J'aimerais pouvoir en parler objectivement, mais là, c'est pas évident.
Parce que je n'ai pas les enceintes pour ca et je n'ai pas la pièce dédiée, trop petite et mal amortie.
Ce qui m'a motivé de les acheter c'est d'abord que j'ai eu les DENON POA 6600A et j'ai trouvé leur sonorité bien pleine et riches avec un beau grave et un medium assez charnel qui convenaient aux enceintes plutôt "sèches ou trop montante".
J'ai la même impression sur ces blocs POA8000, mais je n'ai que des JBL L50 et 4312a qui sont facile a faire marcher. Pour info sur des Cabasse tout dôme, ca chante très bien.
Si j'avais gardé mes 250ti, j'aurais pu comparer au Grand Integra Onkyo , Yamaha PX3 ou Yamaha P5000 que j'ai possédé ou les phases linear 400 et 400II.
L'impression générale : de beaux timbres, puissance, une sonorité pas agressive, mais ca ne veut pas dire grand chose dans mon contexte. Faut bien avouer qu'ils sont jolis aussi.
Faudrait les essayer sur de bonnes grosses JBL avec des 38cm. Si des sudistes par trop loin 50/100 kms de Marseille le souhaite, je pourrais faire le voyage avec les blocs pour en avoir le cœur net.
Une expérience est toujours bonne a prendre, j'adore tester, c'est pour ca que j'ai la changite aigue ou grave.
J'ai fait recaper un bloc qui avait eu un souci sur un mauvais branchement et là c'est que du bonheur.