ventfroid
| Sujet: L 56 JBL vintage Dim 31 Jan - 20:36 | |
| Bonjour à tous, Je viens d'associer deux amplis mono 500w sous 8ohms Jeff Rowland plus préamp concerto jeff rowland à deux L 56 (en général ces amplis sont places sur des 250TI mais dans le cas des L 56 même si ce c'est pas comparable le son est superbe. Tenue en puissance phénoménale et le son remplit la pièce ,tenue dans les basses énorme,médium et aigus jamais agressifs mais très présents. Le son JBL en quelque sorte Quand on voit l'allure du boomer au démontage on pourrait douter mais non ça marche du feu de dieu. | |
|
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: L 56 JBL vintage Lun 1 Fév - 19:20 | |
| - ventfroid a écrit:
- Bonjour à tous,
Je viens d'associer deux amplis mono 500w sous 8ohms Jeff Rowland plus préamp concerto jeff rowland à deux L 56 (en général ces amplis sont places sur des 250TI mais dans le cas des L 56 même si ce c'est pas comparable le son est superbe. Tenue en puissance phénoménale et le son remplit la pièce ,tenue dans les basses énorme,médium et aigus jamais agressifs mais très présents. Le son JBL en quelque sorte Quand on voit l'allure du boomer au démontage on pourrait douter mais non ça marche du feu de dieu. -Tu as de quoi les "satelliser" il est vrai, mais en fraisant un usage "intelligent", aucun souci, au moins tu leur tires un maximum de potentiel et au moins elles ne risquent pas l’écrêtage du signal en écoutant assez fort.. _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|