| Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi | |
|
+4Jean Much 17 William78 franois 4311MS 8 participants |
Auteur | Message |
---|
4311MS
| Sujet: Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Mer 14 Oct - 19:13 | |
| Bonjour, J'avais habitude de m'y promener et voyant que certains d'entre vous y sont inscrits, j'aurais voulu savoir si vous aviez constaté la même chose que moi pour m'assurer que le problème ne venait pas de ma connexion. Merci de m'éclairer et pardonnez moi de parler d'un autre forum mais ce n'est pas un concurrent, il est plus généraliste. Cordialement. | |
|
| |
franois
Messages : 1778 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 63 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Mer 14 Oct - 19:26 | |
| | |
|
| |
William78
Messages : 801 Date d'inscription : 15/03/2014 Localisation : 21
| Sujet: Re: Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Mer 14 Oct - 20:42 | |
| J'avais une annonce de vente à mettre à jour mais plus de son ni d'image. Même l'adresse mail du webmaster n'est plus reconnue. Ca sent le gros "crash"... Itofa est modérateur sur ce forum, il doit savoir ce qui s'est passé. | |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Mer 14 Oct - 22:52 | |
| Même chose chez moi, connexion impossible...
j'ai envoyé un MP à itofa, je n'ai pas encore de réponse | |
|
| |
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Jeu 15 Oct - 13:11 | |
| effectivement, il a l'air complètement planté ce site là... _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
Nyah_man
| Sujet: Re: Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Jeu 15 Oct - 14:57 | |
| C'est surement les Anonymous. :moqueur: | |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Jeu 15 Oct - 16:30 | |
| m'étonnerais, ils ne s'en prennent qu'aux cons et aux salauds... | |
|
| |
William78
| Sujet: Re: Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Jeu 15 Oct - 21:14 | |
| Ce forum a disparu de la toile il y aura bientôt une semaine et pas un mot d'explication... "Etonnant non ?" (Pierre Desproge) | |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Jeu 15 Oct - 22:53 | |
| Salut tout le monde
Désolé pour la latence, mais j'ai un boulot monstrueux et ça fait qq jours que je n'ai pu passer sur notre fofo
C'est le serveur qui a un pb de port. De fait, il répond qu'il n'est pas accessible . L'Admin travaille dessus, mais force est de constater qu'il a vraiment du mal à s'en sortir... Je n'ai pas eu le temps de le recontacter pour avoir la raison du port HS. Je le ferai demain soir.
@+ _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
William78
| Sujet: Re: Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Jeu 15 Oct - 23:20 | |
| Réponse d'un fabricant de câbles qui postait sur le forum audiophile. (http://enceintesetmusiques.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=1147) - Nathalie a écrit:
Là ils ont été pris au dépourvu. Audiophile.fr est l'objet de piratages à répétition depuis un moment, c'est le genre de choses qu'on ne peut pas prévoir, quand ça tombe c'est trop tard. Suppression de compte, de messages, erreurs sur le nombre de messages, impossibilité d'accès aux MP, invasion recente de paquet de trolleurs, etc, etc. Jusqu'au gros plantage actuel qui apparemment à l'air profond.
Les administrateurs ont un boulot et une vie à côté, et l'étude pour comprendre ce qui se passe prend du temps. Donc ça sera rétabli mais ça doit bien prendre la tête. Pirater un forum audio... ? Y'en a qui ont du temps à perdre. | |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Dim 18 Oct - 22:43 | |
| Salut à tous,
Je me fais le relais afin d'informer sur la situation du forum http://www.forum-audiophile.fr. Celui-ci est inaccessible depuis plus d'une semaine suite à un piratage (mais vous vous en doutiez tous) sur les infrastructures même de l'hébergeur (donc impactant pas seulement le forum). L'hébergeur a toute les peines du monde à débloquer la situation, et à l'heure actuelle, vous avez pu constater que le service restait toujours déficient. L'administrateur du forum est en relation constante avec l'hébergeur afin de trouver une solution alternative. L'équipe du forum est désolé du désagrément et demande à vous armer de patience. Merci d'avance. Itofa, pour le forum http://www.forum-audiophile.fr _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
William78
| Sujet: Re: Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Ven 30 Oct - 19:28 | |
| Des infos ? Parce que du piratage sur un site je veux bien, mais plus de 15 jours d'interruption de service sans explications, c'est forcément autre chose. | |
|
| |
itofa
| Sujet: Re: Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Ven 30 Oct - 20:30 | |
| Je vais essayer dans glaner ce we Difficile de joindre l'admin du site ... :( _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
William78
| Sujet: Re: Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Ven 30 Oct - 20:59 | |
| C'était pour info. C'est pas non plus une affaire d'état... Je trouve simplement curieux que l'administrateur ne vous tienne pas informés. Manifestement, il a décidé de mettre la clé sous la porte, il aurait au moins pu vous dire pourquoi. | |
|
| |
Jimbou
| Sujet: Re: Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi Mer 4 Nov - 10:28 | |
| Je regrette moi aussi ce forum. J'y participais un peu, et jamais bien m'y balader quand j'avais un moment. Ça doit faire 3 semaines maintenant qu'il s'est écrasé. On peut se demander effectivement pourquoi pirater un site d'audiophiles. J'y vois une forme de vendalisme technologique. Motivations semblables à ceux qui vendalisaient des cabines téléphoniques autrefois, ou font brûler des voitures aujourd'hui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi | |
| |
|
| |
| Le forum audiophile ne fonctionne plus depuis Samedi | |
|