Bonjour,
désolé j'ai oublié de vous répondre.
Pour le coton il se situe derrière les coques extérieur càd derrière les membranes blanches et autour du driver. De mémoire on y accède en dévissant la grille, la pièce de plastique qui contient les membranes est juste clipsé à l'intérieur (je crois) mais il faut faire attention au fil afin qu'ils ne se désoudent pas. Derrière cette pièce il doit y avoir une matériel absorbant tout autour du driver.
Niveau impression, oui c'est un casque qui est très demandeur en courant, j'ai personnellement un Audio Gd SA31 très proche du Nfb6 mais en RCA seulement et un peu plus chaud si on en croit les avis à l'époque. C'est un casque qui mérite le détour pour le rapport qualité/prix mais aussi pour son histoire (c'est rare d'avoir ce genre d'expérimentation de nos jours).
Je possède aussi un akg k400, k500, k240 sextett LP avec ce K340. J'aime bien le fait que chaque casque soit bien différent ! J'écoute rarement au casque cependant mais c'est surtout pour le bon rapport qualité prix de ces "vieux casques" et par curiosté afin de profiter de temps en temps de l'ampli casque du SA31 (qui sert plus de pré-amp qu'autre chose sur ma deuxième installation).
Concernant les casques que je possède celui avec lequel j'accroche le moins est le k400 alors qu'il y avait plein de bon avis sur head-fi. Le sextett et le k340 sonne de manière très similaire chez moi hormis le fait de devoir pousser plus le k340 et d'avoir un bien meilleur aigu. Si j'avais deux critiques à faire sur le k340 ce serait son poids (et le fait qu'il ne fasse pas vraiment trop pression sur ma petite tête !) et la longueur du cable !! Les deux sont des bass-lights mais je ne ressent pas vraiment de manque. Le k500 a vraiment quelque chose de spécial pour quelqu'un habitué aux enceintes, une scène sonore "titanesque" pour un casque ça fait limite bizarre au début.
Bonne écoute,
Benjamin