| JBL.... le topic qui ne dort jamais.... | |
|
+42scoubidousamy SDC christophe11 marc0920 kole mattera91 Pape François marco77 HerveM Koul MacIntouch frm013 xu28 JBL66 Sgorr brufa cricri sergio56 JBL4314 mario.nettoyeur enigmus MarcB franois frazap mulanee spads caladois didier fabrice11 poprock bartgign 72 pöles William78 GG14 ounesh itofa ALFACHRIS Nyah_man Jean Much 17 Géraud GENTLEGIANT charlie 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mulanee
Messages : 774 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 62 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mar 18 Avr - 22:24 | |
| - Citation :
- Mais y a juste un truc à changer , la sauvegarde de sauvegarde (ton disque externe) ne devrait pas se trouver dans la même habitation. S'il y a le feu, tu perds tout. Le photographe Plisson a perdu énormément de clichés lors de l'incendie de son studio pour n'avoir pas respecté cela.
Oui je sais, mais il y a un aspect pratique, c'est de trimballer le disque externe 1/semaine de quelque part ailleurs En effet, là je ne protège que du pb electrique lié au NAS Si l'étage brûle j'ai mon autre sauvegarde FTP au rez de chaussée. Si la maison brûle j'aurai d'autres choses à penser sur le coup. Mes photos sont aussi sur Hubic, mais pas les docs importants, contrats, factures etc... | |
|
| |
frazap
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mar 18 Avr - 22:29 | |
| - mulanee a écrit:
-
- Citation :
- Mais y a juste un truc à changer , la sauvegarde de sauvegarde (ton disque externe) ne devrait pas se trouver dans la même habitation. S'il y a le feu, tu perds tout. Le photographe Plisson a perdu énormément de clichés lors de l'incendie de son studio pour n'avoir pas respecté cela.
Oui je sais, mais il y a un aspect pratique, c'est de trimballer le disque externe 1/semaine de quelque part ailleurs En effet, là je ne protège que du pb electrique lié au NAS Si l'étage brûle j'ai mon autre sauvegarde FTP au rez de chaussée. Si la maison brûle j'aurai d'autres choses à penser sur le coup.
Mes photos sont aussi sur Hubic, mais pas les docs importants, contrats, factures etc... Tu peux pas le mettre dans le cabanon au fond du jardin ? je rigole pas ! c'est ce que j'ai fait (je ne veux pas perdre mes 6000 fichiers Flac et mes 35 000 photos, j'ai déjà subit ce type de préjudice et j'ai pris le taureau par les cornes) | |
|
| |
charlie
Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 22 Avr - 18:02 | |
| - ratitifb a écrit:
- on va être 2 à refaire chier mat :moqueur:
m'ont lâchés pour voter ! :moqueur: | |
|
| |
mattera91
Messages : 8009 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 22 Avr - 18:33 | |
| Et moi, comme par hasard, mon ordi a sauté peu après ma déclaration d'impôts en ligne, il n'a pas supporté la énième augmentation de cette année :P _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 22 Avr - 18:37 | |
| et aujourd'hui était inaugurée la nouvelle rue du portail alban de caurs !!!!!!!!!!
magnifique ....
avec mon fric ... mais j'y ai un magasin !!!!! :moqueur:
| |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 22 Avr - 18:54 | |
| n'oubliez pas de Voter
Voler , c'est déjà fait pour beaucoup
Vociférer , aussi
Vomir , je l'ai fait
Voraces ? certainement
Voyoucratie ?
allez .... bonne nuit ! :guitare:
| |
|
| |
72 pöles
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 22 Avr - 19:55 | |
| Content de te lire! :lol: | |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 22 Avr - 20:05 | |
| sergio ... je ne pouvais pas te prévenir et valou a fait ce qu'elle pouvait ; je suis désolé que tu n'es pas eu un message
je t'embrasse ma poule et biz à ta tendre ... | |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 22 Avr - 20:11 | |
| vous vous parlez ???
parlez-en !
c'est pas pour demain : c'est aujourd'hui
http://www.futura-sciences.com/planete/actualites/pollution-marine-dechets-plastique-accumulent-arctique-60233/#xtor=EPR-17-%5BQUOTIDIENNE%5D-20170422-%5BACTU-Les-dechets-en-plastique-s-accumulent-en-Arctique%5D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 22 Avr - 22:19 | |
| - charlie a écrit:
- c'est pas pour demain : c'est aujourd'hui
et t'imagines quand fillon prend un bain de mer :suspect: Çà faisait une semaine que sur un rond point local ça me démangeait à la vue de la première affiche placardée et je n'ai pu m’empêcher de reproduire :chut!: Mon gamin de 16 ans se planquait dans l'auto pendant que je bombais :moqueur: |
|
| |
Nyah_man
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 22 Avr - 22:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 22 Avr - 23:05 | |
| - charlie a écrit:
- -20170422-[ACTU-Les-dechets-en-plastique-s-accumulent-en-Arctique]]http://www.futura-sciences.com/planete/actualites/pollution-marine-dechets-plastique-accumulent-arctique-60233/#xtor=EPR-17-%5BQUOTIDIENNE%5D-20170422-%5BACTU-Les-dechets-en-plastique-s-accumulent-en-Arctique%5D
au passage même si ce que font les équipes de Tara est très bien et nécessaire, je ne peux m’empêcher de me rappeler de la première fois que j'ai vu Tara à port Joinville à l’île d'Yeu et de ce jeune trou du cul de l'équipe scientifique présent sur le pont et "qui m'a pris de haut" alors que je lui posais des questions légitimes pour toute personne curieuse qui découvre complètement et en direct ce bateau... un connard ! (bon j'étais en tong avec un marcel troué et sûrement plus très blanc...) PS : Un grand bonjour avant qu'il ne soit trop tard à notre dernier inscrit sur ce forum. Merci de lui réserver le meilleur accueil :lol: |
|
| |
franois
Messages : 1778 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 63 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Dim 23 Avr - 8:25 | |
| Content de te retrouver charlie...je ne savais plus quoi écouter ! | |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Dim 23 Avr - 8:42 | |
| Moi aussi Jac
Sincère amitié
JM | |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 5 Mai - 15:57 | |
| ...audio vintage a fait un nervous breakdown ? ....
klemp va en faire un aussi ! (et sa cour va s'immoler : ça tomberait bien : feu-audio vintage ... :chut!: )
à la veille des élections , c'est con : ils auraient pu apprendre l'humour .... :moqueur:
adieu la grieve ! | |
|
| |
itofa
Messages : 3951 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 5 Mai - 23:28 | |
| Oui ils ont fermé définitivement Mercredi. Décision conjointe de Klemp et Kikook La lassitude .... _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
Géraud
Messages : 768 Date d'inscription : 10/01/2016 Age : 58 Localisation : Cantal, sur un volcan
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 5 Mai - 23:33 | |
| dommage, ce forum était une mine d'infos... mais à trop vouloir contrôler une charte on finit par perdre le sens d'un site.. so bad | |
|
| |
itofa
Messages : 3951 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 5 Mai - 23:59 | |
| Au départ, il devait devenir inaccessible.
Puis sous la pression des proches des admins, ils ont finalement décidé de ne le laisser qu'en lecture, uniquement. Afin qu'on puisse le consulter, le cas échéant _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
Géraud
Messages : 768 Date d'inscription : 10/01/2016 Age : 58 Localisation : Cantal, sur un volcan
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 6 Mai - 0:28 | |
| ce qui est bien de leur part, définitivement.. au moins ceux qui y ont passé des heures voire plus ne verront pas leur investissement voué à néant, et pour trouver des bases sur des appareils c'est un des meilleurs sites que j'ai pu visiter.. | |
|
| |
mulanee
Messages : 774 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 62 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 6 Mai - 10:01 | |
| Pas de fonction recherche, dommage | |
|
| |
Géraud
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 6 Mai - 11:01 | |
| oui, ils ne l'ont pas activée; donc la pelle et la pioche pour retrouver ses petits | |
|
| |
William78
Messages : 801 Date d'inscription : 15/03/2014 Localisation : 21
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 6 Mai - 11:36 | |
| Curieux, pas un mot au JT de 20H hier soir ni sur CNN... | |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 6 Mai - 15:20 | |
| ... sinon , pas un mot non plus sur la mort de sélectronic .... mon premier fournisseur
issu d'un magasin que je fréquentais dès mes quinze ans ; decock à lille , rue colbert
un auditorium qui crachait in a gadda vida et sweet smoke et get ready et ... tout le reste
un auditorium pour tous ... pas ceux d'aujourd'hui ... feutrés pour gens très riches sur rendez-vous ... vieux en général :moqueur: | |
|
| |
JAB91
Messages : 245 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 70 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 6 Mai - 15:30 | |
| - charlie a écrit:
- ... sinon , pas un mot non plus sur la mort de sélectronic .... mon premier fournisseur
issu d'un magasin que je fréquentais dès mes quinze ans ; decock à lille , rue colbert
un auditorium qui crachait in a gadda vida et sweet smoke et get ready et ... tout le reste
un auditorium pour tous ... pas ceux d'aujourd'hui ... feutrés pour gens très riches sur rendez-vous ... vieux en général :moqueur: C'était pareil pour Teral et Cibot ,j'avais appris leur disparition par un ami qui habitait le 12ème | |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 6 Mai - 15:36 | |
| Cibot ... putain je m'en souviens très bien !
mais j'étais Lillois à l'époque ; et decock , c'était un comptoir au fond du magasin et tu te promenais avec ta boîte en carton pour acheter les composants à la pièce !!!!!!!! sauf les plus chers qu'il fallait demander au magasinier
je crois encore au retour du commerce de proximité ... normal : on en a un !!!! :bah!:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... | |
| |
|
| |
| JBL.... le topic qui ne dort jamais.... | |
|