Dans les caractéristiques du Phase il est indiqué sensibilité d'entrée 1V rms .
Cela veut simplement dire que l'appareil branché dessus (pré-ampli, dac, cd, tuner etc ) devra avoir un signal de sortie de 1V rms minimum pour que l'ampli puisse débiter sa puissance maxi.
Dans ce cas le niveau de sortie du Dac Teac en fixe (0db) est de 2V rms ce qui est largement suffisant pour le Phase. Il offre en plus une sortie fixe de 4 V rms et une autre variable de 6 à 12 V au cas ou l'ampli derrière aurait une sensibilité d'entrée élevée.
L'impédance d'entrée du Phase 33k ohms est supérieure à l'impédance de sortie du Teac qui est de 150 ohms environ ce qui nous assure qu'il sera capable de délivrer sa tension de sortie annoncée , une fois branché sur le Phase.
De même, l'appareil qui sera branché sur le Dac devra avoir une tension de sortie minimum de 130 mV pour que le Dac travaille de façon optimale et une impédance inférieure à 51 k ohms.
voilà une explication clair et précise, merci d'avoir pris le temps de m'expliqué.. je vais pouvoir analysé les chiffres d'autres dac sans avoir le regard dans le vide