Il nous font chier avec leurs histoires de cœur... Mais bordel que c'est bon !
Nyah_man
Sujet: Re: Reggae time! Ven 19 Jan - 18:27
Reggae Espagnol... J'suis mega dégouté de la découvrir que maintenant... Pressage limité à 100 exemplaires... Raaaaaah !!
Nyah_man
Sujet: Re: Reggae time! Mar 23 Jan - 13:41
Nyah_man
Sujet: Re: Reggae time! Jeu 1 Fév - 16:08
Nyah_man
Sujet: Re: Reggae time! Jeu 1 Fév - 19:01
Magnifique prise... Huge scarce tune
Et dans le rayon des big tune qui font plaiz...
Pris 2 copies... elle me fracasse trop !
Nyah_man
Sujet: Re: Reggae time! Jeu 1 Fév - 19:10
Et pour une fois... un LP... pour un tune :moqueur:
charlie
Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
Sujet: Re: Reggae time! Ven 2 Fév - 20:08
Nyah_man a écrit:
à cause des melody makers , je l'ai écouté tout de suite
ça , ça me parle beaucoup et c'est vraiment chouette
est-ce que tu sais que le melody maker était notre bible ? (ça s'appelle un hs pour les blaireaux qui n'aiment pas ça ...)
Nyah_man
Sujet: Re: Reggae time! Lun 5 Fév - 22:24
Ca devait pas trop parler de reggae dans ce mag, si...?
Boum... killer !!!
Nyah_man
Sujet: Re: Reggae time! Mer 7 Fév - 16:09
Nyah_man
Sujet: Re: Reggae time! Lun 19 Fév - 21:30
Nyah_man
Sujet: Re: Reggae time! Jeu 22 Fév - 16:51
Ça va partir à plus de 1000 balles... En même temps, c'est une merveille... ! Le Graal absolue pour les gros acharnés du genre... ! Putain de sa mère la grosse p..., j'hésite presque à jouer ! https://www.ebay.fr/itm/Abe-Broadway-Take-Away-Rare-Reggae-45-Tradition-mp3/401495622746?hash=item5d7b01045a:g:RTMAAOSwMfhaiubd
Nyah_man
Sujet: Re: Reggae time! Mar 20 Mar - 22:53
complet : https://www.deezer.com/fr/album/14988137
Nyah_man
Sujet: Re: Reggae time! Mer 28 Mar - 15:57
Hop Là...
Well this is a serious thing, believe it or not That's the reason why this yah the situation Detention centre Don't lock I up Inna detention centre Just free I up To let the babylon them enter...
Il aurait pu appeler ça Babylon Centre que ça serait la même... !
Looking to the mirror, what do you see...? Nose & a mouth, just like me We are one, one & for all United we stand, Divided we fall...
Monstrueux... J'ai enfin choper une copie !!! Et y en a pas beaucoup :cimbales:
I feel the love of jah jah coming in, oh yeah I feel the love of jah jah coming in, oh yeah That big broad river that is filled out today It's coming from a small and distant spring Great work that you see that man is doing It was hearted and you know from a little thing Tall is the loead that I am walking Steep is the hill and I have to climb Sometimes I'm feeling so frustrated Yet you have to keep the faith for trust in I...
Putain de tuerie !!! J'avais le repress, là, j'ai l'org... :@: Tant qu'on est sur le même gars... J'ai choppé ça aussi... :twisted:
Pour le reste... des killers, des killers et encore des killers :bafle1:
Par contre, j'ai plus un sous en poche...
Nyah_man
Sujet: Re: Reggae time! Mer 28 Mar - 16:04
:guitare:
Nyah_man
Sujet: Re: Reggae time! Jeu 29 Mar - 23:07
:bafle1:
J'adore l'instru... ! Killer :arrow:
Nyah_man
Sujet: Re: Reggae time! Lun 16 Avr - 23:31
M'rend dingue ce tune...
Nyah_man
Sujet: Re: Reggae time! Mar 17 Avr - 2:17
Hey Hey Hey... Vous connaissez ça...?
3h de ... 84 fois d'affilé... Et j'me dis que ce killer est hors catégorie !!!
Haaaaaaaaaaaaaaaaaa me faut ce 7" !!!
Nyah_man
Sujet: Re: Reggae time! Lun 30 Avr - 19:15
Les nouvelles arrivées du mois d'Avril... Quel plaisir de passer ces tunes sur sa platine... :discjockey:
Niney production... Orgue hyper lourde pour un riddim de malade ! Dommage que personne n'ait posé sa voix dessus !
Enorme bout de roots reggae... Roy Shirley au lead vocal ! Mystique...
On enchaine avec un cut de dingue sur le même riddim que le shirley, mad mad horns !!
Petite tune de transition... qui passe crème !
Direction le Canada... Half Moon Production... Flying cymbals style !! Don't forget to hear the Dub, it's a huge tune !
Listen to the song that the youths are singing, get up mr. slow poe, I can hear the message the words are bringing, get up mr. slow poe...
We're living in poverty, We're living in sorrows, We're living in a world that knows no sympathy, The richman don't love the poorman, He never did and I guess he never will... This is the truth I&I !
I was born in the ghetto, I loved my mom and I loved my pop, When I reach the age of 7 When I could see & understand My mom, she went away and left my pop The Lady, she went away with the Iceman (me demande si le Iceman ne désigne pas un blanc pour le coup...) This I could not understand So I grew up with my father Things a bit harder I've slept in boats and on the beaches I was burnt, roasted by the sun...
Elle me traumatise encore à chaque écoute... Peut être une des plus grosses tune obscure de roots reggae... ! Je tairai le prix de cette dernière acquisition :suspect:
ounesh
Messages : 982 Date d'inscription : 08/06/2008 Localisation : nantes
Sujet: Re: Reggae time! Lun 30 Avr - 20:00
the Iceman (me demande si le Iceman ne désigne pas un blanc pour le coup.
Comme il n'y a pas trop d'argot dans le texte c'est le marchand de glace en argot us c'est le voleur de bijoux. Ou trouve t on ces disques géniaux ?
Nyah_man
Sujet: Re: Reggae time! Lun 30 Avr - 21:39
Oé, tout simplement... Cela dit, quand on connait les penchants racistes et le clivage uptown/downtown en jamaique dans les années 70, cela aurait ajouté un côté dramatique à son histoire... qui l'est déjà bien assez... certes !
Pour les originaux de titres obscurs et recherchés comme le living in sorrows ou le brodie, on ne les trouve pas ou très rarement en mauvais état... (d'où ma joie de les avoir at home en très bon état) Ce sont des raretés absolues qui s'échangent entre selecteurs de sound system et/ou collectionneurs du monde entier contre des sommes astronomiques... (200, 300, 500, 1000 et + selon les côtes définies par la demande et la rareté, un peu comme nos jbl) ou simplement en faisant un swap sur des disques de valeurs + ou - équivalentes... En gros, faut avoir des contacts solides dans le réseau et se faire connaitre... Comme partout !
Pour les titres un peu moins obscurs (ou obscurs si on a de la chance), on peut en dénicher chez les disquaires, ebay, discogs, sites japonais... Mais la recherche est difficile... et les requins sont nombreux !
Sinon y a les repress... Comme le reggae est à la mode, beaucoup de très bon tunes y passent... https://soundsoftheuniverse.com/browse/c-reggae/o-all/v-grid/s-hide
Nyah_man
Sujet: Re: Reggae time! Mer 2 Mai - 16:27
Superbe tune... Alton Ellis et sa voix si particulière... Complété avec le horn cut et la version instrumentale...!
Ca c'est dla bonne !!
Nyah_man
Sujet: Re: Reggae time! Dim 6 Mai - 20:31
En ce moment, ce cut me rend fou... Ecoutez ces lyrics ravageurs... le bone... le dub... tout quoi !! Ce disque est tellement rare !
Nyah_man
Sujet: Re: Reggae time! Dim 13 Mai - 0:23
Mai démarre comme Avril a fini... :twisted:
Des killers... des killers et encore des killers... en mode no limit
Nyah_man
Sujet: Re: Reggae time! Lun 14 Mai - 19:06
... Et allé... La moisson continue :cimbales:
Le Fire Beard est clairement un graal de toute une vie pour certains... pour moi compris, mais là... ce n'est qu'une question de jours :twisted:
L'occasion a fait que... :twisted:
Nyah_man
Sujet: Re: Reggae time! Dim 20 Mai - 8:44
Dernière édition par Nyah_man le Dim 20 Mai - 8:53, édité 1 fois