| Entretient cosmétique de nos précieuses boites à musique | |
|
+6frazap mattera91 franois itofa charlie syl20 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Géraud
Messages : 768 Date d'inscription : 10/01/2016 Age : 58 Localisation : Cantal, sur un volcan
| Sujet: Re: Entretient cosmétique de nos précieuses boites à musique Mer 27 Avr - 20:19 | |
| :) je vais essayer ça avec mes 5 chats, l'un après l'autre sinon c'est moins drôle.. surtout le point 3 ;-) | |
|
| |
charlie
Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
| Sujet: Re: Entretient cosmétique de nos précieuses boites à musique Mer 27 Avr - 22:05 | |
| ça marche pas avec les chats 8)
ceux sont des félins .... ils ne pensent pas .. à part quand il faut bouffer
on a jamais vu un chat se laisser mourir de faim sur la tombe de son maître
le bouffer ? oui | |
|
| |
franois
Messages : 1778 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 63 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: Entretient cosmétique de nos précieuses boites à musique Mer 27 Avr - 22:58 | |
| J'ai eu un chat qui était entré dans un JBL LX66 par l'évent bass reflex. Impossible de le faire sortir à la main...jusqu'au moment où j'ai mis la musique à fond !! Et bien crois moi, il n'a plus approché l'enceinte à moins de 5 mètres, et encore il fallait le forcer. | |
|
| |
Nyah_man
| Sujet: Re: Entretient cosmétique de nos précieuses boites à musique Jeu 28 Avr - 7:32 | |
| - charlie a écrit:
- ça marche pas avec les chats 8)
le bouffer ? oui Passer 7 vies à rien branler sur la même tombe, faudrait être con !!! | |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: Entretient cosmétique de nos précieuses boites à musique Jeu 28 Avr - 8:23 | |
| Mais je confirme : un chat c'est CON ! :( _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: Entretient cosmétique de nos précieuses boites à musique Jeu 28 Avr - 11:14 | |
| - charlie a écrit:
- ça marche pas avec les chats 8)
le bouffer ? oui -il y a une méthode infaillible avec la mode du recyclage aujourd'hui, il faut savoir qu'un chat qu'on veut rendre utile ça se recycle, ses boyaux vides et desséchés peuvent être utilisés pour faire des cordes à guitare!:) _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
Nyah_man
| Sujet: Re: Entretient cosmétique de nos précieuses boites à musique Jeu 28 Avr - 11:53 | |
| Parait que ça sonne mieux que les synthétiques... Plus d'aération et de micros informations reproduites... ppp
Cela dit, si on faisait pareil avec tous les humains inutiles et cons... | |
|
| |
mario.nettoyeur
Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
| Sujet: Re: Entretient cosmétique de nos précieuses boites à musique Jeu 28 Avr - 12:00 | |
| y aura jamais assez de guitares ou violons ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretient cosmétique de nos précieuses boites à musique Jeu 28 Avr - 12:17 | |
| même en guitare sommaire ?
Pouce, c'est pour rire: :) |
|
| |
Nyah_man
| Sujet: Re: Entretient cosmétique de nos précieuses boites à musique Jeu 28 Avr - 12:31 | |
| Pouce ça ne compte pas !! | |
|
| |
charlie
Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
| Sujet: Re: Entretient cosmétique de nos précieuses boites à musique Jeu 28 Avr - 17:50 | |
| faite ce que vous voulez avec les chats ... je m'en fous : j'ai horreur des parasites qui se font passer pour des cools et qui t'aiment juste pour bouffer ; saloperies
le chien vit en symbiose avec nous ; c'est mieux même si beaucoup sont cons (demander à Mario)
après .... c'est du Pavlov pur mais le fond existe car il a un côté qui reflète un peu d'humanité (montagne des pyrénées , bouviers ou st bernard ou autres frangins aquatiques)
et j'aime les gens surtout : ils m'emmerdent mais je ne peux pas m'en passer (surtout quand ils ont un peu de talent , quel qu'il soit) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretient cosmétique de nos précieuses boites à musique | |
| |
|
| |
| Entretient cosmétique de nos précieuses boites à musique | |
|