Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 1 Avr - 13:15
itofa a écrit:
Oh Put1, tu me files le bourdon, d'un coup ...
le vrai bourdon , c'est 150 personnes qui l'ont eu , 7 ans plus tard
(et mes parents quand j'ai démissionné fin 82 , mais pour d'autres raisons que tu imagines)
quand je suis parti , on était juste une centaine ; on se connaissait tous ; une très très rare entreprise où c'était les salariés qui géraient leur temps de travail ... si , si !!!!!
avec aucune pointeuse ; juste sa propre gestion de temps de travail dans une fourchette +10 / -10
une merveille d'entreprise ! on se connaissait tous ; le mec moustachu sur la photo (dont je ne me souviens plus du nom) était finlandais ; il était au service recherche et développement
le site était à Haubourdin ; pas à Lille
quand siemens a racheté , ils ont fermé le site : reclassement aux Ulis ou case chômage ...
je peux te dire que pour des ch'tis avec une moyenne d'âge entre trente et quarante ans ... l'avenir a été désastreux
mes parents ont eu moins le bourdon du coup
des histoires comme ça te donne une idée du chemin qu'il ne faut pas suivre
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 1 Avr - 18:07
Tu m'étonnes ....
_________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
Nyah_man
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mer 5 Avr - 23:16
Vous voulez pas créer un forum JBL qui ne dort jamais....?
:lol!:
charlie
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Jeu 6 Avr - 15:09
les forums JBL ne manquent pas !
le post ".... le topic qui ne dort jamais...." n'existe nul part ailleurs
donc ta demande est rejetée ....
gardiens ? emmenez-le !
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Jeu 6 Avr - 15:25
si, il était sur le HCFR
avant qu'une bonne partie des rebelles n'émigrent ici
charlie
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Jeu 6 Avr - 15:30
Vous voulez pas créer un forum JBL qui ne dort jamais....?
qui c'est hfrc ?
là ... il me semble qu'il parle d'un forum jbl , votre altesse ....
(tu m'énerves avant la sieste ; c'est pas gentil !)
charlie
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Jeu 6 Avr - 15:30
gardiens ?
emmenez le sieur jean mich aussi ....
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Jeu 6 Avr - 16:39
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Jeu 6 Avr - 17:24
arrêtez de nous casser les c..... avec hcfr et tous ses blaireaux 8)
Jean Much 17
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Jeu 6 Avr - 17:47
C'était une information pour Jacquouille et pas une pub pour ce forum
charlie
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Jeu 6 Avr - 18:07
allo ? la prison de clairvaux ? ici le procureur charlie
libérez immédiatement le sieur jeanmichmich
c'est une horrible erreur judiciaire
(eh bien !!!! y'en a du monde dans le home cinéma ... j'ai de la lecture ; pour avoir reconnu un grand nombre de gens sur trois pages .... ne me dites pas comment ça finit ; j'ai horreur de ça .....)
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Jeu 6 Avr - 19:55
bonsoir a tous
les vrais blaireaux ce n'est pas sur HCFR qu'ils sont les plus nombreux
les vrais "quiches idiophiles bobos " c'est sur **Modéré. .. Désolé mon bon Luc, mais nous tenons à aucun dénigrement sur les autres forums, même si la réciproque n'est pas toujours vraie. On a cette règle, et on compte bien s'y conformer * ....qu'ils pullulent
LUC
charlie
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Jeu 6 Avr - 20:19
je ne connais de ls the third/fifth que le visible .... et j'ai reconnu beaucoup de gens (faut dire qu'articuler un forum sur ces engins paraît déjà incongru , sauf à créer une secte)
jamais voulu (désiré) y entrer
mélaudia ... pas d'accord , luc ; tu as de vraies pointures en technicité et très agréable à vivre en tant que personne ; mais ils y sont ou y étaient rares
le reste , c'est la caste , comme partout (insupportable de condescendance)
charlie
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Dim 9 Avr - 10:41
Jean Much 17 a écrit:
C'était une information pour Jacquouille et pas une pub pour ce forum
mes insomnies chroniques m'ont permises de lire le lien (et les renvois intérieurs) et j'ai pu ainsi découvrir plein de choses
vous êtes des vieux routards des fora en fait !!!! louis administrateur en chef ... les photos .... une image sur des mecs
c'est marrant ; je voyais le luc géant exactement comme ça ... il a la tronche de ses écrits
et les écrits de tous ceux que je connais virtuellement depuis toutes ces années .... très rigolos à re-découvrir !
instructif !
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Dim 9 Avr - 15:24
Tu es un gros voyeur insomniaque, quoi... :twisted: :lol!:
_________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Dim 9 Avr - 18:08
charlie a écrit:
... vous êtes des vieux routards des fora en fait !!!! louis administrateur en chef ... les photos .... une image sur des mecs
c'est marrant ; je voyais le luc géant exactement comme ça ... il a la tronche de ses écrits ...
Voilà, voilà ... Deux photos datant de 2010 lors d'un salon HiFi Parisien, avant que je ne descendes sur Montpeul ...
Là en pleine séance d'écoute privée HcFr dans la salle JBL Le 1er rang : 52gégé, Itofa, Itofette, GentleGiant, Phamphare, Mattera
Et là, pour s'en remettre ...!
Put1, presque 7 ans déjà ...
_________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
charlie
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Dim 9 Avr - 18:24
oui louis ; je l'ai bien vu celle-là ...
dans le temps je trouve que tu te tiens physiquement ... mat a des période de forts ... ballonnements !!!!! ( :moqueur: )
je dois avouer que je n'ai jamais été attiré par ce type de rencontre ; pas assez intimiste ; trop volatile ;
par groupe de cinq (max) chez un membre , c'est plus cool sur un we ... mat ... il veut pas venir mettre les pieds dans les crottes de brebis ou de .... sangliers
en ce moment , tous les matins , j'ai deux chevreuils qui sont sur la terrasse de la piscine vers 5h00
je comprends mat ... c'est dangereux les trou-du-culs du monde de notre beau pays !!!!! :chut!:
itofa
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Dim 9 Avr - 18:43
En 7 ans, j'ai les cheveux qui sont devenus pratiquement aussi blanc que Luc ... !!!
Sinon, détrompes toi, pour cette dernière entrevue, on était pratiquement 25 dans le resto, mais qu'est-ce qu'on a rigolé ! Au final, c'était tellement convivial qu'on passé plus de temps à la pause déjeuner, que dans le salon lui-même. Tout le mode était content de pouvoir mettre un nom sur un visage, et de se rencontrer.
Hélas, ce type de rencontre, ça c'était avant ...
Quant aux rencontres en petit comité, tiens en v'là une , at home
Itofa, Itofette, Ducky, Mlrose94, Mattera, AlfaChris, (je donne les pseudos, plus facile à mémoriser) .En plus les deux derniers se prénomment "Christian"
Dernière édition par itofa le Dim 9 Avr - 19:03, édité 1 fois
charlie
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Dim 9 Avr - 18:52
pour cette dernière entrevue, on était pratiquement 25 dans le resto
quand je dis que j'ai tout lu , louis , c'est que j'ai tout lu !
y compris les pb de tgv suite grève et tout le reste (la prochaine fois il faudra qu'il n'y ait qu'une table ...)
je comprends et devine votre plaisir ; mais j'ai toujours privilégié les trucs plus intimistes pour aller .... au fond des découvertes avec chacun ; déjà que c'est difficile de se "jauger les atomes crochus" sur une rencontre réduite en nombre !
j'ai rencontré deux personnes avec lesquelles le coup de foudre immédiat et réciproque a été instantané ; et ça dure
c'est chouette ; plus que chouette
(je viens de voir ton rajout intimiste ; oui j'aime mieux ça ... sur un we ; le top !)
charlie
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Dim 9 Avr - 18:55
tu diras à itofette que son t-shirt ... je l'ai aussi !!!!!!!!!!! avec des trous maintenant
Dernière édition par charlie le Dim 9 Avr - 19:03, édité 1 fois
itofa
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Dim 9 Avr - 19:02
:moqueur:
charlie
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Dim 9 Avr - 19:17
pour le fun jusqu'au-boutiste (le temps passe vite !!!!!!!)
charlie
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mer 12 Avr - 22:01
un clin d'oeil pour ceux qui m'aiment un peu
demain à 09h15 se joue mon destin ... (avenir)
ce fût un plaisir quoiqu'il en soit
itofa
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mer 12 Avr - 23:04
:suspect:
Tu nous inquiètes, là d'un coup... Tu auras le résultat d'examens ???
Géraud
Messages : 768 Date d'inscription : 10/01/2016 Age : 58 Localisation : Cantal, sur un volcan
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mer 12 Avr - 23:43
je ne t'aime pas beaucoup, je peux pas, je ne te connais pas ;-); mais j'espère très vivement te relire rapidement et apprendre même très indirectement via ce forum de bonnes nouvelles. accroche toi bien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....