JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New

AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Tweeter HS, quelles solutions ?

5 participants
AuteurMessage
emphas

Tweeter HS, quelles solutions ? Empty
MessageSujet: Tweeter HS, quelles solutions ?   Tweeter HS, quelles solutions ? Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:34

.

Dernière édition par emphas le Lun 21 Oct - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HerveM

HerveM

MessageSujet: Re: Tweeter HS, quelles solutions ?   Tweeter HS, quelles solutions ? Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:48

Salut, il faut pas tirer droit mais secouer la cosse doucement par des mouvements droite gauche , sinon pour pas prendre de risque glisser un mini tournevis plat a l'interieur de la cosse du cable pour l'ecarter legerement de la cosse du haut parleur. Il y a le meme tweeter a vendre sur le bon coin dans l'Herault pour 25 euro, un peu cher certes ..
karawaci

karawaci

MessageSujet: Tweeter JBL 077 - Diaphragme   Tweeter HS, quelles solutions ? Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:36

Bonjour à tous, et surtout à Mettara91, oui je sais cela fait très longtemps :-)

Pour un de mes amis, je dois lui acheter des diaphragmes pour 2 Tweeter JBL 077, j'ai déjà acheté 2 diaphragmes, à "Tout le HP", mais franchement pas correcte du tout...
Les trous de centrage, le diamètre de perçage, n'étaient pas à la bonne dimension...
Si vous disposez d'une bonne adresse, je suis preneur, merci d'avance.

Pierre HEREMANS
HEREMANS AV SRL
http://www.puretec-av.be
mattera91

mattera91

MessageSujet: Re: Tweeter HS, quelles solutions ?   Tweeter HS, quelles solutions ? Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:39

karawaci a écrit:
Bonjour à tous, et surtout à Mettara91, oui je sais cela fait très longtemps :-)

Pour un de mes amis, je dois lui acheter des diaphragmes pour 2 Tweeter JBL 077, j'ai déjà acheté 2 diaphragmes, à "Tout le HP", mais franchement pas correcte du tout...
Les trous de centrage, le diamètre de perçage, n'étaient pas à la bonne dimension...
Si vous disposez d'une bonne adresse, je suis preneur, merci d'avance.

Pierre HEREMANS
HEREMANS AV SRL

Bonjour Monsieur "Kawasaki" rire , c'est "mattera" l'orthographe exacte de mon nom, parce "Mettara", ou même "Marraté", c'est pas exactement ça  rire . Oui, ça doit faire très longtemps, me rappelle même plus, surtout que maintenant on est vieux et on perd encore plus vite la mémoire, genre, je vais faire une course, arrivé au magasin, si je n'ai pas noté ce qu'il me manque sur un post-it, je me rappelle pas forcément pourquoi je suis venu là, exactement. interro . rire Ou alors je descend au sous-sol, et arrivé en bas, je cherche désespérément la raison de cette descente, et il faut que je remonte pour pouvoir m'en rappeler.. interro  fourire

ça me fait penser au report de l'âge de la retraite, que j'ai vu illustré par un humoriste, genre, 2 vieux qui marchent avec une canne et qui se disent: "on veut bien encore aller au boulot, mais on ne sait même plus où c'est!" rire

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
charlie

MessageSujet: Re: Tweeter HS, quelles solutions ?   Tweeter HS, quelles solutions ? Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:58

:-)

et tes oreilles Mat , elles vont comment ? rire
mattera91

mattera91

MessageSujet: Re: Tweeter HS, quelles solutions ?   Tweeter HS, quelles solutions ? Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43

Ça baisse progressivement avec l'âge, côté bande passante, et parfois (pas tout le temps, c'est curieux) un peu d'acouphène dans le grand silence, mais je ne me plains pas, il y a bien pire, de ce côté là...

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tweeter HS, quelles solutions ?   Tweeter HS, quelles solutions ? Icon_minitime

Tweeter HS, quelles solutions ?
Page 1 sur 1