joeyrex44
| Sujet: [RESOLU] Enceintes JBL TLX 9 GI (tweeters dépareillé, non d'origine, besoins aide) Ven 14 Mar - 19:58 | |
| Bonjour, j'ai des JBL TLX 9 GI, en plutôt très bonne état, le souci c'est que les tweeters on été changé par un modèle bas de gamme, je ne comprend pas le vendeur, mais bon je voulais des 3 voies de la marque et qui descendait assez dans le spectre, donc je me suis lancé, j'aimerai retrouver des tweeters de la même marque qui serait cohérent et respectai la configuration d'origine des filtres, coupure etc... Je ne mis connaît pas trop en électronique et acoustique donc si vous avez des idées.
Merci.
Dernière édition par joeyrex44 le Sam 15 Mar - 17:52, édité 1 fois | |
|
stephane
Messages : 904 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : 92
| Sujet: Re: [RESOLU] Enceintes JBL TLX 9 GI (tweeters dépareillé, non d'origine, besoins aide) Sam 15 Mar - 8:04 | |
| Il y a 2 exemplaires (a vérifier) a vendre ici http://www.ebay.co.uk/itm/JBL-J350a-TLX-Tweeter-Vintage-Speaker-/360860696408?pt=Vintage_Electronics_R2&hash=item5404f93f58 http://www.ebay.co.uk/itm/JBL-TLX-J350a-Tweeter-Vintage-Speaker-/360860697235?pt=Vintage_Electronics_R2&hash=item5404f94293
Stéphane | |
|
HerveM
Messages : 1296 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 58 Localisation : 30 nimes
| Sujet: Re: [RESOLU] Enceintes JBL TLX 9 GI (tweeters dépareillé, non d'origine, besoins aide) Sam 15 Mar - 11:18 | |
| C'est un tweeter assez courant que tu trouveras facilement. Au pire, tu peux les acheter neufs chez jbl ou meme chez SCV AUDIO ( en demandant les tweeters des enceintes de cinema surround 8330) mais cela risque de couter plus cher que ta paire d'enceinte. | |
|
joeyrex44
| Sujet: Re: [RESOLU] Enceintes JBL TLX 9 GI (tweeters dépareillé, non d'origine, besoins aide) Sam 15 Mar - 17:42 | |
| Merci pour ton aide, tu vois il sont identique visuellement, donc j'avait un doute, donc c'est la même chose, cool. Les tweeters que j'ai sur les miennes craque quand je pousse l'ampli, je comprend pas le trip de l'ancien propriétaire. peut être qu'il est avait abîmé et qu'il avait pas les tunes pour mettre des tweet's digne de ce nom, en tout cas c'est sympa :aaa:
Merci a vous deux pour votre aide, excusez moi !! :bball: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Enceintes JBL TLX 9 GI (tweeters dépareillé, non d'origine, besoins aide) | |
| |
|