Bonjour à tous ,
Cela fait maintenant quelques semaines que je suis inscrit et que je vous lis ..... , avec intérêt et réel plaisir .
Pour ma part , mon installation n'a aucune prétention , mais je prend du plaisir ... et c'est bien là l'essentiel .
J'ai donc des L36 , acheté à un passionné de JBL , donc dans un état esthétique plus que correct et toutes propres , tous les HP sont passés dans les mains de Christian .
J'avais avant des L26 et ma chère fille ( 2 ans à l'époque ) m'a regardé se plaçant derrière une enceinte et l'a poussé .... je ne vous explique m'a colère ... :x , surtout que l'enceinte HS !! , d'où la recherche de nouvelles JBL à budget très raisonnable .
Enfin bref , je me suis fait dépuceler par JBL , j'ai trouvé ça énorme comme une jeune mariée , je crois que je suis mordu .... .
Donc si je suis venu sur ce site c'est sur recommandation de Hervé , celui à qui j'ai acheté les L36 , car je voulais des L100 , il m'a convaincu de faire attention au vendeur et de venir prendre des renseignements auprès de vous ; c'est ce que je fait en vous lisant ... .
C'est l'année de mes quarante ans , donc je pense acquérir une autre paire d'enceinte .... un jour .
Au plaisir de vous lire ....
Merci de m'accueillir .....
SEB .