| JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII | |
|
+49Glasgow fabrice11 stephane marco77 escartons didier ANDANTE kh400 HerveM ducky7566 screw_squirrel fred1332 M.Big-net mulanee Dom-911 pos mario.nettoyeur cricri brufa JBL66 utta poprock phamphare GENTLEGIANT Aurel vrds dabass jojozuf Neutralino Jean Much 17 Madien Adioquinsac fanfan51 NihonJR alexandre10 chezalfredo kéké 26 JFROU rmsk itofa E.MASSE 6LV169 mattera91 caladois bd45 tofkitaff bdoc robben ford ALFACHRIS 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Dim 7 Nov - 22:42 | |
| Excellentissime !!!
Alfachris's World of sound !!!!
Prochainement au SPAT 2011 de PARIS !!!!!! :cheers: _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
JBL66
Messages : 689 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 56 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Dim 7 Nov - 22:46 | |
| Là je dis " MONSIEUR ALFACHRIS"....belles gonzesses la nuit.....belles enceintes le jour. :D Quelle santé cette homme. :shock: | |
|
| |
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Dim 7 Nov - 22:50 | |
| - JBL66 a écrit:
- Là je dis " MONSIEUR ALFACHRIS"....belles gonzesses la nuit.....belles enceintes le jour. :D
Quelle santé cette homme. :shock: -Oui, la débauche dans tous les sens :D _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
ALFACHRIS
Messages : 628 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 67 Localisation : 95
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Dim 7 Nov - 23:05 | |
| - itofa a écrit:
- Excellentissime !!!
Prochainement au SPAT 2011 de PARIS !!!!!! :cheers: :lol: Je vous demande d'arrêter....!!! :evil: D'ailleurs je n'ai plus de "grosses" JBL à revendre....je cherche à en racheter :bounce: :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Dim 7 Nov - 23:05 | |
| - robben ford a écrit:
- http://cgi.ebay.de/Yamaha-PC-2002-Professional-200W-POWER-AMP-/330490069852?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item4cf2be435c#ht_896wt_1141
Ce ne serait pas bon avec de grosses JBL? Demande à Chezalfredo, il en un. Il pourra te le dire ;) |
|
| |
JBL66
Messages : 689 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 56 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Dim 7 Nov - 23:10 | |
| - ALFACHRIS a écrit:
- itofa a écrit:
- Excellentissime !!!
Prochainement au SPAT 2011 de PARIS !!!!!! :cheers: :lol: Je vous demande d'arrêter....!!! :evil: D'ailleurs je n'ai plus de "grosses" JBL à revendre....je cherche à en racheter :bounce: :P Tes L166 sur le coin toujours pas vendues ? | |
|
| |
ALFACHRIS
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Dim 7 Nov - 23:11 | |
| - noir a écrit:
- robben ford a écrit:
- http://cgi.ebay.de/Yamaha-PC-2002-Professional-200W-POWER-AMP-/330490069852?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item4cf2be435c#ht_896wt_1141
Ce ne serait pas bon avec de grosses JBL? Demande à Chezalfredo, il en un. Il pourra te le dire ;) :( je l'ai raté pour quelques euros, il est parti à 223€!! j'avais un bon souvenir de cet appareil :roll: | |
|
| |
ALFACHRIS
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Dim 7 Nov - 23:15 | |
| - JBL66 a écrit:
- ALFACHRIS a écrit:
- itofa a écrit:
- Excellentissime !!!
Prochainement au SPAT 2011 de PARIS !!!!!! :cheers: :lol: Je vous demande d'arrêter....!!! :evil: D'ailleurs je n'ai plus de "grosses" JBL à revendre....je cherche à en racheter :bounce: :P Tes L166 sur le coin toujours pas vendues ? :) J'ai dit GROSSES....Normalement les 166 sont réservées, mais bon si elles ne partent pas c'est pas trop grave, je suis en train d'aménager ma chambre avec un petit système, et elles sont franchement très bien! :idea: | |
|
| |
JFROU
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Dim 7 Nov - 23:20 | |
| - Madien a écrit:
Just for fun
JBL43_95 : Jubal, 4315, 4430, ... tout est possible avec Mr Alfachris :lol!:
voila la reconversion qu'il te faut après la restauration mon cher Christian... :lol: | |
|
| |
ALFACHRIS
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Dim 7 Nov - 23:21 | |
| :D Je suis super content, je récupère mon Accuphase Classe A demain, remis à neuf!! Il me tarde de l'écouter sur les GRF! Et j'attend aussi un ampli ALE (Atelier de Lutherie Electronique), c'est un ampli à tubes 2 x12 watts (tubes EL84, schéma Leak 20)! J'avais été fortement impressionné par l'écoute du Leak de Jfrou sur les GRF! Je vous ferais un petit CR! :cyclops: | |
|
| |
ALFACHRIS
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Dim 7 Nov - 23:24 | |
| - JFROU a écrit:
- Madien a écrit:
voila la reconversion qu'il te faut après la restauration mon cher Christian... :lol: :D Tout à fait Jean François, mais il y a aura aussi un Bar et des demoiselles! Ce sera un Ongaku Café version francaise, j'en ai déjà parlé par ailleurs! :bball: | |
|
| |
rmsk
Messages : 98 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 68 Localisation : Zoo de Vincennes
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Dim 7 Nov - 23:38 | |
| - ALFACHRIS a écrit:
- JFROU a écrit:
- Madien a écrit:
voila la reconversion qu'il te faut après la restauration mon cher Christian... :lol: :D Tout à fait Jean François, mais il y a aura aussi un Bar et des demoiselles! Ce sera un Ongaku Café version francaise, j'en ai déjà parlé par ailleurs! :bball: :lol: Remy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Dim 7 Nov - 23:39 | |
| je m'occuperai des demoiselles , je vous laisse les 43XX |
|
| |
rmsk
Messages : 98 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 68 Localisation : Zoo de Vincennes
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Dim 7 Nov - 23:43 | |
| - noir a écrit:
- je m'occuperai des demoiselles , je vous laisse les 43XX
Oui, mais le son est beaucoup moins bon, forcément ! Remy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Dim 7 Nov - 23:44 | |
| - rmsk a écrit:
- noir a écrit:
Oui, mais le son est beaucoup moins bon, forcément !
Remy pourtant le con serre :oops:
Dernière édition par ratitifb le Lun 8 Nov - 0:04, édité 1 fois |
|
| |
rmsk
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Dim 7 Nov - 23:45 | |
| - ratitifb a écrit:
- rmsk a écrit:
- noir a écrit:
Oui, mais le son est beaucoup moins bon, forcément !
Remy pourtant le con sert :oops: Rrrohhh ! :lol: Remy ( :oops: ... aussi) | |
|
| |
ALFACHRIS
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Lun 8 Nov - 2:06 | |
| :shock: Puréeeeeeeeee.........!!! je crois qu'on est vraiment des petits joueurs là!! :roll: :oops: http://annunci.ebay.it/annunci/audio-tv-e-video/bergamo-annunci-canonica-d-adda/diffusori-acustici-jbl-4430-control-monitor/6878861 | |
|
| |
bd45
Messages : 987 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 44 Localisation : ORLEANS
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Lun 8 Nov - 7:02 | |
| Hey les gars, arrêtez de faire des citations!! On est sur un fil et vos messages se suivent en plus, on sait de quoi vous parlez...
C'est de pire en pire, je me fait cette remarque depuis un moment, ça cite pour répondre sur le message d'avant ou de la même page, une citation sert a remettre le contexte sur un message d'une page précédente, ou a la rigueur un message en haut de page, mais pas 4-5 citations d'affilée, non ?
Hamaaa, j'ai des gènes de modo ce matin :lol!: :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Lun 8 Nov - 9:48 | |
| - bd45 a écrit:
- Hey les gars, arrêtez de faire des citations!! On est sur un fil et vos messages se suivent en plus, on sait de quoi vous parlez...
C'est de pire en pire, je me fait cette remarque depuis un moment, ça cite pour répondre sur le message d'avant ou de la même page, une citation sert a remettre le contexte sur un message d'une page précédente, ou a la rigueur un message en haut de page, mais pas 4-5 citations d'affilée, non ?
Hamaaa, j'ai des gènes de modo ce matin :lol!: :lol: citer sert aussi à ne prendre qu'une partie du ou des post(s) précédent(s) ;) , éventuellement pour enlever des éléments du contexte ps : l'idée de modération revient souvent en ce moment, travaillant plus particulièrement certains semble-t-il, et je me demande bien pourquoi quand on sait que c'est la modération dans toute sa splendeur (hein zebulon :suspect: ) qui vous a fait venir ici dardar :roll: alors que ce forum très orienté JBL existe depuis quelques années ;) |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Lun 8 Nov - 10:34 | |
| - bd45 a écrit:
- Hey les gars, arrêtez de faire des citations!! On est sur un fil et vos messages se suivent en plus, on sait de quoi vous parlez...
Ben, de quoi veux-tu qu'ils parlent de JBL qui ressemblent à des frigos... [img]http://vintage-jbl.forumpro.fr/ [/img] | |
|
| |
bd45
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Lun 8 Nov - 13:35 | |
| Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas citer, mais genre là, ton message est 2 posts plus haut, j'allais pas te re-citer, on reste sur le fil quand même...On vois des pages des fois avec des citations plus grandes qu'un écran de pc , et plusieurs fois dans la même page, souvent avec des photos ou des citations de citations, bref, 20 lignes écrites,et 300 de citations dans une page de Thread.....
C'est juste là ou je voulais en venir, no problemo ;)
Fin de citation :lol: :lol: :lol: :lol!: | |
|
| |
bd45
| Sujet: ¨Naaaannnnnnnnnnn!!!!" Jeu 11 Nov - 14:14 | |
| J'ai la RAGE !!!
Je viens de rebrancher mon Hitachi auquel j'ai refait les 8 condos d'alim, et là, les vu-mêtres marchent, mais les lampes ne fonctionnent plus!!
Les 2 d'un coup, je comprends rien? on peut pas griller 2 lampes en même temps, c'est pas humain, et j'ai toucher qu'aux condensateurs, pas à la facade, je suis vert!!!!!
J'ai tout refait bien mes cables et tout, faut que je le resorte pour voir ce qu'il à.....Je suis faché, mais un truc de FOU!!!!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
| |
|
| |
bd45
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Jeu 11 Nov - 17:18 | |
| JE SUIS MAUDIT !!!
Non comptant de me retrouver en rade de lumières de vu-mêtre, mon sub fait des siennes, plus de son en passant par le portardde crossover, obligé de passer par le line direct ....
ce qui signifie plus de sub possible en écoute hi-fi car toutes les fréquences passent dedans, c'est franchement pas écoutable et ça doit pas lui faire du bien. Et en hC, je coupait très bas, vers les 30HZ, là, c'est mon Bluray maintenant qui coupe, je peux pas plus que 50HZ, le résultat est moins bon.
J'ai la poisse, mais heuresement que dans mon malheur, le caisson est encore garanti. :roll:
J'y comprends rien, je touche à rien, je fais juste mes poussières et j'ai 2 pannes en remettant la sauce :shock: | |
|
| |
M.Big-net
Messages : 525 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 60 Localisation : Ain
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Jeu 11 Nov - 17:21 | |
| Tes ampoules étaient-elles d'origines si oui cela peut-être normal lors de la première mise sous tension l'appel de courant est différent donc la tension a certainement changé ce qui n'apprécie pas forcément les filaments si les lampes étaient vieilles. Si j'ai pu éclairer ta lanterne tant mieux. :) Quand on rénove il faut savoir que cela nous emmène souvent plus loin ! :oops: | |
|
| |
bd45
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Jeu 11 Nov - 17:41 | |
| Je ne sais pas du tout si elles étaient d'origines...j'ai acheter mes 2 apmlis à la même personnes, mais je ne pense pas que c'étaient des premières mains.
Tu penses que le simple fait de remplacer les condos aurais fait un gros appel de courant et aurais griller les 2 amploules en mêmes temps ? Quand j'ai allumé, j'ai bien regarder la facade, elles n'ont même pas scintiller un milième de seconde...
j'espère que tu as raison, si c'est juste 2 ampoules, reste encore à voir si je vais en trouver... des vielles ampoules de 30 ans...
Si l'autres que j'avais remis en état, je n'avais eu auccuns problèmes :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII | |
| |
|
| |
| JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII | |
|