- Géraud a écrit:
- calme toi notre Charlie..
Je suis désolé que tu le prenne comme ça franchement.
juste un clin d'oeil que tu n'as pas capté, relis moi : "venant de toi ça m'étonne "..
tu y as lu une agression, je ne sais pas pourquoi.
maintenant, concernant ton complexe de supériorité je mets ça sur ton traitement, et ne t'en veux pas....
bonne rémission, courage je sais que c'est long et pénible (et je suis vraiment sincère là).
et grosses bises quand même ;-)
a+
Géraud
alors ... on va en finir une bonne fois pour toute :
-tu quittes ton ton condescendant qui ne te convient pas car il n'est pas à ta mesure
-tes clins d'oeil , avant de les envoyer , il faudrait que tu apprennes à les cultiver avec plus de talent et ne pas comprendre
qu'ils sont aussi évidents qu'un arbre au milieu de la rétine est une insulte à l'intelligence d'une mouche
-mon complexe de supériorité n'a d'écho que dans la cervelle d'un cafard
-je n'ai vu aucune agression ... juste une trace de plus laissée par une limace sur mon parquet en chêne bois de bout
ou bois debout (ne m'explique pas la différence -tu vas perdre ton temps sur gogole) que j'adore : ça me gêne
-maintenant , je te le dis dans les yeux (tu les vois ?) , si tu n'as pas l'intelligence suffisante pour comprendre que certaines
choses me concernant ne regarde que moi , et en particulier ma santé (fussent-elles mentales)
je te serais reconnaisssantau strict minimum de garder tes jugements pour toi et de ne plus te vautrer dans le misérabilisme avec une condesendance
qui n'a d'égale que ta nullité à comprendre autrui avec une clairvoyance à faire pleurer toutes les voyantes de cette planète
et je le dis ... parce que je suis con ... arrête avec tes baisers à volonté car je crois que tes frustrations sentimentales feraient
peur à n'importe quelle termite de tes belles forêts
ne viole personne ... je suis capable de dégringoler pour t'expliquer
ne m'adresse plus la parole ; tu n'as rien d'intéressant à me dire et garde tes sentiments
je vais me débrouiller sans toi ; aucun problème
est-ce une insulte ?
non ! c'est une prière ; merci de l'exaucer
signé LE TROLL QUI NE VIENT PAS ICI POUR FREQUENTER DES GENS COMME TOI ; JUSTE SES COPAINS (présents
ou à venir)
que Louis fasse son office : amen (en MP ? aucun intérêt...)