Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 18 Sep - 21:10
ça tourne
bluray "Returns Live at Montreux 2008" de RETURN to FOREVER (corea,clarke,meola,lenny white) :bafle1: :bafle1: :diode:
que du tout bon ,technique et artistique sur du "lourd" ,la piste PCM stéréo comme pour tout concert est a privilégier :https://www.e-
Luc
utta
Messages : 301 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 65 Localisation : 91
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 19 Sep - 11:11
Du très très bon Je ne m'en lasse pas Utta
JBL4314
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 19 Sep - 13:04
JAB91
Messages : 245 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 70 Localisation : Essonne
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 22 Sep - 13:26
Franois c'est ces bêtes dont tu parles
https://www.youtube.com/watch?v=NPazywXrqJo
Nyah_man
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 22 Sep - 19:10
tibichoux aime ce message
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Jeu 24 Sep - 22:44
JAB91 a écrit:
Franois c'est ces bêtes dont tu parles
https://www.youtube.com/watch?v=NPazywXrqJo
Ah, celles là je les connais vraiment très très bien en utilisation privée!!!, pour mes critères, c'est juste aux antipodes du son direct naturel, un grave bien gras et pneumatique à souhait, une dynamique aux abonnés absents (grave frustrant sur ce critère), juste un simple "pet de lapin", et même des électroniques de plusieurs centaines de watts dotées d'alimentations dignes d'un porte avion.
Par contre l'image est belle, et il y a incontestablement beaucoup de finesse et de l'élégance, bref, de "l'enrobage de fion" à souhait.. :lol!:
C'est parfait pour du classique, mais totalement inadapté pour du pop-rock avec un grave qui frappe sec et de la niaque en dynamique. Là on a plutôt du grave en nappe...Idéal sur de l'orgue, mais pas pour reproduire par exemple les impacts d'une batterie tel que peut faire le haut rendement avec des compressions et du 38cm , même avec des centaines de watts au fesses!
Si on écoute que du classique et de la musique non amplifiée, c'est parfait, mais pour s'éclater avec de la musique pop/rock de "sauvage", clairement non, elles manquent trop de polyvalence. C'est pour cette raison que j'ai bien du mal à comprendre qu'un JBListe puisse apprécier cette approche, tant elles sont aux antipodes des JBL..
_________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 25 Sep - 22:31
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 26 Sep - 14:57
Tout chaud
PINEAPPLE THIEF - versions of the truth
demons
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 26 Sep - 15:15
là aussi, dernière fournée
GAZPACHO - fireworker
space cowboy
sapien
fireworker
Jean Much 17
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 26 Sep - 15:23