Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
Sujet: Re: Le coin des cinéphiles... Mer 1 Mar - 21:10
merci,
" je fais allusion (même si vous ne considérez pas que cela ne doit pas figurer au catalogue des cinéphiles) à la version télé en trois épisodes (refusée au cinoche d'entrée car trop longue et donc conçue contraint et forcé en 3 épisodes) de john harrison avec william hurt "
je ne connais pas ... mais je vais tenter de me la procurer .
charlie
Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
Sujet: Re: Le coin des cinéphiles... Jeu 2 Mar - 20:52
.... j'ai fait deux négations dans la phrase ; donc ??? il faut en supprimer une à la lecture ; merci
et pardon ....
mario.nettoyeur
Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
Sujet: Re: Le coin des cinéphiles... Jeu 2 Mar - 21:26
euh ... j'ai déjà eu à décrypter des formulations bien plus absconses (... que de ta part bien sûr ) .
:)
charlie
Sujet: Re: Le coin des cinéphiles... Ven 3 Mar - 13:57
oui , je me doute ... depuis le temps tu fais partie du cercle très fermé qui connaît ....
mais là ... c'est une faute grossière , sans codage ou tout autre forme de langage !
comme piole et piaule ; j'assume et j'ai peut-être des excuses (si tu voyais mes ordonnances .... j'en suis quand même à la morphine entr'autres)
Nyah_man
Sujet: Re: Le coin des cinéphiles... Ven 3 Mar - 16:11
Trainspotting :
West World :
Jviens de la commencer... ! Y a qu'une seule saison pour l'instant ! Oé c'est une série !
charlie
Sujet: Re: Le coin des cinéphiles... Sam 4 Mar - 12:58
ouais série ....
pour moi , les démons (mes incontournables) restent tapis dans l'ombre :
à venir sans l'ombre d'une hésitation :
un conseil +++++
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: Le coin des cinéphiles... Sam 4 Mar - 14:10
C'est quoi "RUN" une suite Alien ??
charlie
Sujet: Re: Le coin des cinéphiles... Sam 4 Mar - 14:23
c'est très compliqué en effet ; prometheus devait être l'explication et il est devenu beaucoup plus
il devait donc y avoir une suite et aussi un "nouvel alien" ; les choses évoluaient sans cesse et on arrive à celui-ci dont personne ne peut dire exactement où il se situe
raison pour laquelle , de toutes façons , je suis impatient de le voir
et puis , qu'on tergiverse sur les raisons du pourquoi du comment ne retire rien à cet univers extraordinaire que rydley scott a porté à l'écran avec mes deux préférés à savoir moebius et giger
non ?
en tout cas , il arrive bel et bien
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: Le coin des cinéphiles... Dim 5 Mar - 12:25
oui, tu as bien raison, tu vois tu sais mieux chercher que moi dans ce labyrinthe d'internet...
j'avais lu hier sur un site dont j'ai oublié le nom que les studios n'envisageaient pas de tourner cet opus
en tout c'est une très bonne nouvelle, et j'ai hâte aussi
charlie
Sujet: Re: Le coin des cinéphiles... Dim 5 Mar - 13:15
bah en fait , je suis l'actu cinoche ailleurs , sur papier
j'ai juste chercher sur internet de quoi te confirmer "qu"il" arrivait vraiment
le fait que sigourney ne soit pas là s'explique avec l'autre suite (j'espère) : entre l'argent et les désirs , je n'imagine pas "l'univers impitoyable"
je vois ça comme une saga , pas comme seulement un filon à exploiter (mis à part le trois et quatre , qui sont quand même agréable à regarder )
pour les 5+1 THX (là où je me suis arrêté) , tu es servi quand même !!!!
franois
Messages : 1778 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 63 Localisation : Cholet
Sujet: Re: Le coin des cinéphiles... Dim 5 Mar - 18:47
Moi, c'est le premier volet que je préfère ! J'sais pas pourquoi...
Dernière édition par franois le Lun 6 Mar - 18:41, édité 1 fois
Pape François
Sujet: Re: Le coin des cinéphiles... Dim 5 Mar - 22:30
La face B est pas mal aussi... 8)
:moqueur:
Jean Much 17
Sujet: Re: Le coin des cinéphiles... Dim 5 Mar - 22:52
Luxure ! Envie ! voyeurisme !
l'Enfer vous guette très Saint Père
Pape François
Sujet: Re: Le coin des cinéphiles... Lun 6 Mar - 8:23
Admirer une création de Dieu n'est pas un péché que je sache..? :suspect: Et si c'était péché... alors je veux bien être " défroqué " sur le champ...
Nyah_man
Sujet: Re: Le coin des cinéphiles... Mer 22 Mar - 12:24
Pas mal du tout... ! :arrow:
Ça m'a fait penser à ce film... Qui n'a rigoureusement aucun rapport avec l'autre si ce n'est la... Chuuuuuut !
mattera91
Messages : 8009 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
Sujet: Re: Le coin des cinéphiles... Mer 22 Mar - 13:20
Pour ma part j'ai regardé la version récente des 7 mercenaires
Ah, la bande son, une vraie tuerie, on est littéralement "scotché au mur", avec les balles puissantes qui fusent de tous les côtés (même en simple stéréo) et avec une puissance de déflagration à "lézarder les cloisons" :lol!:
Et pas que les balles, même les diligences, par exemple, ont un "soubassement" de roulement vraiment impressionnant dans le bas, ils ont quand même fait fort! voilà un film "d'homme", un vrai ! :twisted:
Vraiment, à faire peur :diode: , ma femme n'en pouvait plus :moqueur:
ça a changé des films intimistes de "chochottes" qui se disputent les faveurs d'un mec (film romantique à deux balles favori des femmes), dans le calme, où il ne se passe rien à part une deux sournoiseries féminines, et où je m'endors avant la fin la plupart du temps :chut!: :lol!:
_________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
charlie
Sujet: Re: Le coin des cinéphiles... Mer 22 Mar - 14:07
ma femme n'en pouvait plus
prétentieux !!! :moqueur:
sans rire , ça me fait plaisir de lire tes commentaires ; pour un mec qui a les esgourdes pour déterminer les subtilités entre un système où les deux mètres de câbles d'enceintes traînent sur la moquette et le même dont les câbles sont montés sur potences porcelaine décorée à la japonaise ! :lol!:
j'aime bien aussi en prendre plein les fesses !
je te recommande "Comancheria" vu ce we ...
mattera91
Sujet: Re: Le coin des cinéphiles... Mer 22 Mar - 16:24
oui, c'est prévu, en plus il y a des acteurs que j'aime bien dans ce film..
_________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
William78
Messages : 801 Date d'inscription : 15/03/2014 Localisation : 21
Sujet: Re: Le coin des cinéphiles... Mer 22 Mar - 16:44
Pape François a écrit:
Admirer une création de Dieu n'est pas un péché que je sache..? :suspect: Et si c'était péché... alors je veux bien être " défroqué " sur le champ...
Sa Sainteté Benoît 16 traversait la place Saint Pierre accompagné de son jeune secrétaire fraichement promu. Passe une "ragazza" les chevilles perchées sur des talons de 15cm et dont les jambes interminables attirent bien évidemment le regard. "Schön!", murmure le secrétaire. - "Und abstinence." répond Sa Sainteté.
Pape François
Sujet: Re: Le coin des cinéphiles... Mer 22 Mar - 18:17
Vous connaissez ça..?
Je viens juste de le voir sur la chaine SF..C'est une parodie des films SF, pas transcendant mais rigolo comme tout..
Et avec not' sigournette préférée en plus... bon, elle n'est pas en slip mais quand même un peu pin-up.. :moqueur:
charlie
Sujet: Re: Le coin des cinéphiles... Mer 22 Mar - 19:51
mattera91 a écrit:
oui, c'est prévu, en plus il y a des acteurs que j'aime bien dans ce film..
équipe-toi ....
mattera91
Sujet: Re: Le coin des cinéphiles... Jeu 23 Mar - 9:03
T'inquiètes, à 1,50m des L300 avec 200 watts aux fesses, la proximité des cloisons dans ce recoin fait que les sensations fortes sont vraiment au rendez-vous quand les watts arrivent :lol!:. C'est....stomacal, on va dire... :lol!:
Demandes à Louis, il connaît bien le contexte... :lol!:
Il va d'ailleurs falloir que je pense à installer des ceintures de sécurité... :aaa: :cimbales: :lol!:
Pour te donner une idée, dans cet endroit, quelqu'un de "normal", se limiterait au format des L16 ou 4301, dans cet emplacement. En étant déjà un peu "disjoncté", on pourrait aller jusqu'au format maximum des L96, ou des 4312, dans ce gabarit de local (peu de volume et faible recul).....
Alors essayes d'imaginer avec des L300 en "ouvrant les gaz"..... :moqueur: C'est d'ailleurs complètement disproportionné avec la taille de mon écran qui passe aussitôt pour "un timbre poste", entouré d'un son comme ça :twisted:
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
Sujet: Re: Le coin des cinéphiles... Jeu 23 Mar - 10:59
Je confirme ! :lol:
_________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112