Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
Sujet: Re: je regarde ce soir sur la tv Lun 6 Jan - 0:19
ratitifb a écrit:
Les Tontons flingueurs sur la 2 :chut!:
Merci, mais j'ai déjà le film ... :moqueur:
_________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
SDC
Messages : 125 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 64 Localisation : ESSONNE
Sujet: Re: je regarde ce soir sur la tv Dim 1 Nov - 12:41
Un documentaire excellent sur Lynyrd Skynyrd à voir en replay ou sur arte.tv pour ceux (ou celles) qui auraient loupé la diffusion de vendredi soir sur la chaîne. Ce groupe renfermait de vrais talents faisant de la musique à des années-lumière de la bouse calibrée qu'on nous sert dorénavant.
Sujet: Re: je regarde ce soir sur la tv Dim 1 Nov - 13:46
a qui le dis tu
LYNYRD SKYNYRD un groupe au parcours "maudit" seul Gary Rossington membre fondateur du groupe est encore de ce monde
mais le groupe tient toujours malgré l'hécatombe des differents" remplaçants" qui se sont succédés
l'un de mes groupes préférés et ce depuis près de 40 ans respect
luc
William78
Messages : 801 Date d'inscription : 15/03/2014 Localisation : 21
Sujet: Re: je regarde ce soir sur la tv Lun 2 Nov - 10:38
«Laurel Canyon» sur Arte.tv. Les années 60 dans ce quartier d’Hollywood qui vit passer Zappa, Crosby, Nash, Joni Mitchell, Eagle et bien d’autres. En deux épisodes.
Pape François
Sujet: Re: je regarde ce soir sur la tv Lun 12 Juin - 18:09
Et si on causait série-TV pour une fois..?
GODLESS est une minisérie (6 épisodes) western d'excellente qualité sur NETFLIX avec des actrices comme :
Michelle Dockery vue dans l'excellente série Downton Abbey et Merritt Wever vue dans la série humoristique "Nurse Jackie" elle est l'infirmière au coté d'Edie FALCO (la femme de Tony SOPRANO dans l'excellente série THE SOPRANOS)
Typiquement le genre de série qui est étouffée par les grosses productions, mais qui mérite mieux, donc, si vous ne l'avez pas encore vue, je me permets de vous la recommander, on passe un très bon moment...