - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:10

J'aimais bien le look, très US pas très scandinave. C'est des JBL pas des B&O.
Revenir en haut Aller en bas
chezalfredo

chezalfredo


Messages : 63
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : toulouse

Systèmes en Bi-amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Systèmes en Bi-amp   Systèmes en Bi-amp - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:36

Sunship a écrit:
Bin j'avais mis une photo sur cinetson puis j'ai viré vu l'ambiance pourrie là bas.
Je la retrouve et je re-essaye ici.

A+

Je viens d'essayer, ça me gave le servim.com, j'ai oublié mon password et je me rappelle qu'ils m'envoyaient plein de spam.
Il y a pas un moyen plus simple pour attacher les photos.
Tu as aussi ImageHack par exemple mais c'est le même principe que servimg. Pas trop d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
utta




Messages : 301
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 65
Localisation : 91

Systèmes en Bi-amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Systèmes en Bi-amp   Systèmes en Bi-amp - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:39

Pour le look j'ai été un peu dur car c'est vrai c'est très Ricain et finalement bien mis en oeuvre là aussi avec un intérieur pas Ikea et assez vintage par exp on a des enceintes différentes de la masse et qui vont à l'essentiel.
C'est dur d'échapper au consensuel... :oops:
Le proprio avait même fabriqué des caches en plexi pour protéger les teewters.
Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

Systèmes en Bi-amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Systèmes en Bi-amp   Systèmes en Bi-amp - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:07

J'ai retrouvé mon compte servim.
Alors les enceintes:
https://servimg.com/view/15258654/5
L'ampli:
https://servimg.com/view/15258654/3

Et les enceintes dans leur ancienne version avec pavillon JBL et les Century Gold.
https://servimg.com/view/15258654/8
Revenir en haut Aller en bas
chezalfredo

chezalfredo


Messages : 63
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : toulouse

Systèmes en Bi-amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Systèmes en Bi-amp   Systèmes en Bi-amp - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:32

C'est vraiment superbe!
Moi ça me fait saliver ce genre de système!
Bravo pour la réalisation en tout cas.
Une seule question: pourquoi avoir mis les events au dessus du woofer et pas en dessous? Cela aurait permis de rapprocher le woofer de la compression non? Ou y'a un truc auquel je pense pas?
Allez, je vais essuyer la bave que j'ai sur mon tee-shirt :D...
Revenir en haut Aller en bas
utta




Messages : 301
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 65
Localisation : 91

Systèmes en Bi-amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Systèmes en Bi-amp   Systèmes en Bi-amp - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:00

SUPERBE ! j'aimerai beaucoup ce genre de projet moi aussi mais pas evident... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

Systèmes en Bi-amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Systèmes en Bi-amp   Systèmes en Bi-amp - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:45

Pour les évents, les mettre en bas n'aurait pas vraiment permis de gagner beaucoup, peut etre 1 cm, car il y a un tasseau de renfort au dessus du boomer et je pense pas que ce soit bon de coller le boomer trop près de la planche du haut, il fallait de toutes façons le laisser respirer un peu. J'ai fait selon les conseils de Akoustik à Paris et comme sur tous les modèles TAD, je sais pas si ça joue beaucoup mais là HP+évents+pavillons sont très regroupés.

Mon but maintenant que je suis fixé sur le pavillon c'est de refaire les caisses, en intégrant le pavillon pour raprocher les HP au plus près et pour avoir une enceinte 'd'un bloc' comme les enceintes qui me font tripper Rey Audio et TAD 2402/2404.

Sur cette photo on voit la place perdue par l'épaisseur de la planche, on pourrait gagner 4-5cm en intégrant les pavillons.
https://servimg.com/view/15258654/10

J'ai pas eu le courage de m'y mettre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
chezalfredo

chezalfredo


Messages : 63
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : toulouse

Systèmes en Bi-amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Systèmes en Bi-amp   Systèmes en Bi-amp - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:09

Je ne sais pas quelle est ta Fc. Si tu es à 500 Hz, pour avoir un front d'onde homogène, la distance max entre les deux centres acoustiques est de 34 cm (demi longueur d’onde pour la fréquence d’utilisation la plus élevée). A mon avis, t'es pile poil :D !
Revenir en haut Aller en bas
M.Big-net




Messages : 524
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 60
Localisation : Ain

Systèmes en Bi-amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Systèmes en Bi-amp   Systèmes en Bi-amp - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:04

Sunship a écrit:
Pour les évents, les mettre en bas n'aurait pas vraiment permis de gagner beaucoup, peut etre 1 cm, car il y a un tasseau de renfort au dessus du boomer et je pense pas que ce soit bon de coller le boomer trop près de la planche du haut, il fallait de toutes façons le laisser respirer un peu. J'ai fait selon les conseils de Akoustik à Paris et comme sur tous les modèles TAD, je sais pas si ça joue beaucoup mais là HP+évents+pavillons sont très regroupés.

Mon but maintenant que je suis fixé sur le pavillon c'est de refaire les caisses, en intégrant le pavillon pour raprocher les HP au plus près et pour avoir une enceinte 'd'un bloc' comme les enceintes qui me font tripper Rey Audio et TAD 2402/2404.

Sur cette photo on voit la place perdue par l'épaisseur de la planche, on pourrait gagner 4-5cm en intégrant les pavillons.
https://servimg.com/view/15258654/10

J'ai pas eu le courage de m'y mettre pour l'instant.
Par contre tes caisses pourraient m'intéresser, peux-tu me donner les cotes des caisses SVP?
Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
fanfan51

fanfan51


Messages : 585
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : champagne

Systèmes en Bi-amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Systèmes en Bi-amp   Systèmes en Bi-amp - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:27

j'aime bien ton ampli PERREAUX ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

Systèmes en Bi-amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Systèmes en Bi-amp   Systèmes en Bi-amp - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:13

Le Perreaux je l'ai choppé sur ebay au quart du prix neuf et il était comme neuf. J'aime vraiment beaucoup.
Il a une qualité que j'aprécie particulierement c'est qu'il marche parfaitement à très faible volume, l'équilibre reste le mème on entend tout. Il est en classe A sur les 10 premiers Watts c'est peut etre l'expliquation ?
J'ai plus touché à rien depuis 4 ans hormis changer de pavillon il y a deux ans, c'est bon signe.
Les cotes je confirme demain, j'ai pas de mètre sous la main. environ 55x50x85. Avec les tasseaux (Y en a beaucoup, 4 autour du boomer) le volume est de 120L, ce sont donc de petites caisses.

Si quelqu'un a des photos de l'interieur d'une TAD TSM2 montrant les détails de fixation du Pavillon ça m'interresse.

Faudrait peut etre que j'ouvre un autre post puisque tout ça n'a plus grand chose à voir avec la bi-amp …

Pour en revenir aux Century, sur ma photo elles sont sur un petit socle blanc en fait j'avais fait des cubes de disques 33T qui servaient de socle et qui étaient nettement plus haut, ça les mettait au niveau des TAD et c'etait beaucoup mieux de mon cannapé. En plus avec le poids des disques c'était solide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Systèmes en Bi-amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Systèmes en Bi-amp   Systèmes en Bi-amp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Systèmes en Bi-amp
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Avec quoi les avez vous marié?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit