Bonjour,
Je viens de m'inscrire, sous le pseudo : ericpiletbfr
Ma configuration (en toute humilité, car je sais que chez JBL, cela peut aller trés haut) est la suivante
Sources :
Platine CD, Vincent Audio CDS3, cabla,ge real cable Reflex (ainsi qu'un Philips DVP 5500 et un 723, modifiés, mais plus utilisés et confiés à mon fils)
DVD, DVD1, Cablage, Real Cable 1801, cable Component Wireworld
Blue Ray Philips BDP 7500,Real Cable 1801 et Cable HDMI AudioQuest Forest
Pace Philips TV receiver,Real Cable 1801 et Cable HDMI, Monster 1000 EX
PC Samsung All in one, avec Itunes et fichiers en AIFF, couplé avec une borne airport express en WIFI, Cable JMB Acoustic jack vers RCA
Avec VLC et Home cinéma Théater, pour la lecture vidéo, le PC est couplé en Cablage Optique AudioQuest Optile A
Préampli :
Vincent Audio SAVC1, Cablage vers Equalizer HIFI Cable THOT, 0,80M
Equalizer :
DBX Pro PX (réglage en 26 points, sur les seules vois avant pour écoute audiophile), cablage en OYAIDE Tunami TERZO, vers les amplis voies avant droite et Gauche, real Cable OCC90, pour les trois autres voies.
AMPLIS,
Avant : Deux (un par voie) Vincent Audio SPT100 (apmlis hybrides à lampes et classe A), cablage HIFI CABLE Maxitrans
Arriere et voie centrale, (Trois, un par voie) Vincent Audio SP 997
ENCEINTES,
Avant droite et Gauche, JBL TL260, noires
Voie Centrale, JBL Studio LC1
Arierre gauche et droite, JBLStudio L830
Cablage HDMI, Audioquest Forest, aplmificateur et répartiteur HDMI, Real Cable, Cable HDMI,(infocus) vers INFOCUS IN76
Bref, un pasionné un peu pathologique, ayant remplacé des Martin Logan SEQUEL 2 par des JBL TL260, sur les conseils de Robert LACRAMPE lors d'un salon porte de Versailles.
A bientôt,
PS, Mon père,(il n'est plus) ne jurait que par ses 4312 (première génération bien sur)
JBLment votre,
ericpiletbfr