Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 15 Aoû - 20:32
tiens .... une barre noire ... ???
youtube est bloqué ???? c'est la guerre ????
l'état a abdiqué ?
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 16 Aoû - 8:18
hé ho, du bateau....
indique-nous ce que tu as posté, copie le lien du tube, qu'on zaille voir
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 16 Aoû - 14:08
ah, ben ça y est, c'est reviendu
Jean Much 17
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 16 Aoû - 14:10
t'es au Cap Vert alors, mon p'tit Jaco,
t'es parti pour faire le tour du Monde ?
Pape François
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 16 Aoû - 14:26
Nyah_man a écrit:
Ha oui j'aime bien cette version !! 8)
Nyah_man
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 16 Aoû - 15:11
Jean Much 17 a écrit:
ah, ben ça y est, c'est reviendu
:::
Tant mieux !!! J'ai du méga lourd à balancer sur la partie Reggae...
Jean Much 17
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 16 Aoû - 17:29
John FOGERTY - "centerfield"
fabrice11
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 16 Aoû - 18:31
:shock: :shock: :shock: :shock:
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 17 Aoû - 21:42
Jean Much 17 a écrit:
t'es au Cap Vert alors, mon p'tit Jaco,
t'es parti pour faire le tour du Monde ?
l'état a repris les choses en mains ? il est fort franois .... (hihihi!) ; tout est "normal" comme il aime le brésident des camemberts
non , mon loulou .... malheureusement , on va remonter après la Casamance où je vais retrouver un vieil ami de quarante ans ... il est maintenant chef tribal à la place de son père décédé (j'ai fait l'EM avec lui) en 76 !!!!
un emblème des lieux , toutes tendances confondues
la remontée ne va présenter aucun intérêt musical et culturel .... sécurité oblige : on zappe après St Louis
le tour du Monde ? on se le programme tous .... si la santé suit et si les gonzesses nous donnent 24 mois de vacances !
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 17 Aoû - 21:45
fabrice11 a écrit:
:shock: :shock: :shock: :shock:
je me serais barré .... aucun regret
ce n'est pas ça qu'on attend à Marciac ...
elle manque de souffle et de peps ; ils font mine de s'éclater : ils s'emmerdent !!!!!!
(c'est l'avis d'un passionné)
Géraud
Messages : 768 Date d'inscription : 10/01/2016 Age : 58 Localisation : Cantal, sur un volcan
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 17 Aoû - 22:07
je suis assez d'accord avec toi, cette jolie femme ne m'a jamais emballé; ça manque de décalage, contretemps, et peps. Mais elle est jolie, et porte une version du jazz auprès des jeunes générations, ça leur permet peut être d'entrer dans le grand temple pour chercher des trucs plus punchies?
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 17 Aoû - 22:35
mes jeunes à moi (dans un sens très large) n'ont pas besoin d'elle pour s'intéresser au jazz !!!!!!!!!!!!!
ils ont les outils à disposition (comme jamais nous aurions pu en rêver) et savent que la musique commence par là !
et ils savent trouver bien plus vite que l'on croit ; jazz in Marciac vu avec cette prestation ressemble à jazz in Caurs :
minable
Géraud
Messages : 768 Date d'inscription : 10/01/2016 Age : 58 Localisation : Cantal, sur un volcan
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 17 Aoû - 23:09
oui, mais tu parle de "tes jeunes à toi".. j'ose effectivement espérer que tu leur a donné directement ou indirectement un semblant d'éducation et goût à la curiosité; cependant ceux que je croise tous les jours me parlent de "super son" avec une barre à connectique branchée via wi fi ou autre sur tablette ou mobile; un truc de 20cm qu'ils ne savent même pas utiliser correctement (mur, placement etc); alors leur parler de jazz est pour le moins difficile... Quand une belle nana (enfin belle; disons jolie) se met à chanter et que ça les attire pour une raison ou une autre je trouve que ça fait avancer un peu le truc.. et ça les change de leur bouillie de "R'nB" ou et autres sous produits avec des voix totalement décomposées et reprises au synthé pour que ça passe quand le beugleur ou la beugleuse se déhanche sur sa "chorégraphie"; qui fait plus penser à un accouplement tribal qu'une danse digne de ce nom... et en groupe évidemment, vu que c'est tribal. Désolé pour la phrase un peu longue; mais c'est d'un jet.. comme la gerbe que ça m'inspire ce qu'ils s'infligent dans les oreilles. Mais pas tous, hein? 8)
Nyah_man
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Jeu 18 Aoû - 8:42
Citation :
... Quand une belle nana (enfin belle; disons jolie) se met à chanter et que ça les attire pour une raison ou une autre je trouve que ça fait avancer un peu le truc...
Jsuis d'accord !! MAIS... c'est difficile de se concentrer (avec les oreilles) quand t'as un jolie fille devant toi... Enfin pour ma pomme...
J'ai d'autres choses en tête...
Par contre, nina est pas jolie mais absolument fascinante :
Ps : La blondinette plus haut... Oé bof... Le nom y fait... Elle s’appellerait Georgette Pistrou, ce serait moins sexy...
Géraud
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Jeu 18 Aoû - 9:25
[quote="Nyah_man"]
Citation :
... Quand une belle nana (enfin belle; disons jolie) se met à chanter et que ça les attire pour une raison ou une autre je trouve que ça fait avancer un peu le truc...
Jsuis d'accord !! MAIS... c'est difficile de se concentrer (avec les oreilles) quand t'as un jolie fille devant toi... Enfin pour ma pomme...
t'as qu'à te marier; tu verras c'est radical pour ça.. :D
Pape François
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 19 Aoû - 10:58
Extrait du coffret Totally stripped des Stones :lol:
Rolling Stones Play Rollicking 'Rip This Joint' in 1995 ( cliquez sur le lien, la vidéo part toute seule...) ... http://www.rollingstone.com/music/news/watch-rolling-stones-play-rollicking-rip-this-joint-in-1995-20160602 ... 4 Blu-ray d'une très grande qualité artistique et technique du bonheur quoi !!! 8)
franois
Messages : 1778 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 63 Localisation : Cholet
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 23 Aoû - 18:52
AMON RA...We never said good-bye (j'aime bien la pochette)
franois
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 23 Aoû - 19:13
Jean Much 17
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 27 Aoû - 17:42
à écouter très fort
Mark Choufleur - "you and your friend"
robben ford
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 27 Aoû - 19:54
un des seuls morceaux que j'aime vraiment de ce groupe.
Jean Much 17
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 28 Aoû - 9:26
Pourtant il y en a plein d'autres... mais comme on dit: chacun ses goûts
franois
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 28 Aoû - 12:50
Jean Much 17
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 28 Aoû - 16:55
quelques relents du Jefferson Airplane, un peu de Latin Quarter, bref agréable à écouter, sur la terrasse sous les canisses avec un petit morito
http://www.deezer.com/album/13827754
Nyah_man
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 31 Aoû - 17:57
Y a l'Admin connecté... C'est dingue !!! Ça valait bien un ptit message.
Tchuz !
franois
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 31 Aoû - 18:36
Oh man...tu es revenu ? :santé:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...