flo
| Sujet: préampli pour yamaha Sam 30 Déc - 18:24 | |
| Bonjour, je suis en posession d'un yamaha pc2602 et suis a la recherche d'un pré-amplis pour le marier avec. J'aisite a restaurer mon revox b750 mkII ou de trouver autre chose comme preampli mes quoi pour pas faire de mauvais investissement. Merci a vous pour éclairer ma lanterne. Et bonne fêtes de fin d'année | |
|
charlie
Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
| Sujet: Re: préampli pour yamaha Sam 30 Déc - 19:56 | |
| avec quelles entrées ? quel budget ....
y'en a des centaines chez yam , ar , hk , cj etc .... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: préampli pour yamaha Sam 30 Déc - 23:38 | |
| et pourquoi t'aisites :?: |
|
flo
| Sujet: Re: préampli pour yamaha Dim 31 Déc - 9:34 | |
| - charlie a écrit:
- avec quelles entrées ? quel budget ....
y'en a des centaines chez yam , ar , hk , cj etc .... Bonjour Charlie comme entrées un phono, un tuner, deux aux ou CD minimum Quant au budjet cela doit pas montée bien haut pour un preampli enfin je cherche un bon qualité prix en occasion. | |
|
flo
| Sujet: Re: préampli pour yamaha Dim 31 Déc - 9:39 | |
| - ratitifb a écrit:
- et pourquoi t'aisites :?:
Bonjour ratitifb, le pourquoi de l'hésitation est que pour la restauration complète du revox va couter bien cher sans connaitre le résulta final le b750 est un petit intégrer avec l'option preampli mes que va t'il donner sur un Yamaha ??? Estbt'il on bon compromis? | |
|
charlie
Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
| Sujet: Re: préampli pour yamaha Dim 31 Déc - 18:16 | |
| c'est très insuffisant pour te conseiller , t'aider ... il faut un budget ... et les entrées phono ? MM , MM + MC , de très bonnes qualités ?
tu joues au loto ? | |
|
flo
| Sujet: Re: préampli pour yamaha Lun 1 Jan - 10:02 | |
| - charlie a écrit:
- c'est très insuffisant pour te conseiller , t'aider ...
il faut un budget ... et les entrées phono ? MM , MM + MC , de très bonnes qualités ?
tu joues au loto ? Non pas au loto mes a euromillion oui lol. Il vous faux une fourchette, entre 0 et 1000€ Je suis pas presser pour trouver la bonne occase je suis déjà tomber sur des objets a de bon prix largement en-dessous de leur valeur faux juste chercher et tomber dessus. De plus les valeur du net son très élever et même exagérer ou trouver une épave dans une cave a restaurer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: préampli pour yamaha | |
| |
|