| donnez moi votre avis! | |
|
+16tibichoux proJBL ARTHUR mario.nettoyeur screw_squirrel charlie Jobolo DJ Jomix MLudovic proche Sunship PAT 94 Admin Neutralino Digeridont itofa 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: donnez moi votre avis! Dim 16 Juin - 0:07 | |
| :o _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donnez moi votre avis! Mar 25 Juin - 9:56 | |
| P'tin quelle galère quand on veut citer un message précèdent avec photos dans nos réponses.... :shock:
y'a pas moyen de supprimer ce truc dans les paramètres des modos..? |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: donnez moi votre avis! Mar 25 Juin - 18:35 | |
| Faudrait déjà qu'on arrive à contacter ADMIN ... J'ai un MP pour un forumeur en souffrance depuis Février, je crois !!! (du coup il a du fuir notre forum,depuis, ce nouvel adhérent !!!)
Précision :
un modo modère (gestion des messages, des adhérents, de l'ambiance, tout ça...) un admin administre, c.a.d. a les droits de modifier la structure et le contenu d'un forum comme il l'entend.
La nuance est d'importance 8) _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: donnez moi votre avis! Mar 25 Juin - 18:58 | |
| Le Brun est aussi "administré" par la même personne il me semble... j'aurais plutôt dû dire "était administré", parce que là-bas c'est la bérézina, la plupart des membres ont déserté, et il n'y a presque même plus de modos | |
|
| |
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: donnez moi votre avis! Mar 25 Juin - 19:11 | |
| Ah, c'est dommage, je n'y allais presque pas, même en simple "touriste" sans être inscrit (on ne peut pas être partout), mais pourtant il avait l'air sympa pour les amateurs de THORENS et des galettes noires...:( _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Dernière édition par mattera91 le Mer 26 Juin - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donnez moi votre avis! Mar 25 Juin - 19:37 | |
| Bon en fait depuis peu, sur un autre forumactif, c'est la même chose pour écrire un message...
C'est donc indépendant de l'administrateur... |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: donnez moi votre avis! Mar 25 Juin - 19:40 | |
| c'était un forum sympa, pas mal de déconne, et puis il y a eu des accrochages, des prises de becs mal gérées, d'où la désertion......:( | |
|
| |
mulanee
Messages : 774 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 62 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: donnez moi votre avis! Mer 26 Juin - 21:43 | |
| Sur le brun, beaucoup ont déserté la faute à quelques uns, puis sûrement aussi la lassitude répéter toujours la même chose car sur 1500 inscrits il y en a maxi 100 qui participent, les autres pompent de l'info ou profitent des PA. Mais ça doit être vrai sur presque tous les forums. C'est l'dler qui a pris le relais. Pour les galettes noires je le trouve assez sympa. Sinon j'aime assez lencoheaven | |
|
| |
zzr 61
Messages : 110 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 59 Localisation : aube 61270
| Sujet: Re: donnez moi votre avis! Lun 6 Jan - 20:52 | |
| - Jean Much 17 a écrit:
- Le Brun est aussi "administré" par la même personne il me semble... j'aurais plutôt dû dire "était administré", parce que là-bas c'est la bérézina, la plupart des membres ont déserté, et il n'y a presque même plus de modos
et c'est bien dommage.............................. :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donnez moi votre avis! | |
| |
|
| |
| donnez moi votre avis! | |
|