| avis de recherche on l'a retrouvé !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mibobi
Messages : 47 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 67 Localisation : bretagne
| Sujet: avis de recherche on l'a retrouvé !!! Mar 6 Sep - 8:53 | |
| Évaluations légende Ci-dessous vous trouverez les évaluations que cette personne a reçues. Ne vous fiez jamais entièrement aux évaluations données. Soyez toujours prudent et utilisez votre bon sens. Lisez aussi nos conseils en matière de commerce sécurisé. :bah!:
En communication depuis le 20 février, je souhaite acheter à ce Monsieur, deux Haut parleur JBL 127a d'occasions et "remis à neuf" pour mes enceintes L50. Le 12 mars je passe commande et fait le paiement de pour un envoi venant de France avec Mondial Relay. Et ensuite plus rien, plus de communications pendant plus de 4 semaines. Le 19 avril je reçois enfin mes bébés. Et là Déception, la pose de nouvelles suspensions (mais je pense que ce sont des occasions) a été faite comme un cochon, la colle bave partout et pour couronner le tout, un des haut parleur a été bidouillé au niveau de l'aimant, il n'est pas bien centré, il frotte et reste bloqué lorsqu'on pousse le volume. J'ai demandé un remboursement et il m'a été répondu que mes haut-parleurs "Fonctionnaient" et que de toutes façons il n'en a pas d'autre, donc je constate que ce Mr. sans fout ce n'est plus son problème maintenant qu'il a l'argent. Il refusait Paypal, je comprend pourquoi car maintenant je ne sais plus récupèrer mon argent et pas de garantie. modéré ***, manque de communication, emballage et travail cochonné. Détourné vous de ce vendeur.
brun évaluation Insuffisant Actif depuis: 29 mars 2010
http://www.2ememain.be/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis de recherche on l'a retrouvé !!! Mar 6 Sep - 9:12 | |
| sans vouloir t'accabler comment peut on encore se faire avoir par ce mec quant on sait tout ce qui est dit sur lui ici même et depuis si longtemps ? J'ai un vieux belge aussi qui après nos déboires de transaction via eBay dont j'ai eu finalement gain de cause n'acceptait ensuite plus Paypal ... et pourquoi ? Tout simplement parce que Paypal m'avait tout remboursé par avance et attendait la prochaine transaction de ce Monsieur pour se rembourser sur la bête... Quant à l'évaluation eBay que je lui avait laissé (très négative !) il l'a fait retirer à sa demande par eBay lui même ! (pourtant j'avais réussi à rester poli...). Donc effectivement méfiance quand Paypal n'est pas accepté et quant aux réalités des évaluations eBay (ou autres). Désolé malgré tout pour toi
Dernière édition par ratitifb le Mar 6 Sep - 9:54, édité 2 fois |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: avis de recherche on l'a retrouvé !!! Mar 6 Sep - 9:14 | |
| "Brun", alias "Martial", alias "Morvan", alias "La boite à Musique" de son vrai nom JP Balmisse.
Bien connu sur notre Forum .... :suspect: Tu aurais du nous poser la question, avant de t'engager .... :evil: _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
Dernière édition par itofa le Mar 6 Sep - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
wakup2
| Sujet: Re: avis de recherche on l'a retrouvé !!! Mar 6 Sep - 10:17 | |
| Il sévit encore cet Modéré **** ?! c'est dingue depuis le temps.....
Mod ON Désolé, mais on est sur un site public ... Faire attention à ce qu'on écrit, au mot près, pour être inattaquable (cf mon commentaire, plus haut) Itofa Mod OFF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis de recherche on l'a retrouvé !!! Mar 6 Sep - 11:13 | |
| très rapide Netographie
http://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=1532 http://www.homecinema-fr.com/forum/enceintes-haute-fidelite/cabasse-balmisse-beurk-t29942609.html http://www.ls3-5a-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?p=160444 http://forum.elektor.com/viewtopic.php?f=156004&t=1581455&start=10 http://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.259853,signaler-un-abus-sur-une-annonce,p.525.html
ça ne s'invente pas ! |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: avis de recherche on l'a retrouvé !!! Mar 6 Sep - 11:38 | |
| Oui, je sais Rati.
Sa E-réputation on ne plus défavorable ne plaide pas pour lui, tant s'en faut. Il est tout à fait légal de signaler ses transactions litigieuses, quelque soit le support.
Les qualificatifs injurieux, eux, ne le sont pas (même s'ils semblent justifiés)...
"Dura Lex, sed Lex", tu le sais aussi bien que moi 8) _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
Dernière édition par itofa le Mar 6 Sep - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
wakup2
| Sujet: Re: avis de recherche on l'a retrouvé !!! Mar 6 Sep - 12:04 | |
| Ce mot n'étaie pas une injure, juste un qualificatif qui peut être déplaisant, mais je comprend que cela pourrais éventuellement poser soucis (pour être inattaquable). | |
|
| |
William78
Messages : 801 Date d'inscription : 15/03/2014 Localisation : 21
| Sujet: Re: avis de recherche on l'a retrouvé !!! Mar 6 Sep - 12:28 | |
| Ah c'est du lourd en effet... Etonnant chez certains, cette vocation de l'arnaque ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis de recherche on l'a retrouvé !!! Mar 6 Sep - 12:42 | |
| - itofa a écrit:
- "Dura Lex, sed Lex"
avec lui on pourrait plutôt être dans le "Durex ..., sexe laid" |
|
| |
Pierrev1957
Messages : 147 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 67 Localisation : Bruxelles Uccle
| Sujet: Seconde main Lun 19 Sep - 19:11 | |
| Oui il vend même sur le site belge 'seconde main' . Équivalent du Bon Coin . | |
|
| |
itofa
| Sujet: Re: avis de recherche on l'a retrouvé !!! Lun 19 Sep - 22:43 | |
| - ratitifb a écrit:
- itofa a écrit:
- "Dura Lex, sed Lex"
avec lui on pourrait plutôt être dans le "Durex ..., sexe laid" Excellent :moqueur: _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis de recherche on l'a retrouvé !!! | |
| |
|
| |
| avis de recherche on l'a retrouvé !!! | |
|