| Votre avis sur Amcron PSA-2X ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SarahConnor
Messages : 10 Date d'inscription : 17/10/2021 Localisation : 76 Rouen
| Sujet: Votre avis sur Amcron PSA-2X ? Lun 28 Nov - 15:53 | |
| J'hésite à acheter ca Amcron PSA 2X C'est pas pour des JBL Vous pensez quoi de l'ampli et de son tarif (il est cher mais a priori nickel)
Dernière édition par SarahConnor le Mar 6 Déc - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
mattera91
Messages : 8009 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: Votre avis sur Amcron PSA-2X ? Lun 28 Nov - 17:39 | |
| Il est beau le bestiau et cette marque a bonne réputation. La seule chose qui est dommage, c'est qu'il ne possède pas d'entrée XLR qui est un petit bonus en taille d'image sonore et pour limiter les perturbations possibles si on a de grandes longueurs entre ampli et préampli. Il a par contre un ventilo, et il serait intéressant de savoir s'il fonctionne tout le temps, y compris si l'appareil est utilisé à bas niveau sans monter en température. S'il est tout le temps en fonctionnement permanent, ça peut vite devenir gênant pour son bruit en proximité dans un environnement calme (on n'écoute pas toujours à 100 db ou plus).
_________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
HerveM
Messages : 1296 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 58 Localisation : 30 nimes
| Sujet: Re: Votre avis sur Amcron PSA-2X ? Lun 28 Nov - 18:25 | |
| La façade est nickel il est comme neuf, du coup plus cher que ceux qu’on voit d’habitude d’occasion, la plupart ont pas mal tourné en usage pro en studio et même en sono. De tous les amcron, c’est le seul que j’ai gardé et que j’ai préféré Le mien est équipé de la carte XLR ( emplacement à droite au dos). Cela fait vingt cinq ans que je l’ai, j’ai rien fait dessus . C’est royal dans le grave, c’est vivant sur le reste du spectre, hyper détaillé. Double mono. Je ne l’utilise plus actuellement car le haut médium est un peu insistant couplé avec mes DD55000. J’ignore si c’est dû à l’âge de l’ampli ou si c’est son caractère . Le ventilateur tourne toujours en permanence mais je ne le trouve pas très bruyant ( il faut qu’il fasse très chaud pour qu’il s’emballe). | |
|
| |
ounesh
Messages : 982 Date d'inscription : 08/06/2008 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Votre avis sur Amcron PSA-2X ? Lun 28 Nov - 21:04 | |
| Ça c'est du vrai matériel pro de qualité, tout les détails sont indiqués dans le manuel du constructeur.
On aimerait la même chose sur les amplis hifi.
Avec cette puissance phénoménale, bien vérifier comment a été réglé le module de protection subsonique et des très hautes fréquences. | |
|
| |
SarahConnor
| Sujet: Re: Votre avis sur Amcron PSA-2X ? Lun 28 Nov - 21:29 | |
| Déjà, merci à tous d'avoir pris du temps pour me répondre. Vos remarques sont plutôt encourageantes vis à vis du bestiau. - mattera91 a écrit:
- Il est beau le bestiau et cette marque a bonne réputation. La seule chose qui est dommage, c'est qu'il ne possède pas d'entrée XLR qui est un petit bonus en taille d'image sonore et pour limiter les perturbations possibles si on a de grandes longueurs entre ampli et préampli.
Justement sur la seule photo de l'arrière il semble qu'on voit 2 XLR tout à droite, bien que la carte "balanced input module" n'y soit pas. | |
|
| |
SarahConnor
| Sujet: Re: Votre avis sur Amcron PSA-2X ? Lun 28 Nov - 21:32 | |
| - HerveM a écrit:
- La façade est nickel il est comme neuf, du coup plus cher que ceux qu’on voit d’habitude d’occasion, la plupart ont pas mal tourné en usage pro en studio et même en sono.
De tous les amcron, c’est le seul que j’ai gardé et que j’ai préféré Le mien est équipé de la carte XLR ( emplacement à droite au dos). Cela fait vingt cinq ans que je l’ai, j’ai rien fait dessus . C’est royal dans le grave, c’est vivant sur le reste du spectre, hyper détaillé. Double mono. Je ne l’utilise plus actuellement car le haut médium est un peu insistant couplé avec mes DD55000. J’ignore si c’est dû à l’âge de l’ampli ou si c’est son caractère . Le ventilateur tourne toujours en permanence mais je ne le trouve pas très bruyant ( il faut qu’il fasse très chaud pour qu’il s’emballe). Tu me vends le tien? | |
|
| |
SarahConnor
| Sujet: Re: Votre avis sur Amcron PSA-2X ? Mer 30 Nov - 21:53 | |
| Bon j'ai craqué je vais le chercher demain | |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: Votre avis sur Amcron PSA-2X ? Mer 30 Nov - 22:14 | |
| _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur Amcron PSA-2X ? | |
| |
|
| |
| Votre avis sur Amcron PSA-2X ? | |
|