| Petit problème technique.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nyah_man
| Sujet: Petit problème technique.. Dim 7 Déc - 21:41 | |
| Bonsoir,
Dans la section "Messagerie", qu'est ce qui fait la différence entre un message classé dans la partie "message envoyé" et la partie "boite d'envoi" ?
Je pose cette question car je n'arrive plus à envoyer de MP, les 3 derniers messages sont bloqués dans la partie "boite d'envoi" et visiblement mon interlocuteur ne reçoit plus mes messages... Je reçoit par contre ses MP.
Je précise que la mémoire alloué à cet effet n'est pas rempli non plus...
Voila voila... Je comprend pas trop. Help :?:
Edit : Bon ben ça à l'air de remarcher ! 8) | |
|
| |
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: Petit problème technique.. Lun 8 Déc - 11:20 | |
| D'après ce que je comprends pour ce fonctionnement de la messagerie privée, la boîte d'envoi est un espace de transition qui permet juste de voir si ton message a été lu ou non, ensuite, après lecture, il se retrouve dans "messages envoyés". _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
fabrice11
| Sujet: Re: Petit problème technique.. Lun 8 Déc - 11:22 | |
| Salut Nyah_man,
J'ai bien reçu ton MP pas de souci :santé: | |
|
| |
fabrice11
| Sujet: Re: Petit problème technique.. Lun 8 Déc - 14:17 | |
| | |
|
| |
Nyah_man
| Sujet: Re: Petit problème technique.. Lun 8 Déc - 17:07 | |
| - Citation :
- D'après ce que je comprends pour ce fonctionnement de la messagerie privée, la boîte d'envoi est un espace de transition qui permet juste de voir si ton message a été lu ou non, ensuite, après lecture, il se retrouve dans "messages envoyés".
Tout à fait, ça a l'air d'être aussi simple que ça. - Citation :
- Tu as un MP
Yes, je viens de le voir !!! :santé: | |
|
| |
Pape François
| Sujet: Re: Petit problème technique.. Mar 27 Sep - 8:28 | |
| Il y a un problème avec la dernière page ( la 9 ) du sujet REGGAE TIME, impossible de l'ouvrir... :evil:
Je pense que ça vient des liens vers les vidéos qui bloquent il faudrait pouvoir les supprimer pour que tout rendre dans l'ordre... 8) | |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: Petit problème technique.. Mar 27 Sep - 9:02 | |
| Holà,
Je viens de faire le test. Et dans les conditions les plus drastiques, car le proxy de ma boîte filtre la plupart des objets. Et je n'ai aucun problème de lecture et d'affichage.
Il faudrait peut-être faire une mise à jour de ton navigateur (pluggins et/ou extensions), et/ou la maj des Codecs de windows.... _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
Nyah_man
| Sujet: Re: Petit problème technique.. Mar 27 Sep - 11:22 | |
| - Pape François a écrit:
- Il y a un problème avec la dernière page ( la 9 ) du sujet REGGAE TIME, impossible de l'ouvrir... :evil:
Je pense que ça vient des liens vers les vidéos qui bloquent il faudrait pouvoir les supprimer pour que tout rendre dans l'ordre... 8) Trop d'insert Youtube... La page charge mais très lentement, voir très très très très lentement si la connexion n'est pas top . C'est pour ça qu'à un moment je mettais les vidéos sous cette forme : Pat Francis - Kings of Kings https://www.youtube.com/watch?v=TJShZHmSOR0 ... | |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: Petit problème technique.. Mar 27 Sep - 11:50 | |
| Oui les pages deviennent très lourdes, surtout si la vidéo est conséquente .... _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
Pape François
| Sujet: Re: Petit problème technique.. Mar 27 Sep - 11:58 | |
| - Nyah_man a écrit:
Trop d'insert Youtube... La page charge mais très lentement, voir très très très très lentement si la connexion n'est pas top .
Ca le fait aussi avec Firefox et un peu moins, mais long quand même, avec Chrome! :evil: Et pourtant je suis en fibre Numéricâble... 8) | |
|
| |
charlie
Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
| Sujet: Re: Petit problème technique.. Mer 28 Sep - 20:39 | |
| .... il faut virer totti !!!!!!!!! :lol!: | |
|
| |
Nyah_man
| Sujet: Re: Petit problème technique.. Jeu 29 Sep - 16:49 | |
| | |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: Petit problème technique.. Ven 30 Sep - 19:54 | |
| | |
|
| |
Nyah_man
| Sujet: Re: Petit problème technique.. Sam 1 Oct - 12:12 | |
| Et BOOOOOOUUM... Magnifique !!!
Cédric "Natty" Congo... C'est son nouveau nom ! | |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: Petit problème technique.. Sam 1 Oct - 12:55 | |
| j'ignorais qu'il se re-bapisât de son propre chef (d'oeuvre !!!!)
j'en ai deux en pétrole manufacturé | |
|
| |
Nyah_man
| Sujet: Re: Petit problème technique.. Sam 15 Avr - 8:27 | |
| Pitite question au passage...
Est ce que vous avez accès à une base de liens correspondant aux photos chargées depuis le forum vers l'hébergeur...?
Je précise...
Le dossier photo de la restauration des 4343 était presque terminé... J'avais tout préparé comme si je m'apprêtais à poster : historique, commentaires, photos, mise en forme... J'ai tout copié collé sur les notes du mac en attendant le moment opportun pour le poster... Sauf que... Petit problème technique... Bref.
Du coup, j'avais chargé sur l'hébergeur toutes les photos présélectionnées... Les liens existent... Doit bien y avoir moyen de les récup... non ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit problème technique.. Sam 15 Avr - 8:37 | |
| avec tes identifiants : |
|
| |
Nyah_man
| Sujet: Re: Petit problème technique.. Sam 15 Avr - 9:45 | |
| Yeeeees... Jpensais pas que ça marchait aussi simplement... !
Merci Rati !!!
| |
|
| |
Nyah_man
| Sujet: Re: Petit problème technique.. Dim 15 Oct - 21:12 | |
| Bon...
Est ce qu'un modérateur pourrait contacter le préposé à la gestion de ce forum pour lui demander s'il lui est possible d'activer une éventuelle balise "MP3"...?
Ça me permettrait accessoirement de poster directement des pistes audio sur le forum...
Merci d'avance... | |
|
| |
itofa
| Sujet: Re: Petit problème technique.. Dim 15 Oct - 23:34 | |
| Moi je veux bien, mais mon dernier msg à l'intention d'ADMIN, pour un pb de taille de fichier, date du 17 Janvier .... Et toujours sans réponse .... _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
Nyah_man
| Sujet: Re: Petit problème technique.. Jeu 19 Oct - 19:57 | |
| Malgré l'absence du boss et la non gestion, s'il y a une attaque sur le site, vous avez des sauvegardes automatiques en secours...?
Dans un autre registre, y a t il une cotisation annuelle pour le forum...? Combien c'est...? Qui la payait jusqu'à présent...? | |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: Petit problème technique.. Jeu 19 Oct - 20:05 | |
| je paie l'intégralité des frais ... si tu veux m'envoyer un chèque , pas de pb !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit problème technique.. | |
| |
|
| |
| Petit problème technique.. | |
|