| JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII | |
|
+49Glasgow fabrice11 stephane marco77 escartons didier ANDANTE kh400 HerveM ducky7566 screw_squirrel fred1332 M.Big-net mulanee Dom-911 pos mario.nettoyeur cricri brufa JBL66 utta poprock phamphare GENTLEGIANT Aurel vrds dabass jojozuf Neutralino Jean Much 17 Madien Adioquinsac fanfan51 NihonJR alexandre10 chezalfredo kéké 26 JFROU rmsk itofa E.MASSE 6LV169 mattera91 caladois bd45 tofkitaff bdoc robben ford ALFACHRIS 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Ven 5 Nov - 23:35 | |
| - rmsk a écrit:
- Euh ... il n'a pas eu le bon ton,
il a été le bon .on |
|
| |
pos
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Sam 6 Nov - 0:03 | |
| de toutes facon il va falloir de nouveaux moderateurs pour epauler l'equipe en place, difficile de faire autrement si le forum prend de l'ampleur... je vote pour rmsk! Il a l'experience et le serieux! | |
|
| |
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Sam 6 Nov - 0:20 | |
| - pos a écrit:
- de toutes facon il va falloir de nouveaux moderateurs pour epauler l'equipe en place, difficile de faire autrement si le forum prend de l'ampleur...
je vote pour rmsk! Il a l'experience et le serieux! -Nan, faut voter pour moi :pirat:, vais vous mettre au pas, moi, les lascars :bounce: , vous allez voir :shock: :lol!: _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
caladois
Messages : 996 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 51 Localisation : Rhone 69
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Sam 6 Nov - 8:22 | |
| Qu'en pensent Neutralino et l'administrateur du forum ? | |
|
| |
Dom-911
Messages : 3 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 56 Localisation : 92
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Sam 6 Nov - 12:32 | |
| Coucou,
Heureux de vous retrouver tous ici après notre migration fracassante :lol:
Moi je suis ok pour RMSK comme modérateur :lol:
Bonne journée à vous tous | |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Sam 6 Nov - 13:12 | |
| Ah ben quand même , Dominique tu finis quand même par débarquer !!! tu en as mis du temps !!!
Je suis pleinement d'accord aussi, pour désigner RMSK comme modo. Ce garçon est plein de sagesse et pondération ... 8) _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
bd45
Messages : 987 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 44 Localisation : ORLEANS
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Sam 6 Nov - 17:20 | |
| Et surtout, il nous connait, donc si un de ces 4 un de nous déconne un peut parcequ'il est mal luné, il va pas lui foutre un averto et 3 jours de suspension. :bounce: | |
|
| |
dabass
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Sam 6 Nov - 17:58 | |
| Pourquoi vouloir d'un modo alors que pour le moment il n'y en a pas besoin ?
| |
|
| |
pos
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Sam 6 Nov - 18:11 | |
| pour aider à organiser les discussions, eventuellement splitter des thread, etc... et puis aussi, pour ne pas attendre que ca soit parti en couille avant de se poser la question | |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Sam 6 Nov - 18:12 | |
| +1 avec Pos
Because même si nous sommes des gens civilisés .... :suspect: , il nous faut un sage comme Rémy si à un moment donné, les échanges dérapent et nos propos dépassent notre pensée.
Tiens, par ex, un jour ou l'autre le débat récurrent 4315/250 ti va revenir sur le tapis. Comme d'hab' au bout d'un moment, ça va monter dans les tours pour flirter avec la zone rouge !!! 8).
On sera content de l'avoir, notre Rémy ... _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
kéké 26
Messages : 305 Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : Drôme du sud
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Sam 6 Nov - 18:16 | |
| un modo même de la qualité de remy n'est à mon avis pas indispensable ici !!! ;) | |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Sam 6 Nov - 19:54 | |
| +1 entièrement d'accord, pour l'instant tout ce passe très bien, notre modo a rénové de la cave au grenier ce forum pour nous faire plaisir , et en plus il a assuré grave, il reste quelques petits travaux de finition, tout est Okay | |
|
| |
bd45
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Sam 6 Nov - 20:12 | |
| Ba il à déjà assez de boulot sur le bleu, et faudrait peut-être lui demander son avis avant de l'embarquer dans une charge de travail en +.
Moi je voterais bien Materra, il a rien a foutre de ses vendredi aprèm :lol!: | |
|
| |
Dom-911
Messages : 3 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 56 Localisation : 92
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Sam 6 Nov - 20:28 | |
| Enfin là ce n'est pas un vrai débat ...tout le monde sait que la 4315 est bien meilleure :lol: :lol: | |
|
| |
bd45
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Sam 6 Nov - 20:33 | |
| ha non, on va pas recommencer avec ce duel!! on à écumer des centaines de pages sur le bleu avec ces conn****, et comme tu dis, on sait bien que la 4315 est meilleure :lol!: | |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Sam 6 Nov - 20:35 | |
| OOOUIII C'EST BEN VRAI CA | |
|
| |
bd45
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Sam 6 Nov - 20:46 | |
| Ca m'aurais étonner que tu dises ça jeam mi :lol: :lol: :lol:
| |
|
| |
rmsk
Messages : 98 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 68 Localisation : Zoo de Vincennes
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Sam 6 Nov - 21:06 | |
| - Jean Much 17 a écrit:
- +1
entièrement d'accord, pour l'instant tout ce passe très bien, notre modo a rénové de la cave au grenier ce forum pour nous faire plaisir, et en plus il a assuré grave, il reste quelques petits travaux de finition, tout est Okay +1 Je vous suis plus que reconnaissant, mais je plussoie à tout ce qui vient d'être dit ... d'autant qu'un modérateur est désigné par l'administrateur (et non par la sympathie du groupe) et que je ne suis pas du tout volontaire pour le job ! ;) Mais encore merci ! Remy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Sam 6 Nov - 22:47 | |
| - Dom-911 a écrit:
- Enfin là ce n'est pas un vrai débat ...tout le monde sait que la 4315 est bien meilleure :lol: :lol:
C'est vrai elle fait tout mieux m^me les choses que ne sait pas faire la 250 TI comme le grave très court, l'abscence de fluidité entre les registres, l'abscence totale de scène stéréo, agressivité du haut médiu /aigu et un look de vieux frigo......Dans ces domaines la 4315 est imbattable :lol: Bon, je vous laisse, j'ai un film à regarder moi :afro: |
|
| |
kéké 26
Messages : 305 Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : Drôme du sud
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Sam 6 Nov - 23:03 | |
| ... t i ........... forever !!! :cyclops: ;) | |
|
| |
alexandre10
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Sam 6 Nov - 23:14 | |
| remarquez il y avait la 205 GTI il peut bien avoir une 250TI........ :albino: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Dim 7 Nov - 0:08 | |
| t'as pas des enceintes à finir , toi, au lieu de dire des bétises ? :lol!: |
|
| |
Aurel
Messages : 57 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 48 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Dim 7 Nov - 0:13 | |
| En parlant de GTi, après mes Decade L26 je rentre une nouvelle fois dans la secte avec ma paire de JBL GTi 12" .... :twisted: https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc00807l.jpg/ ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Dim 7 Nov - 0:18 | |
| tu viens de te faire flascher en excès de niveau d'infra grave.........fais gaffe , les points partent vite en ce moment 8)
Très bon hp ces GTI 12, tu vas faire un caisson ou deux avec cette paire de hp? |
|
| |
Aurel
Messages : 57 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 48 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Dim 7 Nov - 0:32 | |
| Ouais dans mes 30M² je ne devrais pas manquer! :face: Il y aura deux subs.. un sous chaque "biblio"...
;)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII | |
| |
|
| |
| JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII | |
|