Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 11 Avr - 16:14
bonjour la compagnie
ecoute en ce moment meme
DREAM THEATER double DVD "score ,20 th anniversary world tour " prog rock ,du talent ,de la maitrise ,une set list "idéale et représentative" une bande son top (PCM stéréo)
un must have
LUC
JAB91
Messages : 245 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 70 Localisation : Essonne
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 11 Avr - 17:01
Excellant choix
(Je suis en attente de livraison)
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 11 Avr - 22:40
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 12 Avr - 19:16
en ce moment une pure perle du blues
JOHN cAMPBELL album "a man and his blues"
pour le morceau "sittin'here thinkin "
pour ceux qui ne connaissent pas YOU TUBE pour visionner et découvrir
Luc
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 18 Avr - 0:32
charlie
Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 21 Avr - 20:16
celle-là, il a fallu qu'on les fasse se rencontrer pour que l'un avoue à l'autre que c'était un message d'amour caché (et qu'il y avait aline dans alcaline) ....
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 29 Avr - 11:50
L'original en temps de paix...
Çà me rappelle le solo de batterie de Get Ready des Rare Earth :guitare1:
HerveM
Messages : 1296 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 58 Localisation : 30 nimes
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 29 Avr - 13:22
GENTLEGIANT a écrit:
en ce moment une pure perle du blues
JOHN cAMPBELL album "a man and his blues"
pour le morceau "sittin'here thinkin "
pour ceux qui ne connaissent pas YOU TUBE pour visionner et découvrir
Luc
J'ai son album 0ne believer depuis 25 ans, je l'utilise souvent pour tester du materiel. Je connais pas les autre albums, je sais qu'il y en a peu car il est décédé prematurement et j'ai eu du mal à en trouver à l'epoque dans les bacs ...
JBL66
Messages : 689 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 56 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 29 Avr - 15:35
+1 , pour ma part j'utilise en test "down in the Hole".......impressionnant sur le diy.
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 29 Avr - 17:58
bonsoir les confinés
je confirme pour le titre " down in the hole" sur l'album HOWLIN' MERCY :guitare1: l'album ONE BELIEVER est très bon , idem pour l'album A MAN AND HIS BLUES :guitare1: :bafle1:
parti trop tôt comme bon nombres d'artistes
Luc
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 29 Avr - 18:25
Messages : 689 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 56 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 29 Avr - 18:31
Eric bibb :
JBL66
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 29 Avr - 18:35
Bernard Allison :
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 29 Avr - 19:02
tiens ... retrouvé en faisant du dépoussiérage !
ne vous arrêtez pas au premier morceau ... musique originale de isaac pour un film série B que le lino ventura aurait certainement classé dans "j'aurais pas dû le faire" : LES DURS ou UOMINI DURI de 1974
mais avec le recul ... ça vaut l'écoute , dans la veine SHAFT dont seul le thème est vraiment resté dans l'histoire (avec le film , bien sûr)
ça fait bien péter les enceintes (pour voir)
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 29 Avr - 19:45
un dernier pour la route , d'un dcd encore : comme on faisait avant
"Wallace Roney s'est ensuite fait sa place parmi les musiciens de Miles Davis, Tony Williams, Wayne Shorter, Herbie Kancock et Ron Carter, pour une tournée d’hommage dont né un disque, A Tribute to Miles, récompensé d’un Grammy Awards en 1995."
"Parallèlement, en 1986, Wallace Roney est contacté par deux batteurs légendaires, Tony Williams et Art Blakey. Il rejoint les Jazz Messengers puis le quintette de Tony Williams, formations avec lesquelles il rencontre un succès international.
Il sort son premier album en 1987, Verses, chez Muse Records. On lui doit en tout une vingtaine d’albums en tant que leader, dont trois chez Warner Bros.
Si les critiques musicaux pouvaient lui reprocher son manque de distance vis-à-vis de Miles Davis, le style de Wallace Roney s’est largement développé par la suite, notamment dans ses compositions dans lesquelles il combinait son amour du passé et un langage plus personnel. Associé au post-bop, il a exploré de nombreux territoires musicaux, la free, la fusion, aux côtés de musiciens divers, son épouse, la pianiste Geri Allen, au début de sa carrière, Ornette Coleman, Sonny Rollins, Joni Mitchell ou encore McCoy Tyner. Puisque que Wallace Roney était avant tout Wallace Roney, rappelle de nombreux articles dans la presse, qui lui rendent aujourd’hui hommage. "
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 1 Mai - 22:09
En cette période où les aéronefs sont cloués au sol...
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 1 Mai - 23:16
les aéronefs cloués au sol et les belles âmes qui s'envolent encore ... ça tombe dur (vs "ça s'envole") en ce moment ... question de générations , sans doute !