| Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune | |
|
+7Géraud charlie William78 GENTLEGIANT zzr 61 itofa teoleoparis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlie
Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
| Sujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Jeu 10 Nov - 22:39 | |
| Il était une fois, Une marchande de foie, Qui vendait du foie, Dans la ville de Foix... Elle se dit ma foi, C'est la première fois Et la dernière fois, Que je vends du foie, Dans la ville de Foix
ma foi .... je crois que celle du mat est différente mais une fois (dit-on en belgique) on prendra bien un bock une fois en oubliant notre foie ma foi une fois à foix (ou à bruxelles) | |
|
| |
mattera91
Messages : 8009 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Sam 12 Nov - 0:18 | |
| Dans ma liste avec le même constat, j'oubliais, je pouvais aussi rajouter les L166 HORIZON (cache superbe d'esthétique mais à virer soigneusement pour chaque écoute), les L250, pareil déjà que même "à poil", elles avaient bien du mal à sortir quelque chose de "potable", :moqueur: , alors avec les caches... :evil: , et les S 3100MKII, même topo, pas satisfaisantes non plus avec les caches... _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Sam 12 Nov - 16:53 | |
| :@:
comme d'hab ... je possède les 3100 ... à part mon plaisir confessé plus haut (inaliénable) je ne constate aucune différence avec ou sans
mais bon ... on connaît mat et ses suspensions extra-terrestres (je parle de ses oreilles bien sûr)
ppp | |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Sam 12 Nov - 23:45 | |
| - charlie a écrit:
- :@:
comme d'hab ... je possède les 3100 ... à part mon plaisir confessé plus haut (inaliénable) je ne constate aucune différence avec ou sans
mais bon ... on connaît mat et ses suspensions extra-terrestres (je parle de ses oreilles bien sûr)
ppp Le cache devant un pavillon comme celui des S3100MKII, il n'y a rien de pire, tu "enfermes" véritablement toute l'aération du message :twisted: _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Dim 13 Nov - 12:54 | |
| bah , tu sais ... sur le coup , je les ai mis vite fait .... pour voir (justement , pour la vue , je ne supporte vraiment pas)
pour le son , mes oreilles à moi ne captent aucune différence (mais tu vas dire que c'est sans espoir , et peut-être as-tu raison)
tes histoires d'étouffement me parlent comme tu parles ... :bball: | |
|
| |
72 pöles
| Sujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Dim 13 Nov - 19:30 | |
| Quand j'étais jeune je jouais à cache-cache mais personne ne trouvait ma cache, alors je râlais cache! ppp | |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Dim 13 Nov - 20:08 | |
| yo !!! en forme sergio !!!! après le flip , l'humour ! :cimbales: | |
|
| |
teoleoparis
Messages : 157 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 49 Localisation : Idf
| Sujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Dim 13 Nov - 21:22 | |
| Bonsoir, Eh voilà j'ai changé le tissu d'une cache sur une des 2 enceintes, le verdict est sans appel, j'ai gagné en détailles par rapport avec l'enceinte qui a la cache avec ancien tissu, en tres bas niveau volume, j'entends chantée que l'enceinte avec la nouvelle cache. je vais attaquer la 2eme cache. Bonne soirée | |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Dim 13 Nov - 21:53 | |
| - teoleoparis a écrit:
- Bonsoir,
Eh voilà j'ai changé le tissu d'une cache sur une des 2 enceintes, le verdict est sans appel, j'ai gagné en détailles par rapport avec l'enceinte qui a la cache avec ancien tissu, en tres bas niveau volume, j'entends chantée que l'enceinte avec la nouvelle cache. je vais attaquer la 2eme cache. Bonne soirée Ben oui, pas étonnant, et le mieux c'est aucun filtrage par un voile de tissu, les esgourdes face aux HP c'est vraiment là qu'on en profite le plus! Evidemment, ça implique de virer les mômes en bas âge trop curieux, les clébards, les chats, la belle-mère, etc, etc, bref, tout ce qui peut "polluer" inutilement à proximité... :lol!: _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Dim 13 Nov - 22:14 | |
| - mattera91 a écrit:
- la belle-mère
pourquoi ? elle absorbe plus qu'elle ne réfléchit ? ps : quoi de plus sympa qu'un gamin curieux qui appuie sur un dôme ? si c'est pas le mien ppp |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Lun 14 Nov - 10:09 | |
| - ratitifb a écrit:
- mattera91 a écrit:
- la belle-mère
pourquoi ? elle absorbe plus qu'elle ne réfléchit ?
ps : quoi de plus sympa qu'un gamin curieux qui appuie sur un dôme ? si c'est pas le mien ppp -Oui c'est vrai, à conserver pour absorber en partie les ondes réfléchissantes, parce qu'en général c'est très bien "amorti" ce genre "d'ustensile"!! ppp _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
|
| |
Tonio50
Messages : 22 Date d'inscription : 31/01/2013 Localisation : CHERBOURG
| Sujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Lun 14 Nov - 17:09 | |
| - GENTLEGIANT a écrit:
- bonjour a tous
la "soupe miracle" 2/3 huile de lin 1/3 essence de téré resultat garanti si bien appliqué en deux phases pas de cire quelle qu'elle soit ca "encrasse" et apres c'est pour ravoir le placage initial passage a l'acethone LUC Bonjour, Excusez le petit hors sujet, mais cette recette 1/3 térébenthine + 2/3 huile de lin, est-ce valable uniquement en usage ponctuel restauration ou c'est bon aussi juste en entretien ??? Mais placage de L300 sont nickel mais je les nourriraient bien un petit coup de temps en temps... Tous les combien d'ailleurs ??? A+ | |
|
| |
GENTLEGIANT
Messages : 2155 Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : limite 60/95
| Sujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Lun 14 Nov - 18:54 | |
| bonsoir
parfait aussi pour un entretien "regulier" une petite application annuelle et c'est plié
Luc | |
|
| |
teoleoparis
Messages : 157 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 49 Localisation : Idf
| Sujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune Mar 15 Nov - 9:57 | |
| Bonjour à tous, Tout à fait Luc, j'ai bien nettoyé les l200 et appliqué la meme recette sur mes l200, elles sont comme neuve :guitare: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune | |
| |
|
| |
| Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune | |
|