| connexion ampli bgw gtb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kanasuc
| Sujet: connexion ampli bgw gtb Mer 15 Nov - 10:15 | |
| bonjour.a tous , jaurais une petite question de débutant niveau connexion d'un ampli bgw avec un ampli hc , le bgw a des xlr et jack 6.35, je vais privilégier celle ci donc si j'ai bien compris il faut ça et les brancher sur les croix rouge ? merci par avance | |
|
| |
mulanee
Messages : 774 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 62 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: connexion ampli bgw gtb Mer 15 Nov - 13:49 | |
| - Kanasuc a écrit:
- bonjour.a tous , jaurais une petite question de débutant niveau connexion d'un ampli bgw avec un ampli hc , le bgw a des xlr et jack 6.35, je vais privilégier celle ci donc si j'ai bien compris il faut
ça et les brancher sur les croix rouge ? merci par avance Que signifie bgw? | |
|
| |
Kanasuc
| Sujet: Re: connexion ampli bgw gtb Mer 15 Nov - 14:12 | |
| "beau qosse wééé" !! non je sais pas c'est une très bonne marque américaine que je vais m'empresser de tester | |
|
| |
mulanee
Messages : 774 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 62 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: connexion ampli bgw gtb Mer 15 Nov - 14:34 | |
| A quoi sert de connecter un ampli à un autre ampli, c'est pour utiliser l'étage pré? | |
|
| |
Kanasuc
| Sujet: Re: connexion ampli bgw gtb Mer 15 Nov - 15:56 | |
| l'amplification d'un integré home cinema n'a rien à voir et de très loin avec celui d'un ampli de puissance seul, surtout si il est de très bonne qualité, et j'ai acheté celui ci a" l'aveugle" mais il a de très bon retour donc je confierai mes jbl au bgw et pour les autres voies mon integré onkyo, voilou... enfin si on me confirme bien les branchements | |
|
| |
mulanee
| Sujet: Re: connexion ampli bgw gtb Mer 15 Nov - 16:24 | |
| - Kanasuc a écrit:
- l'amplification d'un integré home cinema n'a rien à voir et de très loin avec celui d'un ampli de puissance seul, surtout si il est de très bonne qualité, et j'ai acheté celui ci a" l'aveugle" mais il a de très bon retour
donc je confierai mes jbl au bgw et pour les autres voies mon integré onkyo, voilou... enfin si on me confirme bien les branchements Donc c'est bien ça, les frontales sur l'ampli branché en sortie préamp de l'ampli HC | |
|
| |
ounesh
Messages : 982 Date d'inscription : 08/06/2008 Localisation : nantes
| Sujet: Re: connexion ampli bgw gtb Mer 15 Nov - 16:44 | |
| Oui c'est ça, sorties du préampli hc sur entrées jacks du Bgw
les entrées marquées d'une croix sont bonnes, mais celles entre ces deux là, permettent un filtrage à 15hz ce qui peut être une sécurité pour les enceintes, avec un ampli très puissant | |
|
| |
Kanasuc
| Sujet: Re: connexion ampli bgw gtb Mer 15 Nov - 20:38 | |
| superbe, me reste plus qu'à trouver une bonne paire de Jack/rca merci beaucoup ounesh | |
|
| |
Kanasuc
| Sujet: Re: connexion ampli bgw gtb Dim 10 Déc - 13:30 | |
| hello et bon dimanche à tous , j'ai finalement relier mon dac oppo en xlr xlr sur l'ampli.. pfff c'est superbe, tout est bien tenu sur les xpl .. par contre le bzzz du transfo .. j'ai lu sur le forum que quelqu'un préconisait de le passer en 240v facile à faire soit même ? | |
|
| |
FrancoisGir
Messages : 34 Date d'inscription : 21/02/2023 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: connexion ampli bgw gtb Mer 13 Déc - 16:46 | |
| Il faudrait trouver le plan de branchement ( j' ai fait la mme opération surmon bgw 750 c) | |
|
| |
FrancoisGir
Messages : 34 Date d'inscription : 21/02/2023 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: connexion ampli bgw gtb Mer 13 Déc - 16:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connexion ampli bgw gtb | |
| |
|