| Lecteur Deezer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nyah_man
| Sujet: Lecteur Deezer Ven 31 Juil - 21:19 | |
| Bonsoir à tous,
Cela fait quelques temps que je m'amuse à chercher de nouveaux artistes sur Deezer. Pour les plus sympathiques, en règle générale, je les partages sur le topic "qu'est ce qui tourne sur...." mais je doute sérieusement que les membres du forum se fassent chier à aller sur Deezer, passer outre les pubs (adblock) et écouter les propositions.
De ce fait cette supposition, serait-il possible d'insérer un lecteur Deezer à la manière du lecteur Youtube dans la barre d'outils dans l'éditeur de message? Ça permettrais un accès plus simple et plus convivial qu'un simple lien balancer comme ça à poil dans la cours.
Et puis la banque de données est inépuisable (des fois ça bloque quand même). La qualité est évidemment limitée mais cela est largement suffisant pour savoir à quoi l'on a à faire et si l'on souhaite acheter le CD par la suite, pas de mauvaise surprise. On sait par exemple quand un CD est bourré de compression, mal mixé, plat, avec une belle scène sonore etc.
Pour les plus curieux, on a aussi accès à des playlists de tueurs en cherchant un peu, par ex ma playlist préféré pour le boulot (Blue Note style me semble.. 8) ):
http://www.deezer.com/playlist/17111721
N'est ce pas parfait pour élargir sa CD-thèque...?!
Bref, l'idée est lancée, à vous de vous manifester si cela vous intéresse et mode léchage de cul ON pour nos modos préférés mode léchage de cul OFF de voir si c'est possible..
Bien à vous :santé:
Autre idée pour dynamiser un peu la partie musique de ce forum, on peut aussi se faire des petites playlists qui passent divinement bien sur nos JBL... Cela donnerait des pistes de recherches à tous les membres...
Un sujet sur le forum pour chaque style de musique "JBL Vintage Jazz" "JBL Vintage Rock" " JBL Vintage Reggae" etc (en restant assez général), vous proposez et dans le même temps je peux créer sur Deezer des playlists portant les mêmes noms que je mettrai à jours en fonction de vos propositions...
Je sais pas, c'est à définir plus précisément mais est ce qu'un truc dans le style vous intéresserait ? | |
|
| |
bartgign
Messages : 555 Date d'inscription : 06/11/2014 Age : 41 Localisation : Agen
| Sujet: Re: Lecteur Deezer Dim 2 Aoû - 10:29 | |
| Salut Arnaud !
Pas trop fan de Deeze, quoique ça reste à voir !!!
Par contre je trouve vraiment excellent l'idée de partager des play list "qui passe bien" sur nos belles !!!! Comme par exemple Hadouk Trio en Live quand tu es passé l'autre jour !!
Faut que je teste JRRIVER, Audirvana vient aussi de passer à la version 2.2 et telecommande via le Tel, VRAIMENT COOL !! Amélioration du son aussi je trouve.
A bientôt.
| |
|
| |
Nyah_man
| Sujet: Re: Lecteur Deezer Mar 4 Aoû - 18:50 | |
| L'idée ne plait pas trop visiblement. Bon... :violon1: | |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: Lecteur Deezer Mar 4 Aoû - 22:42 | |
| Il semblerait que la musique ne fasse pas partie du top 5 du forum, ici c'est: je mange JBL, je baise JBL, je bois JBL, je respire JBL, je chie JBL.... le reste n'est que broutille, la musique ?? mais qu'est-ce que c'est que ce truc ??? le partage de découvertes musicales n'a pas sa place ici, d'ailleurs on n'écoute pas de musique ici, on écoute du bruit rose pour savoir si mes chers HP JBL sont en phase, si mon filtre actif est bien calibré... font chier à force de parler technique...
moi, j'aime bien découvrir d'autres horizons musicaux, continue de poster ce que tu écoutes, ça en intéresse forcément quelques un... ce qui est sûr c'est que j'en fais partie
g'night man | |
|
| |
bartgign
| Sujet: Re: Lecteur Deezer Mar 4 Aoû - 23:12 | |
| Entièrement d accord avec jean much. Et ça parle technique sur les choses connues et acquises. Par contre totalement réfractaire à pas mal de choses. Comme la musique dematerialisee par exemple. Alors que ça peut donner de très bonnes choses! Bref le plus important cest de prendre du plaisir à l ecoute. La vrai finalité.
Continue de poster Arnaud !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecteur Deezer Mer 5 Aoû - 1:34 | |
| serait-ce la base d'un forum que dis-re ce que l'on pense, ce que l'on aime, ce que l'on préfères..... et de le partager avec les gens qui le souhaites? |
|
| |
mulanee
Messages : 774 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 62 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Lecteur Deezer Jeu 6 Aoû - 21:49 | |
| Intéressé par les playlists deezer, histoire aussi de rentabiliser mon abonnement :aaa: | |
|
| |
Nyah_man
| Sujet: Re: Lecteur Deezer Jeu 6 Aoû - 22:48 | |
| Ahhhh un Deezer utilisateur, ca fait plaisir !! Toujours aucune réaction des Modérateurs... :suspect: - 5 favorables pour la création de playlists spéciales JBL. Et c'est que le début.. :chut!: A 10, on se lance. Donc un sujet dans la partie Musique du Forum : - Blues, - Classique, - Electro, - Funk, - Jazz, - Reggae, - Rock, - Soul, - Variété Française, - Variété Internationale, - World Music Chacun les alimente au fil de ces écoutes, je m'occupe des mises à jours sur Deezer... disons une fois par semaine. Si vous écoutez vos musiques sur Vinyle ou si vous avez la fleme d'utiliser Deezer, ne soyez pas frustrés, balancez simplement le nom de l'auteur et le nom de l'album, ou une petite video Youtube, me charge du reste.... dans la mesure du trouvable. lol | |
|
| |
ounesh
Messages : 982 Date d'inscription : 08/06/2008 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Lecteur Deezer Ven 7 Aoû - 10:45 | |
| Bonjour Nyah_man, Cela m'intéresse aussi pour la découverte de nouveaux albums. Sur Deezer je trouve quelques artistes orientaux (Warda, Fairouz, Oumkelsoum) peut diffusés chez nous, qui sont gravés dans ma mémoire auditive. Les plays lists de mes enfants sont trop orientés r'nb. Il me manque le temps de chercher et d'écouter les extraits | |
|
| |
SebH
Messages : 57 Date d'inscription : 15/01/2015 Age : 49 Localisation : 35
| Sujet: Re: Lecteur Deezer Sam 8 Aoû - 9:41 | |
| Salut à tous ,
J'écrit très peu , mais je viens vous lire tous les jours , et je trouve cette idée très sympa et d'un grand enrichissement . Bon WE à vous .
Amicalement ,
Seb . | |
|
| |
Nyah_man
| Sujet: Re: Lecteur Deezer Sam 8 Aoû - 12:10 | |
| Plus que 3... ;) - Citation :
- ....et d'un grand enrichissement
En effet, c'est la source de motivation de cette entreprise. - Ounesh a écrit:
Les plays lists de mes enfants sont trop orientés r'nb. Je compatis !! Mon coloc c'est pareil et le pire c'est qu'il n'hésite pas à écouter à fond avec le son de l'ordi et te dire : Tu vois, ça c'est de la patate !! :x | |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: Lecteur Deezer Dim 9 Aoû - 10:29 | |
| c'est de la torture, tu devrais essayer de le noyer ou l'inciter à faire le jihad... comme ça bon débarras | |
|
| |
Nyah_man
| Sujet: Re: Lecteur Deezer Dim 9 Aoû - 11:35 | |
| lol
Autant ça me dérangeais pas trop de lui accorder 2h de rap de temps en temps sur les 4311 mais avec juste son PC c'est bien pire que ce que tu imagines... Et comme c'est hors de question que je ramène à nouveau le moindre appareil hifi à l'appart, la solution est déjà trouvée : Me tire dans un mois !! :twisted: | |
|
| |
Nyah_man
| Sujet: Re: Lecteur Deezer Dim 16 Aoû - 12:42 | |
| Up pour la réorganisation de la partie musique et création de playlist "JBL VINTAGE" sur Deezer !!! | |
|
| |
bartgign
| Sujet: Re: Lecteur Deezer Dim 16 Aoû - 13:14 | |
| Ça serait top de le faire ! Moi je peux proposer quelques titres en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecteur Deezer | |
| |
|
| |
| Lecteur Deezer | |
|