LP : The Ethiopian - The Gate Of Zion https://www.youtube.com/watch?v=P2ZNEjtuh7o https://www.youtube.com/watch?v=0NML0p7kk38 C'est beau ça !!!
LP : Ijahman Levi - The Church https://www.youtube.com/watch?v=Nc-1csRNkFc Elle est quand même tout à fait magnifique celle là... !
Nyah_man
Sujet: Re: Reggae time! Dim 2 Avr - 6:12
Au fait... Le projet sur lequel bossait Cédric Myton vient de sortir... ! https://www.discogs.com/fr/Kingston-All-Stars-Presenting-Kingston-All-Stars/release/9961117
C'est pas beau ça...?
Sinon... Parlons perles rares... ! Qui c'est qui vient de pécho un petit Clinton Fearon & The Gladiators tout à fait inédit de 1982... Hein... ? Même son créateur avait oublié cette petite pétite... :twisted:
Elles s'appelle... :
et elle est sublime ! Ptet que j'l'a posterai un de ces 4... !
7" : Anthony Creary - Land Called Africa https://www.youtube.com/watch?v=BVCt1yAOcgg Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !
Bon allé bonne nuit !
charlie
Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
Sujet: Re: Reggae time! Dim 2 Avr - 12:27
y'en a un paquet ...
j'ai copié ; et j'écouterai ... la nuit !
Nyah_man
Sujet: Re: Reggae time! Dim 2 Avr - 14:58
C'était pour fêter les 10000 clics.... ! :bafle1:
charlie
Sujet: Re: Reggae time! Dim 2 Avr - 20:40
c'est quoi les dix mille clics ?
Nyah_man
Sujet: Re: Reggae time! Lun 3 Avr - 11:01
10000 vues... sur le topic reggae... !
Z'ont parfois dla chance les parisiens...!
charlie
Sujet: Re: Reggae time! Lun 3 Avr - 14:32
10000 vues... sur le topic reggae... !
ah ..... ok !
il faut juste avoir la volonté d'être attentif à ce genre de détail !!!! (insignifiant pour moi ! :chut!: je vais encore passer pour un méchant)
charlie
Sujet: Re: Reggae time! Lun 3 Avr - 18:56
avec celui-là ... tu vas atteindre les vingt mille clics !!!! :lol!:
j'ai adoré quand il est sorti (et les filles aussi ... nos copines :bball:)
Nyah_man
Sujet: Re: Reggae time! Lun 3 Avr - 20:58
Et hô... C'est pas bientôt fini le foutage de gueule... ! L'audiance... C'est important... Merde !
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
C'est du "Raggae" (C'est pas moi qui le dis, c'est le disque) français... Que je trouve... Killer (Surtout l'instru et les arrangements... Chorus et Lyrics... Pas mal ! Le Lead vocal est à chier par contre...)
Bon allé... C'est pas tout mais jme casse faire 2 selecta... Pour de fins connaisseurs... Ça fait stresser !!! :suspect:
Nyah_man
Sujet: Re: Reggae time! Mar 4 Avr - 12:11
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUM
Bad Bad Bad Tune.... ! :twisted:
Twinkle Brothers - Wrong Train (La derniere de l'album) http://www.deezer.com/album/195877 Miam !
Sinon à par ça... Jsuis inscrit, ça y est... ! Et je connais mes adversaires... (Pas de taulier...!) ! Principe simple : 3 participants, 2 manches de +/-20min chacune... Les 2 participants ayant récolté le plus de voix s'affrontent dans une finale de 30min... !
Manche 1... Je vais la jouer "sweet" ! - The African Brothers - Mystery Nature (Alternate Cut) 3m32 - The Concords – While There Is Life There Is Hope 2m31 - Gladstone Anderson - Rockers 3m29 - Sam Carty - Bird In Hand 3m45 - Johnny Cool Long time ago 5m15 - Cedric Im Brooks - Praises 4m27
C'est léger... J'en suis conscient... Mais c'est homogène et si le mix est bien fait, ça peut passer... ! Manquerait ptet une grosse Tune... à la place du Praises...! Ptet le "Unless The Lord Build The House"...
charlie
Sujet: Re: Reggae time! Mar 4 Avr - 19:23
(je n'ai strictement rien compris ... :lol!: )
Nyah_man
Sujet: Re: Reggae time! Mar 4 Avr - 19:44
Citation :
Bon allé... C'est pas tout mais jme casse faire 2 selecta... Pour de fins connaisseurs... Ça fait stresser !!! Suspect
Citation :
Sinon à par ça... Jsuis inscrit, ça y est... ! Et je connais mes adversaires... (Pas de taulier...!) ! Principe simple : 3 participants, 2 manches de +/-20min chacune... Les 2 participants ayant récolté le plus de voix s'affrontent dans une finale de 30min... !
Manche 1... Je vais la jouer "sweet" ! - The African Brothers - Mystery Nature (Alternate Cut) 3m32 - The Concords – While There Is Life There Is Hope 2m31 - Gladstone Anderson - Rockers 3m29 - Sam Carty - Bird In Hand 3m45 - Johnny Cool Long time ago 5m15 - Cedric Im Brooks - Praises 4m27
C'est léger... J'en suis conscient... Mais c'est homogène et si le mix est bien fait, ça peut passer... ! Manquerait ptet une grosse Tune... à la place du Praises...! Ptet le "Unless The Lord Build The House"...
Hier, j'me suis inscrit à un concours de :discjockey: ... Reggae !! Du coup, je bosse sur ma selection... Je connais depuis aujourd'hui mes adversaires...!! Qui ne sont à priori pas des gros Killer... Seen ? Oui je sais tu t'en fous mais ça m'fait triper !! Surtout que c'est pour la gloire... Rien en jeu...!
Ps : J'met le Unless the lord à la place de l'autre... Si j'assure pas ma place au second tour sur cette manche, j'arrête le reggae !!
charlie
Sujet: Re: Reggae time! Mar 4 Avr - 20:11
"Oui je sais tu t'en fous mais ça m'fait triper !! Surtout que c'est pour la gloire... Rien en jeu...!"
tu te trompes !!!!
maintenant que j'ai les (tes) explications , je comprends parfaitement !
et ça me régale ! éclate-toi !
les délires gratuits sont les meilleurs (et tu les garderas toute ta vie et le sourire tu garderas quand la mémoire te refera parcourir l'histoire)
les délires avec gratification ont cassé plus d'un humain : pas les trips pour le fun (quand il est maîtrisé bien entendu)
la victoire sera tienne ! bonne chance arnaud !
charlie
Sujet: Re: Reggae time! Mar 4 Avr - 21:07
je m'engage (à mon stade , les répressions n'ont plus de sens ! :lol!: )