Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
Sujet: Re: Le coin des cinéphiles... Ven 20 Oct - 21:59
merci pour tes précisions , JM !!!! je n'avais jamais lu ou écouté le "director's cut"
je retiens que la scène finale a été rajoutée SANS l'accord de Ridley Scott et que la voix off était nécessaire pour rendre "compréhensif" la fin aux yeux de la production
MDR
cf le bouquin !
au fait :
ce sont car :
celles-là sont ce que ..... (cf projet voltaire)
a faite
a été rajoutée
jamais je ne permettrais avec un autre que toi !!!!!
biz mon ami ...
et pour le film , au final , quelle fin préfères-tu (ou aurais-tu préféré) tout compte fait ?
car pour moi sans Deckard qui me parle à l'oreille , je ne ressens aucune frustration
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: Le coin des cinéphiles... Sam 21 Oct - 0:02
je ne te raterai pas non plus la prochaine fois...
et il ne faudra pas dire que tu l'as fait exprès
voilà ce que c'est, tu donnes des précisions, tu donnes des détails et on te fait des remarques sur des fautes d'inattention parce que tu ne t'es pas relu
et bien la prochaine fois je resterai dans mon coin et n'éclairerai point la lanterne de pauvres ignares... et toc... boum... tralala
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: Le coin des cinéphiles... Sam 21 Oct - 0:05
pour la fin
la scène de la voiture n'est pas nécessaire, comme ça chacun imagine une fin qui lui plait
charlie
Sujet: Re: Le coin des cinéphiles... Sam 21 Oct - 11:52
... et toc , boum , tralala , aussi !!!! du coup ...
Invité Invité
Sujet: Re: Le coin des cinéphiles... Sam 21 Oct - 23:50
"itou" qu'on dit
charlie
Sujet: Re: Le coin des cinéphiles... Lun 23 Oct - 19:47
oui !!! itou for not touti ...
salut ratichounet ! :lol:
Pape François
Sujet: Re: Le coin des cinéphiles... Dim 4 Fév - 17:09
Salut,
Je me demande si cette série des années 90 " parle " à quelques uns d'entre vous..? :suspect:
Elle à reçue 3 Golden Globes, plus de 78 récompenses & 163 nominations. 8) ... https://fr.wikipedia.org/wiki/New_York_Police_Blues#Récompenses_&_Nominations ...
Je l'avais enregistré sur France 3 à l'époque... Je suis en train de numériser tous les épisodes en MKV ( 261 sur 12 saisons... ) , j'ai titré en Français et chapitré chaque épisode, un travail de fou... :moqueur:
Je ne sais même pas pourquoi je fais cela...? Je dois que ça à foutre ..? :bah!:
Peut-être parce quelle n'est jamais sortie en DVD en Français, j'ai l'impression d'avoir un trésor... :lol!: