| Format des dates | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Géraud
Messages : 768 Date d'inscription : 10/01/2016 Age : 58 Localisation : Cantal, sur un volcan
| Sujet: Format des dates Mer 27 Jan - 14:13 | |
| Bonjour à tous; une fois n'est pas coutume, je reviens avec une autre idée géniale... euh... qui pourrait aider un peu disons. :violon1: Le format des dates n'indique que le jour et le mois, pas l'année et ça peut prêter un peu à confusion quand on découvre le forum. Bien sûr, il y a toujours la possibilité de rechercher les "nouveaux messages"; mais ce serait peut être plus pratique d'accéder à l'intégralité de la date des posts en visuel direct (ça évite aussi de répondre à une question posée depuis 3 ans et plus d'actualité). Géraud qui retourne à ses lectures sans faire de bruit.... | |
|
| |
mattera91
Messages : 8009 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: Format des dates Mer 27 Jan - 17:59 | |
| Bonjour
Je dois malheureusement partir, je n'ai pas le temps de rechercher au moment où j'écris, mais je sais qu'il est possible quelque part de paramétrer soi-même ces indications selon ses propres préférences...
Quelqu'un pourra sans doute détailler ma réponse en précisant où exactement.... _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
Pape François
| Sujet: Re: Format des dates Mer 27 Jan - 18:41 | |
| PROFIL....PREFERENCES....ET EN BAS... Et tu auras.... le choix dans la date....? ;) | |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: Format des dates Jeu 28 Jan - 8:48 | |
| Voilà, merci beaucoup Pape François! J'ai un emploi du temps de "ouf" en ce moment! Je ne fais que survoler... 8) _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
|
| |
Géraud
Messages : 768 Date d'inscription : 10/01/2016 Age : 58 Localisation : Cantal, sur un volcan
| Sujet: Re: Format des dates Jeu 28 Jan - 11:23 | |
| Super! Merci beaucoup à vous deux. @ Monseigneur; je vais prêcher ta bonne parole en Afghanistan pour calmer le jeu, bien qu'il y ait là bas beaucoup trop de kurdes pour qu'on s'en mêle ^^ | |
|
| |
didier
Messages : 1522 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 51 Localisation : Bessan 34
| Sujet: Re: Format des dates Jeu 28 Jan - 12:36 | |
| Merci pape Francois Il est l'heure, je m'en vais me faire une bonne salade avec une escalope. :) | |
|
| |
Géraud
| Sujet: Re: Format des dates Jeu 28 Jan - 14:03 | |
| | |
|
| |
didier
Messages : 1522 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 51 Localisation : Bessan 34
| Sujet: Re: Format des dates Jeu 28 Jan - 14:09 | |
| - mattera91 a écrit:
- Voilà, merci beaucoup Pape François! J'ai un emploi du temps de "ouf" en ce moment! Je ne fais que survoler... 8)
Il court il court le furet !!! :) (celle ci c'est une de mes préférées) | |
|
| |
Pape François
| Sujet: Re: Format des dates Jeu 28 Jan - 21:03 | |
| Je vois que ma petite boutade " de Dijon" n'est pas passée inaperçue... ;) | |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: Format des dates Jeu 28 Jan - 23:15 | |
| - didier a écrit:
- mattera91 a écrit:
- Voilà, merci beaucoup Pape François! J'ai un emploi du temps de "ouf" en ce moment! Je ne fais que survoler... 8)
Il court il court le furet !!! :) (celle ci c'est une de mes préférées) -Oui, mais je préférerais largement "fureter" pour ma pomme et mon loisir favori!! :( _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Format des dates | |
| |
|
| |
| Format des dates | |
|