Gloute
Messages : 117 Date d'inscription : 21/10/2016 Localisation : Région lyonnaise, Saint Raphaël, Salon de Provence
| Sujet: Re: Crest, Yamaha, Amcron pour L 110 Sam 22 Avr - 21:33 | |
| Super compte-rendu! J'aime bien la description de la pièce d'écoute, c'est important. Compte tenu du niveau auquel tu écoutes habituellement, j'en déduis que ce petit machin doit quand même pas mal déménager sur les L 110. Que tu souhaites garder, c'est intéressant comme précision...
Bon, maintenant la balle est dans mon camp. Mais il y a des chances que ça le fasse pour moi aussi. L'ampli parfait, je n'y crois pas. Ce que je recherche, c'est déjà plus de pêche que ce que j'ai dans le Luxman L 410 tout en gardant sa musicalité.
Merci encore pour le temps passé et les détails; je t'ai obligé à écouter autre chose que du...Reggae! :lol!: | |
|
charlie
Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
| Sujet: Re: Crest, Yamaha, Amcron pour L 110 Sam 22 Avr - 22:01 | |
| .... tu devrais t'intéresser à l'état du mec avant tout ... | |
|
Nyah_man
| Sujet: Re: Crest, Yamaha, Amcron pour L 110 Sam 22 Avr - 23:36 | |
| Objection votre honneur !! Le dopage n'est pas interdit dans la pratique de l'écoute musicale... !
| |
|
Nyah_man
| Sujet: Re: Crest, Yamaha, Amcron pour L 110 Sam 12 Aoû - 22:38 | |
| Alors Gloute....?
J'ai passé la semaine avec les L110 + Fx Audio... M'en régale toujours autant... ! Vraiment d'la balle... Là, tu vois... (non tu vois pas en fait, mais si t'étais là tu verrais) Sur les 4301b, ça marche beaucoup moins bien... | |
|
Gloute
Messages : 117 Date d'inscription : 21/10/2016 Localisation : Région lyonnaise, Saint Raphaël, Salon de Provence
| Sujet: Dim 13 Aoû - 9:11 | |
| Salut,
bon, c'est la galère! Là où je suis depuis quelques temps il m'est impossible d'écouter de la vraie zik, et bien sûr je n'ai pas emporté mes L110...Tout cela peut durer jusqu'à 3 mois! Alors l'achat du petit ampli qui me plait et que tu as décrit est reporté. Idem pour la vente de mon Luxman, l'annonce est là, mais pas le bonhomme. A moins que Madame... Dès que je rentre, ( Non, je ne suis pas en vacances...), je commande la petite bête. Au fait, tu ne serais pas intéressé par un Luxman L410? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crest, Yamaha, Amcron pour L 110 | |
| |
|